Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• VALERIE69

104

• maena

73

• Oxybulle

69

• sonia2005

68

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bon bha ya qques postes qui me plaisent dans le peu de postes à 50%, je ne me rends pas du tout compte s'il y aura foule pour les mi temps vu les conditions d'obtention.. Et puis j'imagie que c'est à titre provisoire du coup? Enfin bref jvais appeler le service des temps partiels..

Aurore, les temps partiels sont à titre provisoire, même si tu passes au 1er mouvement. Par contre, l'année d'après, si le même temps partiel existe, avec le même intitulé, tu peux avoir une priorité. Mais tu peux aussi postuler sur les temps pleins, si tu as un poste, tu seras titulaire de la classe et l'IA se chargera de te trouver un complément de mi-temps... :wink:

Tu es sûre que tu as une priorité? Moi, tous les ans je complète quelqu'un avec qui j'aimerai bien rester et tous les ans je suis obligée de changer alors que le poste existe toujours. A chaque fois, je me le fait "piquer" par quelqu'un qui a plus de points que moi!

Est-ce que c'est parce que j'obtiens mes postes au 2ème et non au 1er mouvement?

Je confirme qu'avec Firefox, les liens vers le mouvement n'apparaissent pas (sur la page http://www.ia69.ac-lyon.fr/07mouvement/07indexmouv.htm).

Chez moi, ça marche avec Firefox!

Posté(e)
Tu es sûre que tu as une priorité? Moi, tous les ans je complète quelqu'un avec qui j'aimerai bien rester et tous les ans je suis obligée de changer alors que le poste existe toujours. A chaque fois, je me le fait "piquer" par quelqu'un qui a plus de points que moi!

Est-ce que c'est parce que j'obtiens mes postes au 2ème et non au 1er mouvement?

Tu as une priorité SEULEMENT si tu as ton poste au PREMIER mouvement :wink:

Posté(e)

C'est quand même vraiment nul ces histoires de temps partiels pas de droit qui seront accordés au compte-goutte.

Dans l'école où je suis, il y un temps partiels de droit et 2 autres qui ne le sont plus. Les 3 ensembles forment un poste à temps plein sur l'école.

Mais là au 1er mouvement n'apparait que le complément du TP partiel de droit, c'est un poste sur 4 écoles différentes.

Les autres TP de l'école seront ou pas accordés, mais s'ils le sont, ils seront complétés par une personne différente qui sera elle aussi sur plusieurs écoles.

Super logique!

Je me demande si l'IA n'aurait pas mieux fait d'attendre le 2ème mouvement pour les compléments de TP dans ce genre de cas. Au moins, ça aurait fait des postes plus "cohérents" et surtout moins galère pour les personnes qui les obtiennent.

Posté(e)

Heureusement que je viens vous lire : je suis sous Firefox et le lien ne fonctionne pas. Je pouvais toujours attendre.

Posté(e)

J'ai vu la liste des postes fractionnés et il y en a peu qui m'intéressent en maternelle. Les postes de compléments de temps partiels seront-ils plus nombreux au deuxième mouvement puisqu'il manque les temps partiels sur autorisation? j'hésite à attendre les compl de temps partiels au deuxième mouvement pour être en maternelle....

Posté(e)
J'ai vu la liste des postes fractionnés et il y en a peu qui m'intéressent en maternelle. Les postes de compléments de temps partiels seront-ils plus nombreux au deuxième mouvement puisqu'il manque les temps partiels sur autorisation? j'hésite à attendre les compl de temps partiels au deuxième mouvement pour être en maternelle....

Pas sûre qu'il y en ait énormément, puisqu'apparemment ils examinent à la loupe chaque situation avant d'accorder un TP.

Une collègue a joint à sa demande une lettre dans laquelle elle détaillait toutes les raisons pour lesquelles elle voulait continuer à temps partiel. Hé bien , l'IA l'a ensuite appelée pour lui demander des précisions sur ses motifs...etc. Et aujourd'hui elle ne sait pas encore si son TP lui a été accordé.

Posté(e)

En matière de postes fractionnés, il n'y en a aucun au premier mouvement cette année dans ma circonscription...

Ce n'est pas que je rêve d'en avoir un mais c'est tout ce que je peux espérer obtenir au premier mouvement vers chez moi avec mon barême de 4,333 (l'an passé, dans ma circonscription, le poste entier qui été attribué au premier mouvement au plus petit barême était en élémentaire pour un barême de 7 et quelques...).

Du coup je n'ai pas beaucoup d'espoir pour le premier mouvement.

J'imagine, j'espère, qu'il y en aura plus au deuxième mouvement.

J'espère qu'il y a plus de choix, dès maintenant, pour vous dans les autres circo...

Posté(e)
bonjour,

merci pour l'info concernant la liste sur le site de l'IA. je viens de voir qu'il y avait un poste à l'hôpital mère/enfant de Bron. auriez-vous des informations sur ce poste : en quoi consiste-t-il? que faut-il comme option?

merci

Il y avait une réunion (normalement obligatoire) ce matin à l'IA pour cela. regarde sur le site de l'IA tu as quelques renseignements concernant les postes en ASH.

Bon bah moi, ça y est, j'ai fait mes 30 voeux (dont un en UPI), on verra!

Posté(e)

Sonia :wub:

Nanou, plus rapide que l'éclair :D

Posté(e)
En matière de postes fractionnés, il n'y en a aucun au premier mouvement cette année dans ma circonscription...

Ce n'est pas que je rêve d'en avoir un mais c'est tout ce que je peux espérer obtenir au premier mouvement vers chez moi avec mon barême de 4,333 (l'an passé, dans ma circonscription, le poste entier qui été attribué au premier mouvement au plus petit barême était en élémentaire pour un barême de 7 et quelques...).

Du coup je n'ai pas beaucoup d'espoir pour le premier mouvement.

J'imagine, j'espère, qu'il y en aura plus au deuxième mouvement.

J'espère qu'il y a plus de choix, dès maintenant, pour vous dans les autres circo...

Dans quelle circonscription es tu?

Posté(e)

ouh là là, Nanou t'es rapide :D

Moi, je pense que je vais demander que des postes CLIN! Enfin, j'ai le temps d'y réfléchir encore!