odre24 Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Bonjour,Je viens d'obtenir mon changement de département pour le Nord. J'habite Marcoing et pour le moment je suis sur un poste de maitre E sans formation sur Bapaume dans le Pas de Calais. Je suis en train de regarder les écoles aux alentours. Est ce que quelqu'un connait des postes qui vont se libérer dans le secteur? Merci d'avance. Emilie 2 postes vont se libérer à raillencourt sainte olle école ringeval le mien : ce2 cm 1 cm2 qui ve devenir un cm1 cm2 à 30 élèves et la section moyen grand
emillie62 Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Merci beaucoup pour l'information ? Petite question : comment sont les enfants ? il est difficile de généraliser mais histoire d'avoir un petit aperçu. Bon courage!
emilieb19 Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Bonjour, Je cherche un poste élémentaire ou maternelle autour de ferrière la grande dans l'avesnois , quelqu'un y connait il des écoles sympas?? des postes vacants?? merci par avance ..........
kili Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Bonsoir, avis aux dunkerquois, savez vous si des postes se libèrent dans les circonscriptions de DK, petite synthe, coudekerque, bergues, ? Merci
hamster Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 C'est sympa de t'être renseignée...J'ai eu ma mutation, donc je vais dans le 62! sinon, j'aurais pris RDV à l'inspection, et j'aurais fait un courrier en expliquant mes raisons... Merci beaucoup en tout cas! Génial pour toi!
tontongaby Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Bonjour à tous, Je cherche une poste fixe sur Bailleul ou alentours.Je n'ai plus trop envie d'être brigade. Si quelqu'un a des informations.... Merci
neferlilie Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 BINGO !!! Message sur iprof " Consultez la circulaire départementale Du 30 mars 2009 au 14 avril 2009 Consultez les postes vacants ou susceptibles d'être vacants Du 30 mars 2009 au 14 avril 2009 Saisissez et modifiez votre demande de mutation "
acomanol Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quels secteurs géographiques correspondent Lille 3 (est) et Lille 2 (ouest) ? Merci d'avance
gwendo59 Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 pour lille 2 comprend les circonscriptions de Armentière, Lomme, Loos, Wervicq etAnnoeullin pour lille3: Villeneuve d'ascq, Ronchin, Wattignies, Seclin Voilà,
acomanol Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Merci pour vos réponses Je suis de la flandre profonde (Steenvoorde) mais comme je sais que le secteur est bouchée. J'ai fait un stage en responsabilité à Armentières et j'ai bien aimé même si le public est un peu difficile
neferlilie Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 sur netia59, il y a des cartes de l'académie, c'est plus simple pour se repérer je trouve ...
Messages recommandés