Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Tu peux nous coller ce fameux courrier des syndicats indiquant les résultats disponibles au 18 juin ?

Car ni sur le site du SNUIPP ni sur celui du SGEN je ne vois d'info sur les dates de résultats du 2ème mouvement.

Sur le sit de l'IA il est indiqué "résultats transmis sur I Prof le 18 mai" c'est bien un 18 mais pour le 1er mouvement.

J'avais déjà collé le courrier dans un précédent message. Voici le lien pour le retrouver : courrier syndicats

Il était en pièce jointe dans un mail que je ne trouve plus.

En relisant ce que je cite, je vois qu'il y a déjà des choses qui ont changé, notamment l'obligation des 3 vœux géographiques qui n'en n'était plus une dans les instructions ! :wacko:

Toutefois, si ce fameux 18 juin est une "in-faux", vous ne m'en voudrez pas hein ? fuit.gif

Mieux : je n'ai rien dit... faites comme si on devait rien savoir avant juillet, comme ça on aura une bonne demi-surprise ! :noellaugh:

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• VALERIE69

104

• maena

73

• Oxybulle

69

• sonia2005

68

Membres les plus actifs

Posté(e)
Tu peux nous coller ce fameux courrier des syndicats indiquant les résultats disponibles au 18 juin ?

Car ni sur le site du SNUIPP ni sur celui du SGEN je ne vois d'info sur les dates de résultats du 2ème mouvement.

Sur le sit de l'IA il est indiqué "résultats transmis sur I Prof le 18 mai" c'est bien un 18 mais pour le 1er mouvement.

J'avais déjà collé le courrier dans un précédent message. Voici le lien pour le retrouver : courrier syndicats

En relisant ce que je cite, je vois qu'il y a déjà des choses qui ont changé, notamment l'obligation des 3 vœux géographiques qui n'en n'était plus une dans les instructions ! :wacko:

Toutefois, si ce fameux 18 juin est une "in-faux", vous ne m'en voudrez pas hein ? fuit.gif

Mieux : je n'ai rien dit... faites comme si on devait rien savoir avant juillet, comme ça on aura une bonne demi-surprise ! :noellaugh:

mais non :D

Posté(e)

mais non :D

Salut

J'ai reçu un mail du SGEN qui pense qu'on aura le projet de mouvement autour du 25 juin.

Posté(e)

Oh mince, seulement le 25 juin du coup :sad: !

J'ai tellement hâte de savoir, c'est horrible cette attente.

Posté(e)
Salut

J'ai reçu un mail du SGEN qui pense qu'on aura le projet de mouvement autour du 25 juin.

Ah ?

Ah, ben... Je ne suis plus là... Peureux08.gif

Posté(e)
Salut

Ah ?

Pourquoi ? tu ne finis pas le 2 juillet comme tout le monde ?

Posté(e)

Coucou à tous,

il me semble avoir lu sur le site de l'IA que les résultats seront bien communiqués de manière individuelle sur Iprof le 18 juin... :wink:

Posté(e)
Coucou à tous,

il me semble avoir lu sur le site de l'IA que les résultats seront bien communiqués de manière individuelle sur Iprof le 18 juin... :wink:

J'ai écrit le même message que toi. Mais je me suis trompée :sad: c'était le 18/05 et pour le 1er mouvement! :blush: désolée...

Juste un appel à toutes celles qui auraient eu leur ineat dans le 69. Avez vous accès à iprof 69???

J'ai fait mes voeux par mail comme il l'était écrit dans le courrier ineat.

Mais rien est dit sur la réponse du mouvement provisoire. Si on le sait par iprof, comment voir notre probable affectation si on n'a pas acces à iprof? :blink:

Posté(e)
Coucou à tous,

Oups! :blush: bon je crois que je vais aller me coucher parcequ'en effet il s'agit bien du 18 mai et non du 18 juin....

Désolée pour la fausse info...

Si certains en savent plus, je suis preneuse...

Posté(e)
Coucou à tous,

Oups! :blush: bon je crois que je vais aller me coucher parcequ'en effet il s'agit bien du 18 mai et non du 18 juin....

Désolée pour la fausse info...

Si certains en savent plus, je suis preneuse...

Comme je l'ai écrit plus haut, d'après le SGEN on devrait avoir le porjet de mouvement autour du 25 juin, aller encore une semaine, eh oui c'est long d'attendre !

Posté(e)

Juste un appel à toutes celles qui auraient eu leur ineat dans le 69. Avez vous accès à iprof 69???

J'ai fait mes voeux par mail comme il l'était écrit dans le courrier ineat.

Mais rien est dit sur la réponse du mouvement provisoire. Si on le sait par iprof, comment voir notre probable affectation si on n'a pas acces à iprof? :blink:

Posté(e)
Salut

Ah ?

Pourquoi ? tu ne finis pas le 2 juillet comme tout le monde ?

Euuuh, si si.... Je reviens... Inclassable34.gif