del-misscalimero Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 zoubi, oui j'ai eu les infos voulues! ceci dit j'aimerais que les attaques cessent définitivement- et pour le "grandis un peu", ça me fait plutôt sourire... car vraiment je ne pense pas avoir relevé la moindre remarque depuis bien longtemps (mais je ne vous lis plus, ce qui est normal)mais là tu as sûrement lu comme moi l'expression "l'hypocrite bretonne" me désignant qui n'est ni du meilleur goût ni justifiée) Je ne pense pas que tu aurais apprécié et toléré ce genre de propos à ton égard, et c'est bien normal. Je n'agresse et n'insulte personne, qu'on ne m'agresse pas non plus. Enfin, libre a chacun de me répondre ou non, libre a moi de poser les questions ici ou ailleurs.. pour la suite, merci à toi et pareil pour toi. je vous rends votre post les nordistes!
alexxandre Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 A moins que je n'ai rien compris au forum mais je ne pense pas être si bête... Il y a des posts avec des sujets bien précis pour que ça n'aille pas dans tous les sens... Donc ici, on parle du mouvement, pas de logements... Dans ce cas-là, il faut ouvrir un autre post! Sinon, pour revenir au post... N'hésitez pas à me contacter pour avoir des renseignements quand vous aurez vos affectations sur Dunkerque... Ou Valenciennes, connais un peu...
del-misscalimero Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 A moins que je n'ai rien compris au forum mais je ne pense pas être si bête... Il y a des posts avec des sujets bien précis pour que ça n'aille pas dans tous les sens...Donc ici, on parle du mouvement, pas de logements... Dans ce cas-là, il faut ouvrir un autre post! Sinon, pour revenir au post... N'hésitez pas à me contacter pour avoir des renseignements quand vous aurez vos affectations sur Dunkerque... Ou Valenciennes, connais un peu... je sais bien alexx mais je savaisque je trouverais les réponses ici et puis franchement le sujet est quand même proche, je ne vois pas en quoi ça te dérange si ce n'est que c'est moi,(d'autant que je n'ai pas dévié le post, j'ai eu des infos en mp), mais je m'en vais bon sinon je connais un peu le secteur Valenciennes, si besoin...
bobinette Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 ça veut dire qu'ils ne savent pas quoi faire de toi pour l'instant donc en attendant de te trouver un poste , on te rattache "virtuellement" à la brigade de ce bassin .. je suis dans le même cas pour Lille 2 c'est ce que l'on t'a dit par téléphone ? c'est bizarre quand même parce que l'année dernière je n'avais pas eu de poste, j'étais en surnombre mais du coup je n'ai eu aucune affectation, on ne m'a pas mis provisoirement remplaçante en attendant de me caser quelque part... drôle de façon de procéder... si c'est en attendant, ils feraient mieux de ne rien mettre, ça angoisse plutôt qu'autre chose... oui oui le Mr m'a bien dit "si vous voyez titulaire remplaçant indifférencié Lille 2 Wervicq ASH c'est que en attendant que je vous trouve un poste, vous êtes rattachée à la brigade de Lille 2" donc soit il me trouve un poste fin août, soit je resterai rattachée à la brigade .. ça ne serait que ma 3e année consécutive de brigade bref moi ça ne m'angoisse pas plus que ça .. qu'il soit écrit ça ou rien ... au moins là je vois qu'ilne m'a pas oubliée bon ça va tu es rodée maintenant enfin j'espère que tu auras un autre poste quand même pour changer... d'ici là, bonnes vacances ! ps : j'ai appelé ce monsieur très sympa (comme tu avais dit) qui s'occupe aussi de Lille 3 et il a réussi à me caser sur un poste fractionné j'ai eu de la chance !
calamitydidi Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Le bouc truiteur je suis de dk haz moi aussi Ou seras tu a mi-tps? (il restait un 50% a pourvoir dans mon Ecole) sinon bon courage aux autres Faut pas désespérer Je suis T7 et toujours a titre provisoire mais j'ai eu plus de chance que vous puisque je suis maintenant reconduite chaque année sur la décharge que j'occupe depuis 2006 a 5 minutes de chez moi. Même que moi c'est l'Ia qui m'appelee pour me l'annoncer!! (mais bon faut pas rêver depuis 2002 c'est bien la 1ere fois que ce n'est pas moi qui leur cours après!!)
sabrina1984 Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 Bonjour à tous, Voilà ma situation, mon conjoint va être muter à auchy les mines, je fais faire une demande d'ineat dans le 59 et le 62, êtes vous beaucoup sans poste?
myrbou Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 j'ai appelé ce monsieur très sympa (comme tu avais dit) qui s'occupe aussi de Lille 3 et il a réussi à me caser sur un poste fractionné j'ai eu de la chance ! Moi en appelant pour demander qu'on prenne en compte le fait que je n'ai pas le permis de conduire, on m'a placé en cycle 3 en RAR .
asgriere Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 alors des nouvelles pour ceux qui n'avaient rien eu en juillet??
émie59 Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Hello! En vitesse pour ceux du 3ème mouvement, si quelqu'un cherche un appart sur Lillers dispo rapidement, envoyez un mp!
titelodie Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 je sais juste que je suis encore brigade mais cette fois-ci pour lille1/villeneuve d'ascq ash mais pas encore d'école de rattachement ni de courrier concernant le déroulement de la rentrée.
Messages recommandés