Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:wub: Petite question!

Et si par hasard( :cry: ), on n'a pas de poste au 2eme mouvement. Que se passe-t-il?

Y a t il un 3eme mouvement manuel durant les vacances d'été ou à la rentrée?

Bonsoir

Je te recolle le message que j'avais mis plus haut

Si tu n'as rien au 2ème mouvement (qui n'est pas provisoire) tu seras nommée au 3ème.

Le mouvement provisoire c'est une façon de nommer les résultats du 2ème mouvement qui seront donnés autour du 25 juin avant la CAPD donc avant d'avoir été vérifiés par les syndicats et l'IA. les résultats définitifs du 2ème mouvement seront donnés vers le 3 juillet.

Le 3ème mouvement (affectation d'office, tu ne chois rien) a lieu dans la foulée du 2ème donc si tu ne pars pas en vacances en juillet tu connaîtras ton affectation avant de partir sinon tu la découvrira ( comme moi l'an dernier) à ton retour de vacances.

L'an dernier je suis partie en juillet et suis rentrée le 1er aout. J'ai découvert mon arrêté de nomination à ce moment là, mais le pb c'est que les écoles étaient fermées donc j'ai dû attendre jusqu'au 23 août pour pouvoir joindre les écoles (2 x 50) et connaitre les niveaux de classes, prendre RV pour préparer la rentrée....tout ça pour finalement m'annoncer le jour de la pré rentrée que finalement j'avais un temps plein dans une des deux écoles mais sur un autre niveau que celui annoncé au départ, donc tout ce que j'avais préparé au niveau des manuels était à recommencer.

Et encore moi je ne me plaint pas car certaines collègues ont été nommées en surplus dans des écoles d'affectation, donc pas de poste définis à la rentrée.

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• VALERIE69

104

• maena

73

• Oxybulle

69

• sonia2005

68

Membres les plus actifs

Posté(e)

Oups désolée pour les quelques petites fautes d'orthographe ou de frappe

je ne me plains pas avec s

et tu ne choisis (le is) de la fin a été coupé.

fatiguée

Posté(e)
Oups désolée pour les quelques petites fautes d'orthographe ou de frappe

je ne me plains pas avec s

et tu ne choisis (le is) de la fin a été coupé.

fatiguée

:lol: Vivement le 2 au soir pour que tu te reposes !!!

En attendant, tu peux toujours corriger tes messages directement dedans : en bas de chacun de tes messages (donc pas sur ceux des autres membres !), tu as une touche "éditer" sur laquelle cliquer pour le faire... :angel_not:

Posté(e)
:wink: merci Valérie69!!!
Posté(e)

Punaise, j'ai croisé une copine T2 qui me soutenait mordicus que le résultat c'était ce matin, donc je suis rentrée chez moi en urgence pour voir.... RIEN!!!

Bon, malgré tout J-1!!!!

Posté(e)

j'ai appelé l'IA ils disent d'ici la fin de la semaine...

Posté(e)
j'ai appelé l'IA ils disent d'ici la fin de la semaine...

Ben, la fin de la semaine, ce n'est pas.... maintenant???? :angel_not::devil_2:

Je me suis interdite de café d'ici demain! :lol:

Posté(e)

ils viennent de publier des infos sur le site du SNUIPP ils disent de surveiller nos boites iprof...

Posté(e)
ils viennent de publier des infos sur le site du SNUIPP ils disent de surveiller nos boites iprof...

Merci ! :wink:

Allez je mâche encore un peu plus le travail... :bleh:

Les résultats [de la phase complémentaire du mouvement 2009] seront communiqués :

- sur le site du Snuipp69 dès que nous les aurons reçu (au plus tôt le jeudi 25 juin...). Cette publication permettra de vérifier la transparence et de trouver les erreurs.

- sur les boites I.prof : surveillez les !

J'avoue, j'ai hâte... Je suis dans cet état : ordi-casse-20060614.gif

Faut que je me calme... :angel_not:

Au fait, Mae : nous avons fait hier la répartition des maîtres E et G des 4 Rased dans les écoles de Vénissieux Sud... :whistling: C'était assez hallucinant ! En gros on nous a filé une grille avec des cases vides à remplir avec des noms... On nous a filé la hache pour nous couper nous-même la tête ! :devil_2:

Ben résultat des courses : 2 à 3 écoles (proches géographiquement, bien heureusement) par maître et surtout ne pas se fier aux demandes faites car on sera dans une autre école... :blink:

Nous avons fait au mieux compte-tenu du contexte...

Posté(e)

En temps que ZIL sur Villeurbanne Nord peux-tu me donner quelques infos sur les écoles suivantes Jules Ferry, Jean Moulin, Louis Armand, Berthelot

Je les ai demandé car je suis sur Villeurbanne mais je ne les connais pas.

Posté(e)

J'en peux plus d'attendre!! Je veux savoir!!! :cry:

Posté(e)
J'en peux plus d'attendre!! Je veux savoir!!! :cry:

Pareil pour moi :cry: !

Vu l'heure, je pense qu'on peut attendre demain : re :cry: !!!