nat22 Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 j'arrive à me connecter à i prof ( enfin!!!) mais elle est où la liste?????? pfffffffffffffffff, m'énervent
Saria Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Dans le 62, rien du tout sur I-Prof (il me semble que nos saisies de voeux commencent à la même date, non ?) Je vais sur Services, puis sur SIAM, puis sur phase intra-départementale, et j'obtiens : LES DATES DU PLANNING NE SONT PAS RENSEIGNEES POUR CE DEPARTEMENT. Je ne trouve rien sur le site de l'IA 62 non plus. A mon avis, ils ne publieront pas la liste aujourd'hui (jour de grève), il faudra attendre lundi...
youliii Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 idem , je cherche partout mais je ne trouve pas cette liste J'ai appelé le service pour le mouvement, et la dame me disait qu'ils ne publiaient pas ce genre de liste ... car par exemple elle peut apprendre demain qu'un démarre en retraite aura lieu ou qu'au contraire un poste vacant finalement ne le sera plus ... donc bref la liste des postes ça ne serait pas tellement fiable donc ils ne publient pas ça !
youliii Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Oui y'a la liste des postes le 30 mars pour le mouvement, mais en attendant ils ne publient pas de liste à l'avance
linconnue12 Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Apparemment si, la liste des postes devait être disponible dès aujourd'hui sous format excel, mais je n'ai rien trouvé non plus
del-misscalimero Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 une collègue m'a dit que la liste des postes serait sur iprof demain mais je ne sais pas d'ou elle tient l'info..à vérifier donc...
youliii Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Je répète que j'ai appelé et que la dame qui s'occupe de répondre au téléphone concernant le mouvement m'a dit qu'elle avait vu aussi que le syndicat avait parlé de la publication de cette liste mais qu'elle n'aurait pas lieu ... Donc si cette dame ne se trompe pas il n'y aura PAS de liste !
vinciane5 Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 S'il n'y a pas de liste, on va devoir faire les voeux à l'aveugle?
vinciane5 Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Merci jujulyly ça me rassure! sinon ça aurait été la joie pour les 30 voeux!
youliii Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 je ne dis pas que tu dis n'importe quoi youliii , c'est juste que je commence à avoir l'habitude (de ma haute expérience ) des divergences entre les discours de l'IA, du rectorat, des syndicats et la réalité edit: non Vincianne, la liste on l'aura mais seulement à l'ouverture du mouvement Il me semble l'année dernière que les syndicats avaient fourni une liste mais peut être pas si "tot" et l'IA apparemment (toujours d'après eux) ne fournissent pas de liste avant, mais seulement la liste à l'ouverture du serveur ... Maintenant comme tu dis julie à confirmer ... on verra En tout cas dès que quelqu'un voit l'info on se tient au courant
rufio Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 bonjour ! avez-vous des nouvelles pour la liste ? merci
del-misscalimero Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 bonjour !avez-vous des nouvelles pour la liste ? merci non...mais je ne suis plus concernée...retour au bercail en Bretagne!!!!
Messages recommandés