sonia2005 Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Est-ce pour tout le monde que les liens ne marchent plus ???
nanou69 Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Pareil, je ne peux pas cliquer sur "Saisissez et modifiez votre demande de mutation ". heureusement que le forum existe sinon j'aurais piqué une bonne crise! Haha!
riri Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 coriandre, si l'on veut passer du 80 au 75%, il faut faire un courrier à l'inspectrice mais c'est pas du tout sûr qu'elle accepte!! Ah... de mon côté j'ai eu quelqu'un qui m'a dit qu'on pouvait quand même demander des 75% (et des 4*25%) sans me parler de lettre à l'inspectrice. Et sinon, une personne qui avait l'air très calé m'a dit qu'il y avait plus de postes à 80% (4*20%) que de demandes pour le 2ème mouvement, et que donc on était quasiment sûre d'en obtenir un si on le voulait (qu'au pire, on l'aurait au 3ème mouvement). Maintenant, comme elle le dit, ce n'est pas un hasard, c'est que ce sont des postes "bizarre" où le jour de libre varie selon la période, et que apparemment on ne choisit pas grand-chose, on fait avec les 4 autres... pour les gardes des enfants ce n'est pas top! Sinon, j'attendais de voir quels postes étaient proposés à 80%, mais si ils ne m'intéressent pas plus que ça, je laisserai tomber et mettrai surtout des 4*25% (avec mes points, je pense que je n'ai que peu de chances d'avoir ma classe de toute façon). Attendons que le serveur soit à nouveau accessible... et donc si on demande des 4 x 25% ou des 75%, on "passe" directement à 75% même si on avait fait la demande pour un 80%?? bon je rappellerai lundi, les pauvres ils vont commencer à me connaître En même temps ils n'ont qu'à être plus clairs
sonia2005 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Les liens ne marchent toujours pas sur i-prof Vous croyez que ça va remarcher avant la fin du week-end ???
cchristelle82 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Les liens ne marchent toujours pas sur i-prof Vous croyez que ça va remarcher avant la fin du week-end ??? Il faut aller voir dans notre courrier sur iprof, tous les documents du mouvement sont en pièce jointes. En attendant que les liens fonctionnent de nouveau...
sonia2005 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Merci Christelle ! Sinon, une petite question : les indemnités existent-elles toujours pour les postes fractionnés ?
tornade Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 oui ! tu touches l'ISSR (plus ou moins élevé en fonction de la distance avec ton école de rattachement) à part le ou les jours ou tu es dans ton école de rattachement.
vouvette1 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 j'ai une p'tite info (source : l'IA) : les personnes qui ont demandé un 80% et qui ont un poste à 100% à l'issue du 2ème mouvement se verront refuser le 80% au profit du 75%voili voilou vouvette, est-ce que tu pourrais me dire les niveaux des PE à 80% dans ton école, s'il te plaît? si ce n'est pas indiscret Non bien sûr aucun problème! J'ai deux collègues qui ont un CP et je suis la 3ème à 80% qui a un CE1... La personne qui nous complétera pourra compter sur nous car ça fait plusieurs années qu'on a les mêmes niveaux et qu'on partage beaucoup dans notre école L'école est en quartier difficile mais y'a une bonne ambiance entre collègues...
vouvette1 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Moi, ça ne marchait pas en cliquant sur les liens, par compte, j'avais un fichier PDF dans mon courrier (sur i-prof) où j'avais accès aux postes Ca marche pour vous?
ALDAN Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 VOUVETTE Moi je suis permutée. Je n'ai pas reçu de message sur i prof et les liens dans siam ne fonctionnent pas. C'était deja pareil au premier mouvement!!!A l'IA on m'a dit qu'ils allaient voir ce problème lundi et la liste de postes sera sur le site lundi également. Au pire, elle m'a expliqué qu'on pourrait envoyer nos voeux et qu'ils les saisiront eux -mêmes. En attendant, je n'ai même pas pu voir la liste des postes. Quelle frustration!!
VALERIE69 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 VOUVETTEMoi je suis permutée. Je n'ai pas reçu de message sur i prof et les liens dans siam ne fonctionnent pas. C'était deja pareil au premier mouvement!!!A l'IA on m'a dit qu'ils allaient voir ce problème lundi et la liste de postes sera sur le site lundi également. Au pire, elle m'a expliqué qu'on pourrait envoyer nos voeux et qu'ils les saisiront eux -mêmes. En attendant, je n'ai même pas pu voir la liste des postes. Quelle frustration!! Pour voir la liste des postes il faut que tu ailles dans la rubrique "courrier" dans ta boite i prof
Messages recommandés