OASIS Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Merci Valérie. Finalement, j'ai appelé l'I et pour les TRS comme moi, nous pouvons télécharger sur le site de l'IA les états mensuels dans la rubrique des titulaires mobiles. Ca ira plus vite car si j'attends autant ces feuilles que mon PV d'installation que je n'ai toujours pas signé .... j'y serai encore en 2010 !
VALERIE69 Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Merci Valérie. Finalement, j'ai appelé l'I et pour les TRS comme moi, nous pouvons télécharger sur le site de l'IA les états mensuels dans la rubrique des titulaires mobiles. Ca ira plus vite car si j'attends autant ces feuilles que mon PV d'installation que je n'ai toujours pas signé .... j'y serai encore en 2010 ! J'espère que tu auras bientôt un poste fixe, cependant je ne vois pas trop comment ça peut être possible à moins d'un remplacement longue durée style longue maladie ou congé parental car je ne pense pas qu'il y est de classe sans enseignant. Tu es sur quel secteur ?
OASIS Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Mon école de rattachement est dans le 3e ... en ce qui concerne un poste à l'année, effectivement à part ce que tu évoques, je ne vois pas d'autres possibilités. De plus, nous sommes encore nombreux à ne rien avoir en tant que T1. Rien que sur la circonscription du 3e, nous sommes 4 ...
VALERIE69 Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Alors où en êtes-vous?mes 1,5 brigades sont toujours là..... pfffff c'est vraiment vraiment nul pour tous ces gens! Ben, moi j'arrive à faire des petits remplacements (d'1 journée à 1 semaine) mais il faut que j'appelle la circo à chaque fois dès 8 h le matin pour leur signaler que je suis dispo. Car autrement, je serais toujours dans mon école de rattachement à attendre. En effet, en tant que Brigage on dépend de l'IA, mais à l'IA on m'a dit qu'il fallait que je vois avec la circo dont je dépendais. Tes 1.5 brigades devraient faire de même, appelés la circo dont ils dépendent, sinon ils risquent de passer l'année à attendre.
VALERIE69 Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Ok merci je le dirais à ma brigade.... pour mon autre 1/2 brigade, c'est une autre affaire ;-)bon courage à toi! ça doit être vraiment pas évident comme situation. Est-ce que quelqu'un peut me dire si la prime ZEP est payée uniquement les jours où on fait des remplacements ou si elle est également payée lorsqu'on est dans notre école de rattachement si celle-ci est en ZEP ?
ange1975 Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 bonjour. en lisant les messages, je vois que vous avez surtout demandé les arrondissements de lyon. il n"y avait pas possibilité de demander autre chose pour les débutants? car moi je ne veux pas du tout lyon. j'habite au nord du département entre belleville et villefranche. y a t'il beaucoup de t1 qui ont eu des postes dans cette zone là l'année dernière? comment c'est passé le mouvements l'énnée dernière? voyus saviez à l'avance le nombre de points que vous aviez? et comment? il y avait un nombre de points en face des postes? je suis de L'Yonne et nous on n'avait pas de points, du moins on ne savait pas combien. comment savoir combien j'ai de points? merci pour vos réponses. angélique.
Petit_Gizmo Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 j'habite au nord du département entre belleville et villefranche. y a t'il beaucoup de t1 qui ont eu des postes dans cette zone là l'année dernière? Bonjour voisine ! Très proche voisine même Je n'ai pas de statistiques à te donner, mais si tu demandes des postes situées à Villefranche ou plus au nord, tu devrais obtenir quelque chose. A titre d'exemple, la PE2 qui assurait ma décharge l'année dernière a été nommée à Villefranche, j'ai dans mon école une collègue T1 et je croise régulièrement des remplaçants qui sont T1 ou T2 et qui circulent dans le secteur. Donc n'angoisse pas !
calia Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 comment savoir combien j'ai de points? Si tu es T1, tu auras 1.33. Si tu as été LC avant, tu auras entre 1.34 et 2.32. Les barêmes nécessaires au dernier mouvement pour avoir telle ou telle commune sont dispos auprès des syndicats. J'ai trouvé ceci pour les résultats du mouvement 2009 : http://69.snuipp.fr/IMG/pdf/photographie_2009.pdf
campeur69 Posté(e) 14 janvier 2010 Posté(e) 14 janvier 2010 bonsoir, en voyant vos messages me pose une petite question : je suis actuellement T1 dans l'hérault, j'ai fait une demande de mutation pour le rhone et je me demande s'il est facile d'obtenir un poste dans le sud du département (du coté de givors, mornant, grigny, condrieu). sinon quels postes peut on obtenir en tant que T2 (sachant que j'aimerais bien revenir vivre du côté de vienne et ne pas me taper 2h de route par jour comme cette année)
Marion Posté(e) 14 janvier 2010 Posté(e) 14 janvier 2010 Campeur, je pense que tu as toutes tes chances. Il y a 2 ans, des collègues sortants de PE2 avaient obtenu des postes de ZIL sur Givors, dès le premier mouvement.
Mam's Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 bonsoir, en voyant vos messages me pose une petite question : je suis actuellement T1 dans l'hérault, j'ai fait une demande de mutation pour le rhone et je me demande s'il est facile d'obtenir un poste dans le sud du département (du coté de givors, mornant, grigny, condrieu). sinon quels postes peut on obtenir en tant que T2 (sachant que j'aimerais bien revenir vivre du côté de vienne et ne pas me taper 2h de route par jour comme cette année) Bonjour, je dirai que le secteur est difficile à obtenir et tous les gens de la loire seront d'accord avec moi. Au dernier mouvement : Condrieu plus de 30 de barème et Givors il faut 6 pour élém et 16 pour mater aux Vernes! Je suis T2 et j'ai eu un poste qu'à la rentrée car mes voeux étaient tous sur le sud du département même remplaçant et 4 quart de décharge et je n'ai rien obtenu. Pour info j'ai été nommé sur Oullins (4 quart), à 70 km de chez moi. Donc à mon avis, à part si tu es quelqu'un de chanceux, il faut attendre quelques années avant d'avoir un poste proche de Vienne! Bon courage
VALERIE69 Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 bonsoir, en voyant vos messages me pose une petite question : je suis actuellement T1 dans l'hérault, j'ai fait une demande de mutation pour le rhone et je me demande s'il est facile d'obtenir un poste dans le sud du département (du coté de givors, mornant, grigny, condrieu). sinon quels postes peut on obtenir en tant que T2 (sachant que j'aimerais bien revenir vivre du côté de vienne et ne pas me taper 2h de route par jour comme cette année) Bonjour, je dirai que le secteur est difficile à obtenir et tous les gens de la loire seront d'accord avec moi. Au dernier mouvement : Condrieu plus de 30 de barème et Givors il faut 6 pour élém et 16 pour mater aux Vernes! Je suis T2 et j'ai eu un poste qu'à la rentrée car mes voeux étaient tous sur le sud du département même remplaçant et 4 quart de décharge et je n'ai rien obtenu. Pour info j'ai été nommé sur Oullins (4 quart), à 70 km de chez moi. Donc à mon avis, à part si tu es quelqu'un de chanceux, il faut attendre quelques années avant d'avoir un poste proche de Vienne! Bon courage Je suis d'accord, c'est pas facile. Ce que tu peux avoir le plus facilement le plus au sud ce sera Vénissieux. Mais, tente ta chance quand même car il me semble que sur Grigny ou Montagny à côté de Givors, il y a eu quelqu'un qui a un un poste cette année au 3ème mouvement (donc à titre provisoire) avec un petit barême. De toute façon comme dit le proverbe qui ne tente rien n'a rien. COurage et bienvenue dans notre département
Messages recommandés