monblet Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Je panique un peu. Moi je peux consulter les postes à partir de mon i prof d'origine mais pas rentrer mes voeux : "vous n'avez pas acces à cette fonctionnalité". D'autres personnes sont dans le même cas? Qui dois je contacter?? pareil pour moi. pas de panique tu pourras inscrire les voeux a partir du 2 avril(ou pas loin de cette date)
ALDAN Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Monblet J'ai téléphoné à l'IA. Les permutés doivent faire leurs voeux jusqu'au 2 avril comme tout le monde. Normalement, on devrait pouvoir saisir nos voeux auj ou demain. Ouf!! J'espère que ça va bien marcher. Merci pour ta réponse
phophette Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 c'est affreux je n'arrive pas à m'y mettre à ce mouvement!pffff je ne sais pas par où commencer! Ah bah tiens, j'en connais une autre ! Pour répondre à la question précédente, je pense que je ne vais faire que des voeux géographiques, et je pense demander tout Lyon et tout Villeurbanne... Ppppffff aussi
monblet Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 merci pour l'info!!j'etais sur de moi pourtant!! bon je vais m'y mettre aussi je damande les alentours de givors/mornant/saint genis laval/saint symphorien d'ozon et un peu du secteur de condrieu. vous pensez que j'ai des chances avec 7 ans d'ancienneté? je me demande si la classe unique sur echalas ne m'interesserait pas... je pense appeler.
phophette Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 je damande les alentours de givors/mornant/saint genis laval/saint symphorien d'ozon et un peu du secteur de condrieu.vous pensez que j'ai des chances avec 7 ans d'ancienneté? Tu peux aller voir le site du Snuipp 69, il y a tous les résultats du mouvement 2008. Tu pourras voir ce que tu peux viser avec les points que tu as... Mais 7 ans d'ancienneté c'est déjà pas mal, tu dois pouvoir avoir un poste interessant (enfin j'espère!)
scoude Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Bonjour à tous, ma femme vient de se faire muter dans le département que nous souhaitions. Pour nous aider à effectuer nos choix de postes, nous utilisons une application que j'ai développé pour calculer les distances entre plusieures villes et son lieu de résidence en quelques clics afin de pouvoir choisir le plus facilement possible ! je vous passe le lien (c'est gratuit, n'hésitez pas !) http://logiciel-pedagogique.capitchilog.fr/localisaposte/ Cordialement, Serge
magp Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Vous demandez sur quelle circonscription? 9ème, 5ème, écully, tassin... bref... tout ce que je ne peux pas obtenir... mais bon, je me dis: "qui ne tente rien..." je verrai bien ce que ça donne et j'aviserai pour le 2nd mouvement
Malakime Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Ici Lyon, Caluire, Vaulx, Villeurbanne et des villages autour de Lyon..
adelibloo Posté(e) 27 mars 2009 Auteur Posté(e) 27 mars 2009 Vous demandez sur quelle circonscription? 9ème, 5ème, écully, tassin... bref... tout ce que je ne peux pas obtenir... mais bon, je me dis: "qui ne tente rien..." je verrai bien ce que ça donne et j'aviserai pour le 2nd mouvement Juste pour info, les écoles de la Duchère (comme les Géraniums, et autres noms de fleurs ...), ont un publique TRES difficile. Il vaut mieux le savoir ... Si tu as un barème moyen, il est fort possible d'avoir une école dans le 9ème car il y a des ouvertures, et certainement pas mal de changements à Hepburn (qui devient particulièrement difficile point de vu élèves ...). Bonne réflexion ...
Malakime Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Darthwader bosse par là bas il me semble? Moi on m'a toujours dit que les écoles à nom de fleurs du 9ème étaient pas faciles... Après j'ai été Zil sur la circo de Vaise et c'est loin d'être une généralité, ya des écoles tranquilles aussi!
Messages recommandés