maena Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Toujours rien ! J'avais appelé l'IA la semaine dernière, je n'ose pas le refaire à nouveau. Si quelqu'un est motivé ... Ils sont très gentils et après, on mutualise les infos, comme toujours Demain matin, je téléphone et je laisse un message après ici!
Malakime Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Ouiii, allez Mae Haha elle est un peu speed ma pom pom girl mais l'encouragement y est
vouvette1 Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Coucou, Je viens d'appeler l'IA et demander quand est-ce que le mouvement allait paraître! Réponse: "On espère aujourd'hui!!!!" Voilà pour les news!
romynette Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 ben nous aussi on espère... Merci d'avoir appelé.
maena Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Coucou,Je viens d'appeler l'IA et demander quand est-ce que le mouvement allait paraître! Réponse: "On espère aujourd'hui!!!!" Voilà pour les news! Moi aussi, j'ai téléphoné ce matin, réponse : "peut-être cet après-midi, il faut consulter régulièrement i-prof". Bon ben rien de vraiment nouveau quoi! Allez ça ne devrait plus tarder maintenant, ce n'est qu'une question de jours
riri Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 " On espère " : ca veut tout et rien dire. Quand je pense que l'ancien IA a refusé un temps partiel de droit pour une nouvelle maman car elle était hors délai, ca fait rager! Mais bon, comme d'hab, il ne faut pas faire de vagues.
maena Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Ouiii, allez Mae Haha elle est un peu speed ma pom pom girl mais l'encouragement y est Très jolie ta pom pom girl BON COURAGE A TOUS POUR CETTE ATTENTE!!
vouvette1 Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 " On espère " : ca veut tout et rien dire.Quand je pense que l'ancien IA a refusé un temps partiel de droit pour une nouvelle maman car elle était hors délai, ca fait rager! Mais bon, comme d'hab, il ne faut pas faire de vagues. Ah bon? C'est vraiment
floc Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 J'ai demandé ma mutation pour Lyon région que je ne connais pas du tout .Quelles écoles me conseilleriez-vous et quelles sont les écoles à ne pas demander ?(J'ai fait une année en segpa ; ce n'est pas pour moi) Merci pour vos précieux conseils.
maena Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 " On espère " : ca veut tout et rien dire.Quand je pense que l'ancien IA a refusé un temps partiel de droit pour une nouvelle maman car elle était hors délai, ca fait rager! Mais bon, comme d'hab, il ne faut pas faire de vagues. Ah bon? C'est vraiment Euh, rassurez-moi : les demandes de temps partiel, c'est bien jusqu'à fin mars???? J'hésite toujours entre un 50% et un 80%.
calia Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 J'ai demandé ma mutation pour Lyon région que je ne connais pas du tout .Quelles écoles me conseilleriez-vous et quelles sont les écoles à ne pas demander ?(J'ai fait une année en segpa ; ce n'est pas pour moi) Merci pour vos précieux conseils. Bah ça dépend vraiment de ce que tu cherches, parce que .... il y en vraiment beaucoup! Alors : très grosse école?, petite?, maternelle? plutôt travail en équipe (même avec élèves difficile)? plutôt élèves sages comme des images? Comme tu dois t'en douter, il est assez difficile d'avoir les beaux quartiers de Lyon, ainsi que la banlieue riche ( ), il est un peu plus facile d'avoir une école dans les quartiers populaires de Lyon ou de Villeurbanne (tu peux les avoir avec quelques années d'ancienneté), il est très facile d'avoir un poste dans la banlieue est (Vénissieux, Bron, Vaulx en Velin...)
vouvette1 Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 " On espère " : ca veut tout et rien dire.Quand je pense que l'ancien IA a refusé un temps partiel de droit pour une nouvelle maman car elle était hors délai, ca fait rager! Mais bon, comme d'hab, il ne faut pas faire de vagues. Ah bon? C'est vraiment Euh, rassurez-moi : les demandes de temps partiel, c'est bien jusqu'à fin mars???? J'hésite toujours entre un 50% et un 80%. Si tu es à titre définitif, il fallait remplir l'annexe 1 (comme quoi tu demandais un temps partiel) et le renvoyer avant le 31 janvier... Après, si tu as l'intention de participer au mouvement, tu peux choisir ta quotité jusqu'au 27 mars... Moi aussi, j'hésite tjrs entre 50%, 75% et 80%... Le risque à 50%, c'est que je vais pt'être devoir compléter 2 collègues à 75% (sur 2 niveaux différents)
Messages recommandés