magp Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Coucou à tous,il me semble avoir lu sur le site de l'IA que les résultats seront bien communiqués de manière individuelle sur Iprof le 18 juin... J'ai écrit le même message que toi. Mais je me suis trompée c'était le 18/05 et pour le 1er mouvement! désolée... Juste un appel à toutes celles qui auraient eu leur ineat dans le 69. Avez vous accès à iprof 69??? J'ai fait mes voeux par mail comme il l'était écrit dans le courrier ineat. Mais rien est dit sur la réponse du mouvement provisoire. Si on le sait par iprof, comment voir notre probable affectation si on n'a pas acces à iprof? J'ai été permutée et oui, j'ai accès à I-Prof Pfff.. c'est long le 25...
marron Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Merci pour ta réponse. As tu été permutée informatiquement? Car moi j'ai eu mon ineat et exeat à la phase manuelle. Est ce toujours normal de ne pas avoir acces à iprof 69?
Vir01 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Avez-vous reçu un accusé de réception de l'enregistrement de vos voeux??
sonia2005 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Avez-vous reçu un accusé de réception de l'enregistrement de vos voeux?? Ben non, moi, toujours rien... Je me posais exactement la même question.
Vir01 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 déjà, c'est plus rassurant si on est 2!!! Dans les instructions, ils en parlent pourtant!!! Attendons...on n'a plus que ça à faire!!! Mais c'est long d'attendre...
Noun11 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Avez-vous reçu un accusé de réception de l'enregistrement de vos voeux?? Ben non, moi, toujours rien... Je me posais exactement la même question. Les accusés de réception arriveront entre le 18 et le 21
magp Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Merci pour ta réponse.As tu été permutée informatiquement? Car moi j'ai eu mon ineat et exeat à la phase manuelle. Est ce toujours normal de ne pas avoir acces à iprof 69? Oui, informatiquement, et dans la même académie, c'est peut-être pour ça? si tu as un doute, appelle l'IA
marron Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 J'ai une nouvelle qui devrait intéresser beaucoup de monde: Je viens de tél l'IA de Lyon pour mon soucis d'iprof et j'en ai profité pour demander la date du groupe de travail sur le mouvement provisoire. C'est le 02/07. Maintenant y a plus qu à attendre! en croisant les doigts!
VALERIE69 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 J'ai une nouvelle qui devrait intéresser beaucoup de monde:Je viens de tél l'IA de Lyon pour mon soucis d'iprof et j'en ai profité pour demander la date du groupe de travail sur le mouvement provisoire. C'est le 02/07. Maintenant y a plus qu à attendre! en croisant les doigts! Oui la CAPD est le 2 juillet, ça n'a pas changé, mais on aura un mouvement provisoire autour de 25.
Vir01 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Accusé de réception reçu aujourd'hui!! Au moins, mes voeux sont pris en compte, après, vont-ils être exaucés????!!!!
magp Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Accusé de réception reçu aujourd'hui!! Au moins, mes voeux sont pris en compte, après, vont-ils être exaucés????!!!! reçu également! vivement le 25, je ne tiens pas en place!!!
VALERIE69 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Accusé de réception reçu aujourd'hui!! Au moins, mes voeux sont pris en compte, après, vont-ils être exaucés????!!!! reçu également! vivement le 25, je ne tiens pas en place!!! IDEM, je regarde le forum tous les jours, c'est le seul endroit où on a des infos et où on peut se remonter le moral les unes les autres, même combat.
Messages recommandés