ALDAN Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Non, pas de message pour moi dans la rubrique courrier. Ca ne marche pas J'espere qu'ils vont régler le problème lundi!!
Malakime Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Bha moi j'ai alors que je ne participe pas au mouvement complémentaire ALDAN ce sont des pdf avec tous les postes, tu veux que je te les fasse suivre?
ALDAN Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Bha moi j'ai alors que je ne participe pas au mouvement complémentaire ALDAN ce sont des pdf avec tous les postes, tu veux que je te les fasse suivre? Ce serait sympa mais il faut m'expliquer comment on peut faire.
sonia2005 Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Pour information : je suis à 80 % l'an prochain et je figure donc sur la liste des postes 4*20 % pour le mouvement complémentaire, l'IA m'a couplé avec 3 autres maternelles. Si ça intéresse quelqu'un je peux donner des infos sur ma future classe. Oui, moi ça m'intéresse bien Sara d'avoir des infos. C'est un poste que je suis susceptible de demander. Merci.
VALERIE69 Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Pour information : je suis à 80 % l'an prochain et je figure donc sur la liste des postes 4*20 % pour le mouvement complémentaire, l'IA m'a couplé avec 3 autres maternelles. Si ça intéresse quelqu'un je peux donner des infos sur ma future classe. Moi je veux bien des des infos sur ton école car je vais surement demander quelques maternelles même si je préfère l'élémentaire.
Malakime Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Aldan, j'ai enregistré les postes sur mon bureau, donne moi ton mail par mp et je te fais suivre. Par contre est ce que tu veux les instructions et les annexes?
sonia2005 Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Sonia et Valérie je vous ai envoyé un MP. Merci Sara !
coriandre69 Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 coriandre, si l'on veut passer du 80 au 75%, il faut faire un courrier à l'inspectrice mais c'est pas du tout sûr qu'elle accepte!! Ah... de mon côté j'ai eu quelqu'un qui m'a dit qu'on pouvait quand même demander des 75% (et des 4*25%) sans me parler de lettre à l'inspectrice. Et sinon, une personne qui avait l'air très calé m'a dit qu'il y avait plus de postes à 80% (4*20%) que de demandes pour le 2ème mouvement, et que donc on était quasiment sûre d'en obtenir un si on le voulait (qu'au pire, on l'aurait au 3ème mouvement). Maintenant, comme elle le dit, ce n'est pas un hasard, c'est que ce sont des postes "bizarre" où le jour de libre varie selon la période, et que apparemment on ne choisit pas grand-chose, on fait avec les 4 autres... pour les gardes des enfants ce n'est pas top! Sinon, j'attendais de voir quels postes étaient proposés à 80%, mais si ils ne m'intéressent pas plus que ça, je laisserai tomber et mettrai surtout des 4*25% (avec mes points, je pense que je n'ai que peu de chances d'avoir ma classe de toute façon). Attendons que le serveur soit à nouveau accessible... et donc si on demande des 4 x 25% ou des 75%, on "passe" directement à 75% même si on avait fait la demande pour un 80%?? bon je rappellerai lundi, les pauvres ils vont commencer à me connaître Finalement je ne sais plus, car dans les instructions pour le second mouvement (courrier iprof) il est écrit que les voeux ne respectant pas les prescriptions seront neutralisés. Or les prescriptions pour les personnes ayant sollicité un 80% disent qu'on ne peut postuler que pour des postes entiers ou des services partiels associés de 80%... Je me dis que peut-être ça ne concene que ceux qui ont reçu une réponse à leur demande de temps partiel, parce que moi on ne m'a dit ni oui ni non pour le 80%. Et vu le fonctionnement que ça implique (jour libre toujours différent), et le nombre de voeux que je ferai sur les 80% qu'ils proposent (5!) ça n'est plus aussi attractif, et je me demande si je ne préfère pas un 75% finalement. Je rappellerai aussi l'IA...
ALDAN Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Malakime Je t'ai envoyé un mP. Je ne sais pas si j'ai procédé de la bonne façon! !
sonia2005 Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Je me dis que peut-être ça ne concene que ceux qui ont reçu une réponse à leur demande de temps partiel, parce que moi on ne m'a dit ni oui ni non pour le 80%. Et vu le fonctionnement que ça implique (jour libre toujours différent), et le nombre de voeux que je ferai sur les 80% qu'ils proposent (5!) ça n'est plus aussi attractif, et je me demande si je ne préfère pas un 75% finalement. Je rappellerai aussi l'IA... Tu pourras nous tenir au courant de la réponse Coriandre ? Car moi aussi, les 75% en postes fractionnés me plaisent plus que les 4x20 proposés.
nanou69 Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Heu question, vous pouvez cliquer sur "Saisissez et modifiez votre demande de mutation " sur Iprof ou il n'y a que moi?
Marielle Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Heu question, vous pouvez cliquer sur "Saisissez et modifiez votre demande de mutation " sur Iprof ou il n'y a que moi? Moi y'a toujours rien qui marche PS : coucou nadine
Messages recommandés