Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Apparemment, notre ancien IA avait déjà des casseroles quand il gérait (mal) l'académie de Grenoble, alors quand il est arrivé sur Lyon, il était attendu au tournant par les pontes du Ministère.

Il semble que depuis la rentrée, il ait un peu laissé les IEN avec le nez dans le caca, en n'envoyant pas de consignes claires, en ne répondant pas aux questions, en ne se prononçant pas sur les situations conflictuelles. Bref, d'un côté un manque de gestion, et d'un autre côté des actions un peu trop zélées... Apparemment les IEN n'étaient pas fâchés de le voir partir.

Maintenant, il ne reste plus qu'à voir comment la nouvelle IA va redresser tout ça, puisque c'est pour ça qu'on l'envoie! :cry:

Et pour les dates du mouvement, c'est vraiment n'importe quoi... Eux qui sont toujours super à cheval sur les dates quand c'est nous qui devons rendre un truc...

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• VALERIE69

104

• maena

73

• Oxybulle

69

• sonia2005

68

Membres les plus actifs

Posté(e)
Et pour les dates du mouvement, c'est vraiment n'importe quoi... Eux qui sont toujours super à cheval sur les dates quand c'est nous qui devons rendre un truc...

Exactement ce que je me suis dit, les feuilles à rendre pour la veille, les IEN à prévenir avant tel jour telle heure pour une grève... :mad:

Posté(e)
Apparemment, notre ancien IA avait déjà des casseroles quand il gérait (mal) l'académie de Grenoble, alors quand il est arrivé sur Lyon, il était attendu au tournant par les pontes du Ministère.

Il semble que depuis la rentrée, il ait un peu laissé les IEN avec le nez dans le caca, en n'envoyant pas de consignes claires, en ne répondant pas aux questions, en ne se prononçant pas sur les situations conflictuelles. Bref, d'un côté un manque de gestion, et d'un autre côté des actions un peu trop zélées... Apparemment les IEN n'étaient pas fâchés de le voir partir.

Maintenant, il ne reste plus qu'à voir comment la nouvelle IA va redresser tout ça, puisque c'est pour ça qu'on l'envoie! :cry:

C'était mon inspectrice , vu que je suis dans le val d'oise. Elle a beaucoup de rigueur, même trop.

Posté(e)

On sait ce qu'on perd et pas ce qu'on trouve.

Posté(e)

Allez on y croit pour aujourd'hui!!

Posté(e)
Allez on y croit pour aujourd'hui!!

et bien ce n'est pas pour ce matin....

Posté(e)
:(
Posté(e)

Mes collègues me demandent chaque jour s'il y a du neuf. Et non.... Aucune info de l'IA au sujet du mouvement. Silence complet. Y a-t-il un pilote dans l'avion IA actuellement ?

Posté(e)

14h42

rien!!!

Posté(e)

Personne n'a de nouvelles?

ps: Tingmong très jolis prénoms tes loulous :wub:

Posté(e)

Toujours rien ! J'avais appelé l'IA la semaine dernière, je n'ose pas le refaire à nouveau. Si quelqu'un est motivé ... Ils sont très gentils :wink: et après, on mutualise les infos, comme toujours :wink:

Posté(e)

ben dites donc, nous c'est censé ouvrir demain. Si je comprends bien il ne faut pas que j'essaie de me connecter dès le matin !!