sonia2005 Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Merci Sonia et magp...mais il me semble que vous dîtes deux choses différentes concernant le barême... Alors que penser finalement??!! Oui j'ai racheté mes années.... Pour ceux que ça intéresse, c'est super long, il faut le faire effectivement deux ans maximum après sa PE2... Et, toujours pour info, moi j'ai racheté 5 trimestres pour un truc comme 350 euro... Il me semble. je peux vérifier au besoin. Sonia, j'ai demandé pour les décharges à 100% mais j'ai compris hier soir en fait. Je ne savais pas que l'école qui me questionnait était en fait "gérée" par un directeur qui dirige maternelle et élémentaire... D'où mon questionnement. Bref, merci pour toutes les infos échangées sur ce forum... et si certain-e-s peuvent trouver quelque chose de clair pour le barême, c'est chouette! Je pense que c'est magp qui a raison, j'avais oublié cette histoire de racheter les mois ou années de services dans le public... Je suis désolée d'avoir donné une mauvaise info
Julieva34 Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Je viens de téléphoner à l'IA. Effectivement, les permutés vont recevoir un courrier à partir de demain pour le mouvement. Iprof restera ouvert jusqu'au 2 avril. Du coup ça nous laisse le temps de lister les postes qui nous plaisent, mais je trouve qu'autour de Villefranche il n'y a pas grand chose. Peut-on faire des voeux de circonscription? Je n'arrive pas à trouver les postes de décharges en maternelle! Les postes de brigade peuvent être en dehors de la circonscription????? Quand a lieu le mouvement à titre provisoire? Voilà cela fait beaucoup de questions dsl!!!
assia Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Je viens de téléphoner à l'IA. Effectivement, les permutés vont recevoir un courrier à partir de demain pour le mouvement. Iprof restera ouvert jusqu'au 2 avril. Du coup ça nous laisse le temps de lister les postes qui nous plaisent, mais je trouve qu'autour de Villefranche il n'y a pas grand chose. Peut-on faire des voeux de circonscription? oui les voeux de communes correspondent en générale au circonscription. Je n'arrive pas à trouver les postes de décharges en maternelle! C'est parce qu'il y'en a pratiquement pas déchargé à 100% ou sinon je pense que c'est reservé pour les PE2 Les postes de brigade peuvent être en dehors de la circonscription????? Ouiiiiiiii et souvent Quand a lieu le mouvement à titre provisoire? En générale c'est 2 ou 3 semaines après les résultats du 1er Voilà cela fait beaucoup de questions dsl!!!
Julieva34 Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Je viens de téléphoner à l'IA. Effectivement, les permutés vont recevoir un courrier à partir de demain pour le mouvement. Iprof restera ouvert jusqu'au 2 avril. Du coup ça nous laisse le temps de lister les postes qui nous plaisent, mais je trouve qu'autour de Villefranche il n'y a pas grand chose. Peut-on faire des voeux de circonscription? oui les voeux de communes correspondent en générale au circonscription. Je n'arrive pas à trouver les postes de décharges en maternelle! C'est parce qu'il y'en a pratiquement pas déchargé à 100% ou sinon je pense que c'est reservé pour les PE2 Les postes de brigade peuvent être en dehors de la circonscription????? Ouiiiiiiii et souvent Quand a lieu le mouvement à titre provisoire? En générale c'est 2 ou 3 semaines après les résultats du 1er Voilà cela fait beaucoup de questions dsl!!! Merci
Malakime Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Bon toujours la même date sur iprof... C'est si compliqué de changer de jour? .. ...ha non pardon faut changer de mois aussi, va falloir convoquer les ingénieurs
tingmong Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Bon toujours la même date sur iprof... C'est si compliqué de changer de jour? .....ha non pardon faut changer de mois aussi, va falloir convoquer les ingénieurs :wink: en tous cas je pense que pour moi c'est bon...je ne devrais plus toucher à ma copie...6 voeux, j'espère que je vais bouger quand même
romynette Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 ça y est la date a été changée sur I prof...ouf...ça nous laisse encore quelques jours pour réfléchir...
phophette Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Pour les nouveaux entrants : Ça y est, on peut participer au mouvement! Il faut aller dans i-prof de l'académie de départ et aller jusqu'à SIAM, et là on a accès au mouvement du rhône! En tout cas, c'est comme ça pour moi, j'espère que pour vous aussi... Bon choix maintenant!
Julieva34 Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Pour les nouveaux entrants : Ça y est, on peut participer au mouvement! Il faut aller dans i-prof de l'académie de départ et aller jusqu'à SIAM, et là on a accès au mouvement du rhône! En tout cas, c'est comme ça pour moi, j'espère que pour vous aussi... Bon choix maintenant! Ca marche aussi pour moi avec le iprof 91.
magp Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Pour les nouveaux entrants : Ça y est, on peut participer au mouvement! Il faut aller dans i-prof de l'académie de départ et aller jusqu'à SIAM, et là on a accès au mouvement du rhône! En tout cas, c'est comme ça pour moi, j'espère que pour vous aussi... Bon choix maintenant! Ca marche aussi pour moi avec le iprof 91. idem pour moi depuis la Loire
ALDAN Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Je panique un peu. Moi je peux consulter les postes à partir de mon i prof d'origine mais pas rentrer mes voeux : "vous n'avez pas acces à cette fonctionnalité". D'autres personnes sont dans le même cas? Qui dois je contacter??
Messages recommandés