Malakime Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Bha je ne sais pas, je ne vois pas pourquoi ça changerait sur ce point là
VALERIE69 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 A vrai dire je ne comprends pas tout :Je vois qu'il y a un poste à 100% en élémentaire sur ma commune à pourvoir : j'avais fait un voeu sur ce poste (c'était un susceptible d'être vacant, voeu rang 17) au 1er mouvement et pas obtenu, on m'avait attribué mon 30ème voeu. Comment ça se fait qu'un pôste corresponfant à mon 17ème voeu au 1er mouvement apparaisse au 2ème mouvement ? Serait-ce une erreur ? C'est bizarre, mais en même temps il y a eu plein de vérifications. Ce n'est sans doute pas le même poste, vois avec un syndicat.
magp Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Du coup, y'a pas de voeux zones géographiques obligatoires, si? Bon, je sens que je vais m'arracher les cheveux pour mettre tout ça dans un ordre de préférence...
magp Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Je viens de regarder tout ça et j'ai 31 voeux (dont les écoles de la duchère) maintenant il va falloir mettre tout ça dans le bon ordre...
riri Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 je crois que ça va pas être simple tout ça!!! j'appelle l'ia dès demain. Merci pour vos réponses.Malakime: où sont les instructions? ce sont les mêmes que pour le 1er mouvement? Pourras tu me dire ce que l'IA t'a dit : je suis dans le même cas que toi. Par contre j'ai vu des postes associant 4x20% crois tu que l'on puisse postuler sur ce poste pour un 75%? Je n'arrive pas à lire le mouvement sur le site de l'IA. quelqu'un sait comment faire?
sonia2005 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Par contre j'ai vu des postes associant 4x20% crois tu que l'on puisse postuler sur ce poste pour un 75%? Les 4x20% sont réservés aux personnes ayant demandé un 80% je pense...
ptitdragon Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 A vrai dire je ne comprends pas tout :Je vois qu'il y a un poste à 100% en élémentaire sur ma commune à pourvoir : j'avais fait un voeu sur ce poste (c'était un susceptible d'être vacant, voeu rang 17) au 1er mouvement et pas obtenu, on m'avait attribué mon 30ème voeu. Comment ça se fait qu'un pôste corresponfant à mon 17ème voeu au 1er mouvement apparaisse au 2ème mouvement ? Serait-ce une erreur ? C'est bizarre, mais en même temps il y a eu plein de vérifications. Ce n'est sans doute pas le même poste, vois avec un syndicat. Tu es sûre que c'est un poste à 100% ou bien l'association de 2 50% sur la même école, non? c'est vraiment curieux sinon. Il est annoncé comme "entier", ce n'est manifestement pas une association... En fait le n° de poste n'est pas le même au 1er / 2ème mouvement mais c'est le même intituté : "ENSEIGNANT CLASSE ÉLÉMENTAIRE SANS SPECIALITE 1 100% Entier " sur la même commune qu'au 1er mouvement (et il n'y a qu'une seule école, c'est du rural). Peut-être qu'un adjoint demande un congé parental pour l'année et son poste est proposé au 2ème mouvement ? (si c'est ça je suis assez déçue car, même pour une seule année, j'aurais préféré ce pose à celui de ZIL que j'ai eu avec mon 30ème voeu...). A suivre, j'ai fait un mail à un syndicat pour savoir s'ils ont plus d'informations sur la question. Bonne soirée
coriandre69 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Demain, je dois les appeler car j'ai demandé un 80% et j'aimerais savoir si je peux demander également des postes à 75% (et changer ma quotité de service de ce fait pour la rentrée) Pourras-tu me donner leur réponse, je suis dans le même cas que toi! Sachant que je n'ai jamais rien reçu qui me dise que mon 80% était accepté bien sûr, et qu'on risque bien d'être à 75% puisque les 80% sont souvent refusés. A moins de postuler pour les postes à 80%, mais il faut déjà savoir comment ils marchent, apparemment ce sont les compléments des 4 80% déjà associés qui sont proposés, ce qui veut dire que le 5ème n'a pas tout le temps le même jour de libre selon les périodes (quant aux périodes à temps plein, je ne sais pas quand elles sont du coup...), ce qui n'est pas très pratique pour la nounou...
vouvette1 Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Coucou! Pour celles ou ceux qui ont demandé un 80%, notre poste apparaît sur la commune d'Oullins... Du coup, on est 3 à être associés dans la même école (Pierre-Bénite) et une sur la Mulatière... Celui ou celle qui demande à nous compléter doit apparemment être à 80% et changer de jour de repos à chaque période... La période à temps plein travaillée doit être faite en concertation avec les 4 autres! On a déjà 2 collègues qui ont fonctionné comme ça cette année dans l'école, donc les 80% ne sont pas tous refusés! Bon courage pour vos voeux!
calia Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 [quote name='rose45' post='3836167' Il est annoncé comme "entier", ce n'est manifestement pas une association... En fait le n° de poste n'est pas le même au 1er / 2ème mouvement mais c'est le même intituté : "ENSEIGNANT CLASSE ÉLÉMENTAIRE SANS SPECIALITE 1 100% Entier " sur la même commune qu'au 1er mouvement (et il n'y a qu'une seule école, c'est du rural). Peut-être qu'un adjoint demande un congé parental pour l'année et son poste est proposé au 2ème mouvement ? (si c'est ça je suis assez déçue car, même pour une seule année, j'aurais préféré ce pose à celui de ZIL que j'ai eu avec mon 30ème voeu...). A suivre, j'ai fait un mail à un syndicat pour savoir s'ils ont plus d'informations sur la question. Bonne soirée Ca peut être plusieurs choses : - une personne en Congé Longue Maladie (elle reste titulaire de son poste pendant 5 ans je crois, même si elle ne l'occupe pas) - quelqu'un qui a obtenu un exeat, ou un poste à l'étranger ou un détachement (plus trop dans la tendance actuelle, mais bon) : le poste s'est donc libéré après le 1er mouvement - quelqu'un qui est déchargé à plein temps (syndicat...)
Vir01 Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Bon, j'ai eu l'ia: quand on est à 75% on peut demander des postes entiers, des demi postes, des postes à 75%... j'ai par contre oublié de demander si on pouvait postuler pour des postes associant 4x25% ??A votre avis? Sinon, les mi-temps associés et les 80%, on ne peut pas. Voili voilou
nanou69 Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Du coup, y'a pas de voeux zones géographiques obligatoires, si? Je me suis posée la question, tant que je ne vois rien d'écit là dessus, je ne fait pas. J'ai réussi, péniblement, à mettre 28 voeux. Les seuls que je veuille vraiment sont les 7 premiers...
Messages recommandés