Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Merci vouvette pour ta réponse! En effet, mes futures collègues vont plutôt choisir les périodes. Donc, si je comprends bien il va falloir faire des maths!

Après personne ne l'a obligée à tout calculer mais c'était pour que ce soit plus équitable entre les collègues :D

Bouhhhhhhhhhh, nous, on est 3 dans la même école à avoir demander un 80% (+ 1 dans une école proche) et personne ne nous complète au 2ème mouvement :cry:

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• VALERIE69

104

• maena

73

• Oxybulle

69

• sonia2005

68

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bon toujours pas de changements pour ma pomme! Je vais partir en vacances sans savoir, peut-être une surprise en rentrant? :idontno: (ou demain juste avant de partir! :clover:)

Posté(e)

Bonjour,

comme certains d'entre vous je n'ai pas eu d'affectation du coup je croise les doigts pour le 3ème mouvement pour ne pas être trop loin de chez moi car avec mon petit bout de 2 mois ça ne va pas être très pratique. Je me pose donc quelques questions, le secteur géographique est-il réellement respecté? A partir de quand connaîtrons nous nos affectations? Et surtout recevons nous un courrier ailleurs que sur i-prof car comme j'ai été mutée cette année dans le rhône ma boite i-prof ne fonctionne pas correctement et je ne reçois aucun mail de l'ia. Voili voilou

en attendant bonnes vacances à tout le monde!!!!

Posté(e)
Bonjour,

comme certains d'entre vous je n'ai pas eu d'affectation du coup je croise les doigts pour le 3ème mouvement pour ne pas être trop loin de chez moi car avec mon petit bout de 2 mois ça ne va pas être très pratique. Je me pose donc quelques questions, le secteur géographique est-il réellement respecté? A partir de quand connaîtrons nous nos affectations? Et surtout recevons nous un courrier ailleurs que sur i-prof car comme j'ai été mutée cette année dans le rhône ma boite i-prof ne fonctionne pas correctement et je ne reçois aucun mail de l'ia. Voili voilou

en attendant bonnes vacances à tout le monde!!!!

Bonjour

Pour le secteur géographique, je pense qu'ils feront au mieux. Cette année j'étais à 25 km de chez moi mais comme j'allais à contresens de la foule, je ne mettais que 30 mn.

Si tu n'a pas de message sur I prof, c'est casse pieds je te l'accorde quand on est accro à connaître rapidement son affectation, mais pas de panique tu recevras par courrier ton arrêté de nomination.

Tu as demandé quel secteur ?

Bonne journée

Posté(e)
Bonjour

Pour le secteur géographique, je pense qu'ils feront au mieux. Cette année j'étais à 25 km de chez moi mais comme j'allais à contresens de la foule, je ne mettais que 30 mn.

Si tu n'a pas de message sur I prof, c'est casse pieds je te l'accorde quand on est accro à connaître rapidement son affectation, mais pas de panique tu recevras par courrier ton arrêté de nomination.

Tu as demandé quel secteur ?

Bonne journée

Merci pour ta réponse. :D

Du coup j'ai téléphoné à l'IA ce matin j'ai enfin réussi à les avoir au bout de 10' d'attente!! Apparement les plus gros barèmes vont recevoir leur affectation d'ici 3 semaines!!! Pour les autres (comme moi car je suis NT2) il faudra attendre septembre. En attendant ils nous enverront dans des écoles pour aider. Voilà ce que l'on m'a répondu. Pour le secteur géographique ils vont tenter de les respecter.

Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente!!!

Posté(e)

C'est dingue ça!! Personne n'a le même son de cloche!! Pourquoi les syndicats nous disent de regarder nos boites sur i-prof dès maintenant si ça n'arrive que dans 3 semaines (et encore pour les mieux placés!!)!! C'est déjà pénible d'attendre... :mad:

Posté(e)

Bienvenue dans le monde impitoyable du 3ème mouvement :blink:

Posté(e)
C'est dingue ça!! Personne n'a le même son de cloche!! Pourquoi les syndicats nous disent de regarder nos boites sur i-prof dès maintenant si ça n'arrive que dans 3 semaines (et encore pour les mieux placés!!)!! C'est déjà pénible d'attendre... :mad:

Pour ceux et celles qui sont T1 notamment, c'est sûr qu'il faut pas se gâcher les vacances à regarder i prof tous les jours, il y a de grandes chances que vous soyez envoyés en surnombre dans une école en début d'année surtout avec le nombre de personnes qui restent sans affectation cette année. Il y a deux ans, on m'avait averti fin aout pour mon école de surnombre et j'y suis resté plus d'une semaine...

Alors profitez de vos vacances et reposez vous.

Posté(e)

lorsque j'ai appelé l'IA, on m'a répondu que les affectations du 3eme mouvement reprendraient mercredi pour les plus hauts baremes (mais ca ne veut pas dire une réponse mercredi pour autant, ils vont commencer a regarder ou placer les plus hauts baremes seulement.)

Posté(e)
lorsque j'ai appelé l'IA, on m'a répondu que les affectations du 3eme mouvement reprendraient mercredi pour les plus hauts baremes (mais ca ne veut pas dire une réponse mercredi pour autant, ils vont commencer a regarder ou placer les plus hauts baremes seulement.)

Bon alors nouveau son de cloche pour moi...

Une copine a appelé l'IA, on lui a dit qu'ils avaient la liste des postes non pourvus mercredi prochain. Et qu'ils allaient ensuite placer les personnes sans poste à l'issue du 2ème mouvement.

Donc à priori à partir de la semaine prochaine, il y aura des réponses...voire fin de cette semaine s'ils font vite?!

Bon courage pour tous ceux qui sont dans l'attente...

Posté(e)

La suite au prochain épisode...........................

Posté(e)

La suite au prochain épisode...........................

OUI mais il est loin le prochain épisode !!!!