Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
voire fin de cette semaine s'ils font vite?!

Tu as de l'espoir.... "faire vite" à l'IA je ne sais pas si ils connaissent. :bleh:

Quand vous dîtes "mercredi prochain", vous comprenez ce mercredi qui arrive. Cela pourrait être mercredi de la semaine prochaine dans ce cas là ça correspond mieux au 3 semaines d'attente!!!

Allez profitons de nos vacances :D

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• VALERIE69

104

• maena

73

• Oxybulle

69

• sonia2005

68

Membres les plus actifs

Posté(e)
lorsque j'ai appelé l'IA, on m'a répondu que les affectations du 3eme mouvement reprendraient mercredi pour les plus hauts baremes (mais ca ne veut pas dire une réponse mercredi pour autant, ils vont commencer a regarder ou placer les plus hauts baremes seulement.)

Est ce que 1,333 c'est un fort barème? :whistling:

Posté(e)

J'attends la nomination d'un complément de mi-temps dans mon école, dont je tairai le nom, mais qui est située dans le Beaujolais.... Si vous êtes nommé dans ce secteur, faites moi signe !!!

Posté(e)
lorsque j'ai appelé l'IA, on m'a répondu que les affectations du 3eme mouvement reprendraient mercredi pour les plus hauts baremes (mais ca ne veut pas dire une réponse mercredi pour autant, ils vont commencer a regarder ou placer les plus hauts baremes seulement.)

et bien peut-etre !!!!

lors de mon appel, la dame (bien gentille au demeurant) m'a dit : "avec vote bareme vous passerez dans les premiers !!". il faut savoir que je n'ai que 3,333 !!!!

en fait il reste beaucoup de sortant PE2 et de T1 et surement quelques enseignants comme moi qui n'ont pas eu de chance (un poste juste à coté de sa maison le vendredi et changement le lundi : plus rien !! : ca dégoute d'avoir eu de faux espoirs !!).

Posté(e)

Tu as de l'humour !!! c'est le plus petit barême après les PE2 et les LC

Posté(e)

Ah!ah!ah!! :lol:

Dis si t'as un poste, tu peux m'envoyer un sms, je serai en camping la semaine prochaine et suis pas sûre de pouvoir me connecter au net, mais si tu as qch, c'est que j'aurai eu qch aussi, puisque suis devant toi avec l'âge et la poussinette.

Posté(e)

Ah!ah!ah!! :lol:

Dis si t'as un poste, tu peux m'envoyer un sms, je serai en camping la semaine prochaine et suis pas sûre de pouvoir me connecter au net, mais si tu as qch, c'est que j'aurai eu qch aussi, puisque suis devant toi avec l'âge et la poussinette.

Pas de soucis, malgré les préparatifs du mariage, je pense que je vais passer pas mal de temps sur i-prof! Bon camping en famille!! :wub:

Si ça peut remonter le moral des futurs T1, l'année dernière PE2 sortante, j'ai été nommée vers le 15 juillet, sur un poste en maternelle dans l'agglomération Lyonnaise, pour remplacer un congés parental qui s'est finalement prolongé. J'ai donc passé l'année dans ma petite école. Bon ok, je pense que j'ai eu du bol, mais on peut jamais savoir! :wink:

Posté(e)
ça va ptitgizmo, remis du stage? on y retourne en novembre! choueeeeeeeeeeeette.

J'ai tellement envie de participer que je vais me renseigner pour savoir si c'est vraiment obligatoire...

Posté(e)

J'ai une petite question pour ceux qui ont eu quelque chose au 2ème mouvement, vous avez reçu votre courrier papier? car pour moi toujours rien et je commence à m'inquiéter... merci! :blink:

Posté(e)
ça va ptitgizmo, remis du stage? on y retourne en novembre! choueeeeeeeeeeeette.

J'ai tellement envie de participer que je vais me renseigner pour savoir si c'est vraiment obligatoire...

Ah oui à ce point là!

C'est vrai que c'était limite leur stage....

Mais bon, ça me fera prendre l'air à moi ;-)

bonnes vacances

bons postes au 3eme mouvement pour tous ceux qui attendent!

Je viens d'appeler l'IA, j'ai eu un monsieur pas très sympa qui m'a répondu qu'il ne pouvait pas me dire quand on aurait nos affectations, même pas un ordre d'idée du temps d'attente.

Snif, je suis dégoutée, je pars demain et toujours dans l'inconnu....

Posté(e)

Je remonte le post puisque la CAPD doit avoir lieu aujourd'hui.

:clover:

Posté(e)
Je remonte le post puisque la CAPD doit avoir lieu aujourd'hui.

:clover:

Ça va bouger, car tous les temps partiels ont été accordés :

L'administration vient de nous prévenir que tous les temps partiels sur autorisation étaient accordés ! La CAPD qui devait avoir lieu le 16 juillet est donc annulée.

Courage à vous toutes et tous !!! :clover: