maena Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Ben non!! Je pense que c'est encore un peu tôt! peut-être début juin???? enfin j'en sais rien
Yaël Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Ben non!!Je pense que c'est encore un peu tôt! peut-être début juin???? enfin j'en sais rien Exact : saisie des vœux début juin et résultats une semaine avant le 2 juillet, selon les syndicats. Je cite "Le second mouvement est devenu la « phase d’ajustement ». L’administration a annoncé que ce ne serait pas une CAPD mais … un groupe de travail qui statuerait sur les résultats le 2 juillet ! La saisie des vœux s’effectuera début juin."
phophette Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Et bien moi je crois que j'ai un poste définitif malgré mes 2,33 points Je dis bien "je crois", car comme Aldan, je ne reçois pas les mails sur I prof (je viens juste d'avoir ma mutation pour le rhône), je me base donc sur les initiales et le nombre de points! Ca doit être une école peu demandée (au fin fond de Villeurbanne), car apparement 4 personnes l'ont eu à TD, avec 2,33 ou 3,33 points!!! Tu as eu quelle école sur Villeurbanne ? J'ai eu l'école Albert Camus, qui est rue Voillot. Tu connais? Mais je ne m'emballe pas trop avant la CAPD Moi aussi j'ai eu cette école, mais en maternelle A bientôt, future collègue! Ah ça alors! C'est rigolo! Surtout que je préfère la maternelle à l'élémentaire, et je me suis dit que je pourrais peut être demander la maternelle d'à côté l'année prochaine! As-tu visité l'école? Moi j'y suis allée vendredi dernier et j'ai trouvé ça très bien, et ça a l'air plutôt calme pour une ZEP...
Malakime Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Je cite "Le second mouvement est devenu la « phase d’ajustement ». L’administration a annoncé que ce ne serait pas une CAPD mais … un groupe de travail qui statuerait sur les résultats le 2 juillet ! La saisie des vœux s’effectuera début juin." Ca semble un peu mystérieux non?
rouxie Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Et bien moi je crois que j'ai un poste définitif malgré mes 2,33 points Je dis bien "je crois", car comme Aldan, je ne reçois pas les mails sur I prof (je viens juste d'avoir ma mutation pour le rhône), je me base donc sur les initiales et le nombre de points! Ca doit être une école peu demandée (au fin fond de Villeurbanne), car apparement 4 personnes l'ont eu à TD, avec 2,33 ou 3,33 points!!! Tu as eu quelle école sur Villeurbanne ? J'ai eu l'école Albert Camus, qui est rue Voillot. Tu connais? Mais je ne m'emballe pas trop avant la CAPD Moi aussi j'ai eu cette école, mais en maternelle A bientôt, future collègue! Ah ça alors! C'est rigolo! Surtout que je préfère la maternelle à l'élémentaire, et je me suis dit que je pourrais peut être demander la maternelle d'à côté l'année prochaine! As-tu visité l'école? Moi j'y suis allée vendredi dernier et j'ai trouvé ça très bien, et ça a l'air plutôt calme pour une ZEP... Non je vais visiter l'école un mercredi, fin juin, pour le conseil des maîtres. Mais je connais le quartier qui est à priori plutôt tranquille. Tu auras quel niveau en primaire? Je te comprends, moi j'ai demandé que des maternelles cette année...
Microle Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 ... " Après avis de la commission administrative paritaire départementale, votre situation est la suivante : . Vous êtes muté sur le voeu de rang ... . Nature de support / Spécialité : ... . Etablissement : ... " Pour les concerné-e-s, c'est normalement dans votre boîte I-Prof. ... A quelle endroit sur iprof, s'il te plaît ?
Yaël Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Je cite "Le second mouvement est devenu la « phase d’ajustement ». L’administration a annoncé que ce ne serait pas une CAPD mais … un groupe de travail qui statuerait sur les résultats le 2 juillet ! La saisie des vœux s’effectuera début juin." Ca semble un peu mystérieux non? Ou politique ? En tout cas, problématique par rapport au non contrôle que cela laisse supposer !
riri Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Je cite "Le second mouvement est devenu la « phase d’ajustement ». L’administration a annoncé que ce ne serait pas une CAPD mais … un groupe de travail qui statuerait sur les résultats le 2 juillet ! La saisie des vœux s’effectuera début juin." Ca semble un peu mystérieux non? Ou politique ? En tout cas, problématique par rapport au non contrôle que cela laisse supposer ! Et oui je suppose que le "piston" va jouer....
phophette Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Non je vais visiter l'école un mercredi, fin juin, pour le conseil des maîtres. Mais je connais le quartier qui est à priori plutôt tranquille. Tu auras quel niveau en primaire? Je te comprends, moi j'ai demandé que des maternelles cette année... La directrice m'avait proposé un CE2-CM1 ou un CM1-CM2 et puis elle m'a rappelé pour me proposer le CE1, ouf Pour info, avec combien de points as-tu eu cette école? (on sait jamais, pour l'année prochaine!) Je retournerai à l'école le vendredi 3 Juillet, car c'est à ce moment là qu'ils rattrapent la journée de "solidarité" du lundi de pentecôte...
rouxie Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 J'ai 4,333 points, comme l'autre collègue qui a décroché un poste dans cette école à la rentrée. Les CE1 c'est sympa comme niveau, si on pouvait savoir à l'avance si on va avoir du cycle 2 ou 3 dans les écoles, je demanderai peut être des primaires... Mais voilà, je suis allergique aux CM...
Messages recommandés