Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour parler des sujets perso il y a graffiti. :wink:

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• VALERIE69

104

• maena

73

• Oxybulle

69

• sonia2005

68

Membres les plus actifs

Posté(e)

Non mais ... :thumbdown:

Bref, sinon pas de nouvelle. Nous attaquons une 4ème semaine lundi ( et que du glandouillage pour nous en perspective ce week end !)

Posté(e)
Ca va je pense que PaulineLyon n'est pas totalement idiote et je suis bien d'accord avec elle. Je consulte aussi ce site pour avoir des infos sur cette attente étant moi même en surnombre.

Effectivement, comme le souligne je ne sais plus quel membre, c'est de l'ironie et c'est surtout pour leur rappeler que oui, il s'agit d'un forum nommé "enseignant du primaire" et non "je parle de mon mec et de mes enfants". Je pense qu'il y a d'autres sites où l'on peut discuter entre mamans.

Ce forum traite d'autres sujets comme le concours, les T1 en surnombre, les listes complémentaires... pas des échographies.

ce forum traite aussi de sujets comme la grossesse, la cuisine, le point de croix, etc etc... mais il faut avoir plus de 5 messages à son actif pour le savoir :wink:

Maintenant il me semble, qu'il n'y a pas eu trop de dérives sur ce post... bref, fin du Hors Sujet...

Bon courage à ceux qui attendent encore une nomination... :clover: pour que vous soyez bientôt fixé(e)s

Posté(e)

Non non pas du tout. Tous les enseignants sont en poste. Alors j'aide lors des ateliers des TPS/PS en prenant un groupe mais la plupart du temps j'ai un peu un rôle d'ATSEM : je découpe, je colle, j'habille les enfants. Et parfois .. Je ne fais rien, je suis assise dans le bureau et ... j'attends ...

Prendre son mal en patiente, il parait que c'est ce qu'on dit. Et bien en tous cas, c'est ce que je fais :)

Posté(e)

Je viens de joindre l'inspection ( ma gestionnaire ) et je lui ai demandé de me passer le service des affectations. Figurez vous qu'ils ne veulent toujours pas répondre sous pretexte que nous leur faisons perdre leur temps ..... Non mais je rêve et eux, ils ne nous en font pas perdre du temps ??? :thumbdown::mad::mad:

Apparement nous serons tous affectés aujourd'hui voir demain ... ( même discours que la semaine dernière quoi ...)

Franchement, on nous prend vraiment pour des jambons. Je suis en colère!

Posté(e)

Je ss en surnombre sur st fons et depuis ce matin, je fais un remplacement court dans cette circonscription. J ai appele l inspection qui me confirme que ce n est pas un poste de titulaire remplacant mais bien une affectation temporaire en attendant la suite...

D autres personnes dans ce cas la?

Courage!

Posté(e)
Je ss en surnombre sur st fons et depuis ce matin, je fais un remplacement court dans cette circonscription. J ai appele l inspection qui me confirme que ce n est pas un poste de titulaire remplacant mais bien une affectation temporaire en attendant la suite...

D autres personnes dans ce cas la?

Courage!

J'ai écris à un syndicat ce matin pour savoir ce qu'il en est et évidemment... ils ne savent pas...

Pour répondre à ta question, je ne suis pas dans ton cas mais voilà un extrait du mail :

"l'IA nommerait également les personnels en surnombre, pour un temps, sur des postes de remplaçants, le temps que des postes à temps plein se libèrent."

Tu n'es donc certainement pas la seule.

Sinon, d'autres infos qui n'informe de rien mais :

L'IA ne peut pas donner le nombre de personnes en surnombre que nous sommes... et espère que les choses seront rentrées dans l'ordre fin septembre...

Donc patience, notre tour arrivera...

Une idée de l'ordre dans lequel nous sommes choisis? Par zone géographique? barême?

Courage!

Posté(e)
L'IA ne peut pas donner le nombre de personnes en surnombre que nous sommes... et espère que les choses seront rentrées dans l'ordre fin septembre...

:cry:

Posté(e)

Nous ne sommes plus appelés par barème étant donné que pas mal de T1 sortant de l'iufm sans année de LC ont été appelés sur des compléments de mi-temps alors qu'il reste encore des T2 en attente... Il semble qu'on soit contacté selon les vœux faits lors du mouvement donc plutôt géographiquement je pense sachant que je suis à saint-fons alors que je n'habitais pas du tout là en fin d'année dernière...

Bref, c'est pas fini à mon avis la galère. Sur Saint-fons toutes les personnes en surnombre sont utilisées depuis ce matin sur des remplacements de courte durée comme des ZIL mais sans le statut...

Le souci c'est surtout ça, personne n'a signé de PV de prise de poste, il n'y a pas de papier avec les affectations provisoires de remplacement...

Est-ce qu'on existe quelque part ?

Posté(e)

Un ptit message pour vous dire que je suis dans la même situation! En surnombre, je n'ai effectué que des remplacements dans mon école, et sincèrement je me demande si l'on ne peut pas refuser ce qu'on vous a demandé de faire? Nous n'avons aucun statut officiel et on se sert de nous comme bouche trou!? Personnelement je commence à me faire à l'idée d'être ZIL, mais j'aimerai qu'on m'explique un peu les choses avant de démarrer!

Bref, en attendant, profitons de notre temps libre! :D et courage à celles et ceux qui bossent dur!

Posté(e)

Petit message d'espoir pour vous... malgré mes nouvelles d'hier... j'ai été appelée ce matin par l'académie.

Je suis titulaire mobile sur la circo Lyon vaise- Tassin (celle où j'étais déjà en surnombre).

Donc cool!

Courage à tous!

Posté(e)

Comme vous, j'ai été appelé ce matin par ma gestionnaire pour m'informer de mon affectation provisoire en tant que TR sur la circonscription où je suis en surnombre ( Oullins, la mulatière, saint genis laval, pierre bénite et chaponost).

J'ai joins l'IEN qui n'était pas du tout au courant. Il n'y a pas de remplacement sur le secteur pour le moment.

J'attends mais avec un peu de neuf ;)