calia Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Apparemment, notre ancien IA avait déjà des casseroles quand il gérait (mal) l'académie de Grenoble, alors quand il est arrivé sur Lyon, il était attendu au tournant par les pontes du Ministère. Il semble que depuis la rentrée, il ait un peu laissé les IEN avec le nez dans le caca, en n'envoyant pas de consignes claires, en ne répondant pas aux questions, en ne se prononçant pas sur les situations conflictuelles. Bref, d'un côté un manque de gestion, et d'un autre côté des actions un peu trop zélées... Apparemment les IEN n'étaient pas fâchés de le voir partir. Maintenant, il ne reste plus qu'à voir comment la nouvelle IA va redresser tout ça, puisque c'est pour ça qu'on l'envoie! Et pour les dates du mouvement, c'est vraiment n'importe quoi... Eux qui sont toujours super à cheval sur les dates quand c'est nous qui devons rendre un truc...
nanou69 Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Et pour les dates du mouvement, c'est vraiment n'importe quoi... Eux qui sont toujours super à cheval sur les dates quand c'est nous qui devons rendre un truc... Exactement ce que je me suis dit, les feuilles à rendre pour la veille, les IEN à prévenir avant tel jour telle heure pour une grève...
sev95 Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Apparemment, notre ancien IA avait déjà des casseroles quand il gérait (mal) l'académie de Grenoble, alors quand il est arrivé sur Lyon, il était attendu au tournant par les pontes du Ministère. Il semble que depuis la rentrée, il ait un peu laissé les IEN avec le nez dans le caca, en n'envoyant pas de consignes claires, en ne répondant pas aux questions, en ne se prononçant pas sur les situations conflictuelles. Bref, d'un côté un manque de gestion, et d'un autre côté des actions un peu trop zélées... Apparemment les IEN n'étaient pas fâchés de le voir partir. Maintenant, il ne reste plus qu'à voir comment la nouvelle IA va redresser tout ça, puisque c'est pour ça qu'on l'envoie! Et pour les dates du mouvement, c'est vraiment n'importe quoi... Eux qui sont toujours super à cheval sur les dates quand c'est nous qui devons rendre un truc... C'était mon inspectrice , vu que je suis dans le val d'oise. Elle a beaucoup de rigueur, même trop.
riri Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Allez on y croit pour aujourd'hui!! et bien ce n'est pas pour ce matin....
Petit_Gizmo Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Mes collègues me demandent chaque jour s'il y a du neuf. Et non.... Aucune info de l'IA au sujet du mouvement. Silence complet. Y a-t-il un pilote dans l'avion IA actuellement ?
Malakime Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Personne n'a de nouvelles? ps: Tingmong très jolis prénoms tes loulous
adelibloo Posté(e) 9 mars 2009 Auteur Posté(e) 9 mars 2009 Toujours rien ! J'avais appelé l'IA la semaine dernière, je n'ose pas le refaire à nouveau. Si quelqu'un est motivé ... Ils sont très gentils et après, on mutualise les infos, comme toujours
Charivari Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 ben dites donc, nous c'est censé ouvrir demain. Si je comprends bien il ne faut pas que j'essaie de me connecter dès le matin !!
Messages recommandés