maena Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Ici pas de liens Je ne suis pas sur i prof mais sur le site de l'IA
adelibloo Posté(e) 11 mars 2009 Auteur Posté(e) 11 mars 2009 Ici pas de liens C'est ici http://www.ia69.ac-lyon.fr/07mouvement/07indexmouv.htm
Malakime Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Bon bha ya qques postes qui me plaisent dans le peu de postes à 50%, je ne me rends pas du tout compte s'il y aura foule pour les mi temps vu les conditions d'obtention.. Et puis j'imagie que c'est à titre provisoire du coup? Enfin bref jvais appeler le service des temps partiels..
maena Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 BONNE LECTURE! bon moi c'est vite fait, à part des postes sur vaulx ou vénissieux, j'peux rien avoir d'autres
Malakime Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 BONNE LECTURE!bon moi c'est vite fait, à part des postes sur vaulx ou vénissieux, j'peux rien avoir d'autres On sait jamais, sur un malentendu..
sonia2005 Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Bon bha ya qques postes qui me plaisent dans le peu de postes à 50%, je ne me rends pas du tout compte s'il y aura foule pour les mi temps vu les conditions d'obtention.. Et puis j'imagie que c'est à titre provisoire du coup? Enfin bref jvais appeler le service des temps partiels.. Aurore, les temps partiels sont à titre provisoire, même si tu passes au 1er mouvement. Par contre, l'année d'après, si le même temps partiel existe, avec le même intitulé, tu peux avoir une priorité. Mais tu peux aussi postuler sur les temps pleins, si tu as un poste, tu seras titulaire de la classe et l'IA se chargera de te trouver un complément de mi-temps...
anthea39 Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 bonjour, merci pour l'info concernant la liste sur le site de l'IA. je viens de voir qu'il y avait un poste à l'hôpital mère/enfant de Bron. auriez-vous des informations sur ce poste : en quoi consiste-t-il? que faut-il comme option? merci
romynette Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 bonjour, j'ai une petite question car dans mon ancien département cela ne fonctionnait pas de le même manière. Ici, il existe des postes de type C c'est à dire commune. Si je demande par exemple le poste de type C de la commune Vénissieux ce n'est pas la peine que je redemande les écoles de cette commune sinon je fais deux fois le même vœux,non??? Merci
sonia2005 Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Merci Sonia Et toi tu reprends à combien? Je demande un 80%. Si ce n'est pas accepté, faute d'association de services, ce sera à 75%. Le mi-temps, c'est génial mais financièrement : ...
mala Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment cela fonctionne pour les postes de décharges de direction qui sont fractionnés ? Sont-ils attribués à titre définitif si on les obtient au premier mouvement ? Autre question : comment et quand est attribué le complément de service (est-ce qu'ils tiennent compte de la proximité géographique notamment) ? Merci d'avance pour vos réponses
Messages recommandés