chandie Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 rien de neuf pour moi ! (Au moins je profite bien de la plage à Biarritz) Des nouvelles chez vous ?
Oxybulle Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Profite Profite, tu as bien de la chance !! Je ne savais pas que tu te mariais !! Trop chouette (:
elodiebourg Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Profite Profite, tu as bien de la chance !! Je ne savais pas que tu te mariais !! Trop chouette (: Hey Pau je viens de voir ta signature.... Félicitations, je suis trop contente pour toi... :wub: :wub: Attention à ne pas trop lui donner le goût des digestives et autres :bleh: Biz, elo
coriandre69 Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Un poste pour moi au 3ème mouvement! Et pourtant je n'ai que 1,292 points. Alors surveillez vos i-prof (dans Carrière/Affectations). De mon côté je suis plutôt contente, un poste en élémentaire dans le 2ème arrondissement de Lyon, alors que je pensais vraiment avoir 3*25%. Par contre une question : c'est marqué entre parenthèse après l'intitulé du poste : allemand, alors que je n'ai pas l'habilitation. J'imagine que c'est parce qu'il n'y a pas assez d'habilités en allemand? ou vous croyez qu'ils se sont trompés? Bon courage à ceux qui attendent encore! J'édite : c'est bizarre, ça a changé depuis tout à l'heure : toujours la même circo, toujours un poste en élémentaire, mais l'école n'est plus précisée et la mention "allemand" a été remplacée par "sans spécialité". Ca peut changer longtemps encore vous croyez? et comment connaître l'école? en attendant l'arrêté de nomination? il doit arriver quand?
anthea39 Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Un poste pour moi au 3ème mouvement! Et pourtant je n'ai que 1,292 points. Alors surveillez vos i-prof (dans Carrière/Affectations). De mon côté je suis plutôt contente, un poste en élémentaire dans le 2ème arrondissement de Lyon, alors que je pensais vraiment avoir 3*25%. Par contre une question : c'est marqué entre parenthèse après l'intitulé du poste : allemand, alors que je n'ai pas l'habilitation. J'imagine que c'est parce qu'il n'y a pas assez d'habilités en allemand? ou vous croyez qu'ils se sont trompés? Bon courage à ceux qui attendent encore! J'édite : c'est bizarre, ça a changé depuis tout à l'heure : toujours la même circo, toujours un poste en élémentaire, mais l'école n'est plus précisée et la mention "allemand" a été remplacée par "sans spécialité". Ca peut changer longtemps encore vous croyez? et comment connaître l'école? en attendant l'arrêté de nomination? il doit arriver quand? merci de ton message j'ai regardé dans "affectations" et j'ai vu ceci : "Du 01/09/2009 au 31/08/2010 INSTITUTEUR SES Section d'enseignement général et professionnel adapté du Col Villeurbanne (OPTION F) Circonscription IEN LYON ASH I" AU SECOURS !!!! c'est une SEGPA c'est ca ??? et comment on fait ?? je ne suis que T3 et j'ai eu du mal cette annee avec des CM2, comment vais-je faire avec des collegiens?? enfin c'est au college ou au lycee ?? est-ce que quelqu'un sait ou est ce college ou lycee car a villeurbanne j'ai trouve 4 segpa ??? merci de toutes les info que vous pourriez me donner.
coriandre69 Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Anthea pas cool! Mais es-tu sûre que ça peut être en lycée les SEGPA? Je croyais que ce n'était qu'en collège. Mais ne t'affole pas, ça peut être bien, quand j'étais LC ceux qui sont tombés en SEGPA ont finalement passé une bonne année. Bon courage, et appelle l'inspection demain peut-être. De mon côté, ça n'arrête pas de changer, maintenant il faut que je clique en plus sur le tout petit triangle tout en haut pour voir apparaître MES(!) affectations : il y a 5 lignes, dont 3 avec noms d'école, et 2 sans. Je n'y comprends plus rien, j'appellerai aussi l'inspection demain. J'imagine que finalement ce doit être 3*25%...
anthea39 Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Anthea pas cool! Mais es-tu sûre que ça peut être en lycée les SEGPA? Je croyais que ce n'était qu'en collège. Mais ne t'affole pas, ça peut être bien, quand j'étais LC ceux qui sont tombés en SEGPA ont finalement passé une bonne année. Bon courage, et appelle l'inspection demain peut-être. De mon côté, ça n'arrête pas de changer, maintenant il faut que je clique en plus sur le tout petit triangle tout en haut pour voir apparaître MES(!) affectations : il y a 5 lignes, dont 3 avec noms d'école, et 2 sans. Je n'y comprends plus rien, j'appellerai aussi l'inspection demain. J'imagine que finalement ce doit être 3*25%... en effet c'est pas cool !! je viens de faire un tour sur le net et oui ce n'est qu'en college mais je dois avouer que je m'affole beaucoup, je ne m'en sens pas capable du tout. en plus je ne connais pas les programmes du college. je vais appele l'IA demain pour au moins savoir le lieu de ce college. merci de ton soutien moi j'ai 2 fois la meme affectation, au debut j'ai cru que c'etait 2*50 mais en fait ils ont mis deux fois la meme affectation !!! tu ne travaillerai donc qu'a 75% ??
Oxybulle Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Elodie (: Coriandre, c'est quoi ton barème ? Moi je suis une future T2 mais toujours rien sur mon Iprof
coriandre69 Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Elodie (:Coriandre, c'est quoi ton barème ? Moi je suis une future T2 mais toujours rien sur mon Iprof J'ai 1,292. Par contre, as-tu vu s'il y avait une petite flèche blanche au-dessus de ta précédente affectation? Si oui clique dessus. Sinon, c'est possible que j'ai déjà quelque chose car je reprends à 75%, et qu'avec les temps partiels récemment accordés, ils ont besoin de compléments, du coup en 3*25%. Enfin bon avec ce qu'ils écrivent, je ne suis pas non plus très avancée (enfin si sur le lieu ce qui est déjà pas mal, mais j'ai peur que ça change encore). Tiens nous au courant!
Malakime Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 pour aujourd'hui! et re pour que vous ayez des postes sympas...
Messages recommandés