Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Perso, je n'ai toujours pas mon complément pour ma journée de décharge. C'est encore et toujours un remplaçant qui assure tant qu'il n'est pas appelé sur un remplacement qui dans ce cas sera prioritaire :mad:

Je n'ai toujours pas d'affectation pour mon vendredi! :D

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• VALERIE69

104

• maena

73

• Oxybulle

69

• sonia2005

68

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je n'ai toujours pas mon PV d'installation (faudra que j'en touche un mot à la CPC qui vient me voir demain).

Posté(e)

Ben moi je suis toujours ZIL ... Et RAS à l'horizon ...

Posté(e)
C'est une ouverture d'une classe de 17 CP (classe de 35 CP séparée en 2). J'espère que ça ne tardera pas trop pour ceux qui attendent encore!

Allez je me mets au boulot!

OUAHOU, Charlotte, tu as trop de la chance 17 CP c'est mon rêve !! quel que soit le nombre d'ailleurs, les CP j'adorerai.

En attendant, cette semaine j'ai eu 21 PS dont 3 qui pleurent sans arrêt. Et Stage à partir de lundi, ma foi on va faire avec.

Je pense que les appels ne sont pas fait par barême, parce qu'ils doivent tenir compte des adresses perso des PE pour essayer de caser les gens au plus près de chez eux.

En tout cas, une dame de l'IA m'a rassurée (je suis Brigade) que même si dans la théorie je peux être appelée sur tout le département, dans la pratique ils essayent de nous envoyer soit sur la circo de notre école de rattachement , soit au plus près de notre adresse perso.

Je ne pense pas, j'ai une copine qui était en surnombre à Lyon et on l'a appelé pour prendre une classe à Givors :mad:

Posté(e)
C'est une ouverture d'une classe de 17 CP (classe de 35 CP séparée en 2). J'espère que ça ne tardera pas trop pour ceux qui attendent encore!

Allez je me mets au boulot!

OUAHOU, Charlotte, tu as trop de la chance 17 CP c'est mon rêve !! quel que soit le nombre d'ailleurs, les CP j'adorerai.

En attendant, cette semaine j'ai eu 21 PS dont 3 qui pleurent sans arrêt. Et Stage à partir de lundi, ma foi on va faire avec.

Je pense que les appels ne sont pas fait par barême, parce qu'ils doivent tenir compte des adresses perso des PE pour essayer de caser les gens au plus près de chez eux.

En tout cas, une dame de l'IA m'a rassurée (je suis Brigade) que même si dans la théorie je peux être appelée sur tout le département, dans la pratique ils essayent de nous envoyer soit sur la circo de notre école de rattachement , soit au plus près de notre adresse perso.

Je ne pense pas, j'ai une copine qui était en surnombre à Lyon et on l'a appelé pour prendre une classe à Givors :mad:

Peut-être qu'elle était la plus proche parmi les gens en surnombre encore en attente...

Moi je suis toujours brigade sans remplacement, c'est très bizarre comme situation

Posté(e)

Tu es rattachée à quelle circo ?

Posté(e)

Et allez, troisième arrêté de nomination reçu avec encore un changement d'école de rattachement...il faut donc que je rechange mon inscription aux animations pédagogiques, contacte les conseillers péda et tout le touti...Pratique tout ça ! :whistling:

Posté(e)
Tu es rattachée à quelle circo ?

Vaulx en Velin

Posté(e)
dans quelle école<?

Je suis rattachée à Croizat élémentaire.

Finalement, depuis lundi dernier et jusqu'au vacances je fais un remplacement à Croizat maternelle sauf le vendredi car la titulaire travaille à 75 %. Vendredi, j'ai eu un remplacement pour la journée à l'élémentaire donc parfait.

Et vous où en êtres vous ?

Posté(e)

J'ai, comme beaucoup, été "basculée" sur le statut de TRS en attendant un poste à pourvoir à l'année puisque je suis T1. Je fais un remplacement depuis vendredi. Quel est le doc à remplir pour l'ISSR, celui intitulé "frais de déplacement" sur l'IA ?

Posté(e)
J'ai, comme beaucoup, été "basculée" sur le statut de TRS en attendant un poste à pourvoir à l'année puisque je suis T1. Je fais un remplacement depuis vendredi. Quel est le doc à remplir pour l'ISSR, celui intitulé "frais de déplacement" sur l'IA ?

Il faut que tu appelles l'IA et que tu leur demandes de t'envoyer les feuilles à remplir pour les indemnités de déplacement.

Tu dois faire signer cette feuille par chaque directeur(trice) décole où tu fais un remplacement. Tu n'es pas indemnisée quand tu es dans ton école de rattachement.