adelibloo Posté(e) 10 mars 2009 Auteur Posté(e) 10 mars 2009 Sur Iprof, les dates sont renseignées ! Les liens ne sont pas encore actifs mais c'est écrit : Du 10 mars 2009 au 24 mars 2009 Consultez les postes vacants ou susceptibles d'être vacants On y croit, on y croit !!!! (je voulais mettre la pompom girl de Malakime, mais je ne l'ai pas trouvée , c'est balo, du coup je veux bien la récupérer Malakime on partage dis ...
adelibloo Posté(e) 10 mars 2009 Auteur Posté(e) 10 mars 2009 Le mouvement est sur Iprof !!!! enfin, j'ai pu consulter quelques postes, mais là ça rame comme jamais ... patience ...
Misca Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Je n'accède à rien du tout La page est totalement blanche !!! C'est grave, docteur ???
maena Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Moi aussi, j'ai rien adelibloo, on t'attend, tu trouves ça marrant
adelibloo Posté(e) 10 mars 2009 Auteur Posté(e) 10 mars 2009 adelibloo, on t'attend, tu trouves ça marrant :blink: J'essaie effectivement de me reconnecter et là, on ne peut plus accéder à rien Je suis désolée, je vous assure que j'ai pu consulter les poste vacants par circo, enfin, je l'ai fait pendant quelques minutes avant de me déconnecter, puis après plus rien ... Ya de quoi devenir dingo avec tout ça :blink:
Yaël Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Pas d'accès pour moi non plus... Armons-nous.... de patience !
maena Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 adelibloo, on t'attend, tu trouves ça marrant :blink: J'essaie effectivement de me reconnecter et là, on ne peut plus accéder à rien Je suis désolée, je vous assure que j'ai pu consulter les poste vacants par circo, enfin, je l'ai fait pendant quelques minutes avant de me déconnecter, puis après plus rien ... Ya de quoi devenir dingo avec tout ça :blink: Euh je plaisantais bien sûr Bon on aura bien les postes un jour!!!!!!!
ALDAN Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 BONJOUR.J'ai demandé une mutation pour le Rhone et donc je ne peux pas encore aller sur i prof.Est-ce que je peux espérer consulter les listes de postes pour le mouvement sur le site de l'IA d'ici quelques temps ? Bon courage pour vos voeux, moi j'ai hâte de pouvoir y réfléchir. Est-il vrai que les postes fractionnés n'apparaîtront pas tous au premier mouvement?
Yaël Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Bienvenue dans l'Académie ! Tu pourras consulter les postes sur le site de l'IA, avant de postuler sur IProf : Le mouvement. Mais ils n'y apparaissent pas encore... Pour les postes fractionnés, je ne sais pas... Mais il y en aura d'autres au second mouvement, je pense !
ALDAN Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 merci beaucoup pour les réponses. J'ai hâte de voir ce que donne ce mouvement!
Yaël Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 J'ai (enfin) accédé à la page... pour lire ceci : Bienvenue L'application est actuellement fermée afin de permettre des opérations de maintenance Merci de vous connecter ultérieurement RE
Messages recommandés