Vir01 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 besoin d'aide: j'ai demandé un 75%, quel type de postes je peux demander? merci par avance
VALERIE69 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 besoin d'aide: j'ai demandé un 75%, quel type de postes je peux demander?merci par avance Je crois que tu peux postuler uniquement sur les postes fractionnés 75 % et 50 % Si tu demande un poste à 50 % et que tu travailles à 75 % c'est à l'IA de te trouver un 25 % complémentaire.
zoune Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 besoin d'aide: j'ai demandé un 75%, quel type de postes je peux demander?merci par avance Les 100% et les 75% il me semble. Bon, ça me déprime un peu ce mouvement. Je ne pense pas arriver à faire 30 voeux. En plus, il y a plein de compléments de TP sur lesquels je comptais et qui n'apparaissent pas. Ce qui veut dire que plusieurs collègues n'ont pas eu leur TP, ça va râler demain à l'école...
VALERIE69 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 besoin d'aide: j'ai demandé un 75%, quel type de postes je peux demander?merci par avance Les 100% et les 75% il me semble. Bon, ça me déprime un peu ce mouvement. Je ne pense pas arriver à faire 30 voeux. En plus, il y a plein de compléments de TP sur lesquels je comptais et qui n'apparaissent pas. Ce qui veut dire que plusieurs collègues n'ont pas eu leur TP, ça va râler demain à l'école... Je ne crois pas que tu puisses demander des postes à 100 % puisque tu es à 75 %, il faudrait que quelqu'un fasse ton complément temps plein et il n'y en a pas au 2ème mouvement. En tout cas c'est pareil pour moi, je ne ferai pas non plus 30 voeux, si j'arrive à 20 ce sera le bout du monde car dedans il n'y en a que 6 ou 7 qui m'intéressse vraiment.
Vir01 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 est-ce que je peux demander un poste qui associe deux mi temps par exemple? il y a très peu de postes à 75% (ou du moins aucun vers chez moi), je ne trouve que du 50%. En même temps, je ne peux pas saisir mes voeux, j'ai pas le droit visiblement !!!
ptitdragon Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 A vrai dire je ne comprends pas tout : Je vois qu'il y a un poste à 100% en élémentaire sur ma commune à pourvoir : j'avais fait un voeu sur ce poste (c'était un susceptible d'être vacant, voeu rang 17) au 1er mouvement et pas obtenu, on m'avait attribué mon 30ème voeu. Comment ça se fait qu'un pôste corresponfant à mon 17ème voeu au 1er mouvement apparaisse au 2ème mouvement ? Serait-ce une erreur ?
assia Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 est-ce que je peux demander un poste qui associe deux mi temps par exemple? il y a très peu de postes à 75% (ou du moins aucun vers chez moi), je ne trouve que du 50%.En même temps, je ne peux pas saisir mes voeux, j'ai pas le droit visiblement !!! Je crois que tu peux postuler sur des 100% et après c'est à l'IA de se débrouiller pour te trouver un 25%. Appelle les pour être sûre. Sinon moi non plus à part la confirmation de poste sur iprof j'ai rien reçu au courrier.
Malakime Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Vir, c'est dans les instructions Tu peux postuler sur des 75% et 100% En tout cas ya pas grand chose à tous..
stef69 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 besoin d'aide: j'ai demandé un 75%, quel type de postes je peux demander?merci par avance Tu peux demander des postes à 100 % et à 75 % (mais pas les mi-temps associés) ...Du coup, pour celles / ceux qui sont à 75 % c'est vraiment la misère
Vir01 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 je crois que ça va pas être simple tout ça!!! j'appelle l'ia dès demain. Merci pour vos réponses. Malakime: où sont les instructions? ce sont les mêmes que pour le 1er mouvement?
Messages recommandés