ptitdragon Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 L'année dernière, on avait eu le projet de mouvement sur le site des syndicats le 1er jour des vacances (on finissait un jeudi soir et le projet était en ligne le vendredi matin ou aprem) donc avant le 11 juillet. Espérons qu'ils eront mieux cette année. Sinon, est-ce que ceux qui ont eu une affectation au premier mouvement ont reçu leur courrier officiel ? Moi je n'ai rien reçu (je n'ai reçu que le mail dans i-prof et moi ça ne me suffit pas : il y a 4 ans j'avais eu une affectation au 1er mouvement, avec mail dans iprof, mais finalement je l'avais perdu -après la capd- et j'avais dû participer "en crash" au 2ème mouvement. Du coup je ne suis pas convaincue d'avoir réellement mon affectation). Si les nommés peuvent me dire s'ils ont reçu quelque chose... Bonne soirée à tous et bon courage pour le 2ème mouvement pour ceux qui doivent y participer.
berlioz Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Sinon, est-ce que ceux qui ont eu une affectation au premier mouvement ont reçu leur courrier officiel ? Moi je n'ai rien reçu (je n'ai reçu que le mail dans i-prof et moi ça ne me suffit pas : il y a 4 ans j'avais eu une affectation au 1er mouvement, avec mail dans iprof, mais finalement je l'avais perdu -après la capd- et j'avais dû participer "en crash" au 2ème mouvement. Du coup je ne suis pas convaincue d'avoir réellement mon affectation). Si les nommés peuvent me dire s'ils ont reçu quelque chose... moi je n'ai rien recu...
stef69 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Et ce second mouvement, il ouvre quand ?? Toujours rien vu pour le moment...
nanou69 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Et ce second mouvement, il ouvre quand ?? Toujours rien vu pour le moment... Lis les messages précedent, tu trouveras la réponse à ta question...
stef69 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Ben non!!Je pense que c'est encore un peu tôt! peut-être début juin???? enfin j'en sais rien Exact : saisie des vœux début juin et résultats une semaine avant le 2 juillet, selon les syndicats. Je cite "Le second mouvement est devenu la « phase d’ajustement ». L’administration a annoncé que ce ne serait pas une CAPD mais … un groupe de travail qui statuerait sur les résultats le 2 juillet ! La saisie des vœux s’effectuera début juin." Oui, merci, j'avais lu ....mais on est le 3...et pour pouvoir saisir, il faut déjà qu'il soit en ligne !!!
VALERIE69 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Ben non!!Je pense que c'est encore un peu tôt! peut-être début juin???? enfin j'en sais rien Exact : saisie des vœux début juin et résultats une semaine avant le 2 juillet, selon les syndicats. Je cite "Le second mouvement est devenu la « phase d’ajustement ». L’administration a annoncé que ce ne serait pas une CAPD mais … un groupe de travail qui statuerait sur les résultats le 2 juillet ! La saisie des vœux s’effectuera début juin." Oui, merci, j'avais lu ....mais on est le 3...et pour pouvoir saisir, il faut déjà qu'il soit en ligne !!! Normalement, il devrait être en ligne demain, moi aussi je trouve ça long !!!
maena Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 coucou! Vous savez quoi???? Je viens d'appeler l'IA pour savoir à quel moment le 2 ème mouvement allait paraître : la gentille dame m'a dit qu'il y avait une grosse panne informatique et qu'ils allaient tout faire pour le mettre en ligne ce soir ou demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sonia2005 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 coucou!Vous savez quoi???? Je viens d'appeler l'IA pour savoir à quel moment le 2 ème mouvement allait paraître : la gentille dame m'a dit qu'il y avait une grosse panne informatique et qu'ils allaient tout faire pour le mettre en ligne ce soir ou demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis :
maena Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 sur le site du sgen (je ne suis pas syndiquée, tout le monde peut y aller), il y a un point sur les demandes de temps partiel sur autorisation. C'est toujours intéressant de voir les calculs de l'IA! Je suis vraiment mauvaise langue : il est 16h45 et le 2ème mouvement vient de paraitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zoune Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Mouvement disponible sur i prof. Pas le temps d'approfondir, mais l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de postes.
Messages recommandés