Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour,

Ca y est ! L'IA m'a appelée cet après-midi pour me faire part de ma nomination ! 2 x 50% dans deux écoles très près de chez moi (par demi-journées). Je suis donc très contente. Le seul problème, c'est que je ne sais pas de quels niveaux il s'agit. Je sais juste que c'est de l'élémentaire. Et bien sûr, personne ne répond au téléphone dans les écoles (mercredi après-midi oblige). Donc j'aimerais savoir si quelqu'un à des infos à ce sujet.

Pour la première école, il s'agit d'une décharge de direction à l'école élémentaire Berthelot de Villeurbanne, et pour l'autre d'un complément de mi-temps à Jules Verne élémentaire (3ème arr.) sur le poste de Madame C. (je crois qu'on n'a pas le droit de citer de noms sur le forum donc je mets juste l'initiale, si quelqu'un veut la confirmation du nom, merci de m'envoyer un MP). Quelqu'un saurait-il quels niveaux de classe ils ont ???

A vot' bon coeur, M'sieurs Dames ! Je prends toutes les infos ! :)

Tu as trop de la chance, c'est exactement ce que j'aurai aimé avoir, aussi juste à côté de chez moi ! Quand je pense qu'il devait tenir compte de nos voeux du 2ème mouvement et que je me retrouve Brigade, avec 3 enfants !

Enfin, c'est l'éducation nationale !!!

Bon, j'espère que tu auras la cerise sur le gâteau, c'est à dire des classes sympas.

QUESTION : est ce que quelqu'un sait comment on accède à notre adresse mail académique car je suis allée sur ANIM 69 pour saisir mes voeux d'animation pédagogiques. j'ai saisi ce qui me semble être mon adresse mail (au vu de ce qui est expliqué : initiale du prénom + nom) mais comme j'ai oublié mon mot de passe (et apparemment ce n'est pas mon NUMEN), j'ai cliqué sur le lien mot de passe oublié.

un message me dit que mon mot de passe a été envoyé sur ma messagerie académique.

Ok mais où on la trouve cette fameuse messagerie académique ?

Merci d'éclairer ma lanterne

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• VALERIE69

104

• maena

73

• Oxybulle

69

• sonia2005

68

Membres les plus actifs

Posté(e)

Super Adogma, comme quoi on peut encore avoir des trucs sympas à ce stade là :)

Valérie, c'est sur le site de l'inspection, dans personnel, espace réservé puis "messagerie académique".

Identitfiant: initialeprénom nom (tout attaché)

Mot de passe: ton numen (si tu ne l'as pas modifié)

:clover: pour l'évolution de vos statuts..

Posté(e)
Super Adogma, comme quoi on peut encore avoir des trucs sympas à ce stade là :)

Valérie, c'est sur le site de l'inspection, dans personnel, espace réservé puis "messagerie académique".

Identitfiant: initialeprénom nom (tout attaché)

Mot de passe: ton numen (si tu ne l'as pas modifié)

:clover: pour l'évolution de vos statuts..

Merci pour l'info Malakime j'ai essayé mais ça ne marche pas, j'ai donc envoyé un mail à l'assitance webmail.

Posté(e)

Je suis passée à l'inspection d'OULLINS ce matin pour signer mon PV d'installation provisoire. J'en ai profité pour demander à la secrétaire si elle avait une idée du temps que notre affectation provisoire pouvait durer.

Sa réponse: maximum le 16 novembre, date à laquelle il y a une commission médicale qui statue sur les longs congés maladies, mi-temps thérapeutiques etc ..

En attendant, adoptons la ZIL attitude ( et enceinte jvous raconte pas .......)

:hug: à tous

Posté(e)

Bon courage Oxybulle. Et finalement, tu es remplaçante?

Posté(e)

Oui ZIL en attendant ;)

Posté(e)
Je suis passée à l'inspection d'OULLINS ce matin pour signer mon PV d'installation provisoire. J'en ai profité pour demander à la secrétaire si elle avait une idée du temps que notre affectation provisoire pouvait durer.

Sa réponse: maximum le 16 novembre, date à laquelle il y a une commission médicale qui statue sur les longs congés maladies, mi-temps thérapeutiques etc ..

Dis donc tu es pas HS là?? :bleh::angel_not:

Bon ok je sors :wink:

Bon courage pour ton poste en tous cas! :wub:

Posté(e)

Dis donc tu es pas HS là?? :bleh::angel_not:

Bon ok je sors :wink:

Bon courage pour ton poste en tous cas! :wub:

:lol: :lol: (j'ai oublié qu'on était pas sur un forum de femmes enceintes ................. ;))

Posté(e)

Oxybulle, tu dis avoir signé un PV d'installation provisoire, c'est ton IEN qui t'a appelée ?

Ça serait pas mal de régulariser un peu nos situations farfelues...

Courage pour tous les remplaçants, c'est super stressant !

Bon mercredi !

Posté(e)
Oxybulle, tu dis avoir signé un PV d'installation provisoire, c'est ton IEN qui t'a appelée ?

Bon mercredi !

Je n'ai toujours pas non plus de PV d'installation... J'avais dit que je les relancerai en octobre, je ne vais donc pas tarder...

Posté(e)

Bon mercredi !

Oui je suis passée à la circonscription pour signer mon PV d'installation. Il s'agit bien d'un PV provisoire. On en a profité pour me donner mes feuilles d'indemnités de déplacements.

Voilou

Posté(e)

Perso, je n'ai toujours pas mon complément pour ma journée de décharge. C'est encore et toujours un remplaçant qui assure tant qu'il n'est pas appelé sur un remplacement qui dans ce cas sera prioritaire :mad: