titelodie Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Changement de programme, l'inspection vient de m appeler : je ne suis plus brigade. J'ai un 50% et deux 25% dans une école maternelle de Hellemmes
youliii Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Changement de programme, l'inspection vient de m appeler : je ne suis plus brigade. J'ai un 50% et deux 25% dans une école maternelle de Hellemmes Tu avais quoi comme bassin à la base ? J'ai une copine qui attend également son affectation ... Elle ne connait que son bassin...
youliii Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 j étais sur lille1/villeneuve d'ascq ash Donc ce n'est ni la même circo ni le même poste ? Ma copine a obtenue un poste dans la circo de son domicile (enfin elle ne connait rien encore du poste) ça sera Lille 1 centre ... J'espère qu'il ne la changeront pas de place ... pourquoi certains sont prévenus et d'autres pas ?
titelodie Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 j étais sur lille1/villeneuve d'ascq ash Donc ce n'est ni la même circo ni le même poste ? Ma copine a obtenue un poste dans la circo de son domicile (enfin elle ne connait rien encore du poste) ça sera Lille 1 centre ... J'espère qu'il ne la changeront pas de place ... pourquoi certains sont prévenus et d'autres pas ? Non c'est le changement complet. J'étais brigade car il y avait un surnombre.(pfff, j'aurais bien voulu) Et j'ai été prévenue seulement ce matin car ils venaient d'être avertis que ce poste était libre
youliii Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 j étais sur lille1/villeneuve d'ascq ash Donc ce n'est ni la même circo ni le même poste ? Ma copine a obtenue un poste dans la circo de son domicile (enfin elle ne connait rien encore du poste) ça sera Lille 1 centre ... J'espère qu'il ne la changeront pas de place ... pourquoi certains sont prévenus et d'autres pas ? Non c'est le changement complet. J'étais brigade car il y avait un surnombre.(pfff, j'aurais bien voulu) Et j'ai été prévenue seulement ce matin car ils venaient d'être avertis que ce poste était libre Tu es contente du changement ou pas ? Ma copine en question n'a même pas été prévenue d'un poste de brigade en juin, elle n'a pas de poste du tout !
titelodie Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Disons que 3 classes ça m'embête pour l'inspection
youliii Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Disons que 3 classes ça m'embête pour l'inspection Oui je comprends mais bon c'est à l'année, tu sais brigade pour l'inspection c'est dans une classe que tu ne connais pas toujours bien ... En plus tu restes en maternelle tu ne fais pas le grand écart entre PS et CM2 ... ça devrait aller ...
titelodie Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 oui c'est sûr, ça pourrait être pire. j'au eu la maternelle : ce que je voulais. Il ne me manque plus qu'un poste à côté de chez moi
titelodie Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 bon ben moi j'attends ... j'suis la 7e sur la liste de mon bassin et apparemment la seule (ou alors une des seules) parmi les 7 premiers à être intéressée par la circo où j'habite .. donc en gros y'a qu'à attendre qu'un poste se libère ... je suis dans le bassin de Lille 2, si ça tombe y'aurait des trucs libre sur Lille 1 qui pourraient me convenir (pour moi Lille 1/ Lille 2 c'est kifkif bourricot) mais comme le mec qui s'occupe de moi ne s'occupe que de Lille 2 et Lille 3, ben j'peux pas changer de bassin si je n'ai rien d'ici mardi, je commence comme brigade dans mon bassin je te souhaite bon courage car c'est vraiment stressant de ne pas savoir surtout lorsque la rentrée approche
sabrina1984 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 j'ai demandé un ineat chez vous mais j'arrive pas à joindre le syndicat , quel stress cette rentrée.... Courage à tous
asgriere Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 alors après cette rentrée, avez-vous eu un poste?
Messages recommandés