chandie Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Profite Profite, tu as bien de la chance !! Je ne savais pas que tu te mariais !! Trop chouette (: Hey Pau je viens de voir ta signature.... Félicitations, je suis trop contente pour toi... :wub: :wub: Attention à ne pas trop lui donner le goût des digestives et autres :bleh: Biz, elo Petit HS : Moi je suis à fond pour les digestives... Quand je repense à notre discussion avec Maëliss sur ton nouvel homme à vos débuts....Je suis très contente pour toi! Hors HS : Je croise les doigts pour aujourd'hui pour qu'on sache enfin notre poste
cricri1508 Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 JE VIENS DE REGARDER ET EN EFFET JE SUIS BRIGADE DEPARTEMENTALE avec un barème de 1,9 . Mais en effet, cela est écrit 2 fois ...je ne comprends pas tout et il faut vraiment le trouver (rien dans le courrier iprof, j'ai du cliqué sur le petit triangle noir dans mon dossier. Quelqu'un connait il le numéro de téléphone de l'inspection pour vérif. Merci
Oxybulle Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Profite Profite, tu as bien de la chance !! Je ne savais pas que tu te mariais !! Trop chouette (: Hey Pau je viens de voir ta signature.... Félicitations, je suis trop contente pour toi... Attention à ne pas trop lui donner le goût des digestives et autres Biz, elo Petit HS : Moi je suis à fond pour les digestives... Quand je repense à notre discussion avec Maëliss sur ton nouvel homme à vos débuts....Je suis très contente pour toi! Hors HS : Je croise les doigts pour aujourd'hui pour qu'on sache enfin notre poste :lol: Je suis en train de m'étouffer de rire Et sinon ... Toujours rien pour moi
coriandre69 Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 JE VIENS DE REGARDER ET EN EFFET JE SUIS BRIGADE DEPARTEMENTALE avec un barème de 1,9 . Mais en effet, cela est écrit 2 fois...je ne comprends pas tout et il faut vraiment le trouver (rien dans le courrier iprof, j'ai du cliqué sur le petit triangle noir dans mon dossier. Quelqu'un connait il le numéro de téléphone de l'inspection pour vérif. Merci Je viens d'appeler l'inspection, ils refusent de répondre au tél aujourd'hui, il faut attendre la semaine prochaine. Une secrétaire des PE m'a dit qu'ils étaient en plein dans les affectations, et que pour l'instant il ne fallait pas trop tenir compte de ce qui était écrit sur i-prof. En gros, ça peut changer... Attendons lundi, on n'est plus à ça près... ah si! surtout que moi je serai peut-être à la maternité lundi hihihi
Oxybulle Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Hum je trouve ca suspect moi parce qu'il me semblait que l'inspection était en vacances ce soir et ce jusqu'au 17 ou 24 août ... Coriandre, tu es enceinte ?
elodiebourg Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Hum je trouve ca suspect moi parce qu'il me semblait que l'inspection était en vacances ce soir et ce jusqu'au 17 ou 24 août ...Coriandre, tu es enceinte ? Courage les filles pour l'attente, tenez moi au courant dès que vous savez quelque chose... :wub: HS: pour les miss Canterbury sachez que j'ai chez moi ces merveilleux petits gâteaux rapportés par une amie qui était en angleterre... :bleh: Faudra qu'on se voit pour que je vous en fasse profiter... Po et Lu: je me rappelle aussi de la fameuse discussion au resto.... :D
anthea39 Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 JE VIENS DE REGARDER ET EN EFFET JE SUIS BRIGADE DEPARTEMENTALE avec un barème de 1,9 . Mais en effet, cela est écrit 2 fois...je ne comprends pas tout et il faut vraiment le trouver (rien dans le courrier iprof, j'ai du cliqué sur le petit triangle noir dans mon dossier. Quelqu'un connait il le numéro de téléphone de l'inspection pour vérif. Merci Je viens d'appeler l'inspection, ils refusent de répondre au tél aujourd'hui, il faut attendre la semaine prochaine. Une secrétaire des PE m'a dit qu'ils étaient en plein dans les affectations, et que pour l'instant il ne fallait pas trop tenir compte de ce qui était écrit sur i-prof. En gros, ça peut changer... Attendons lundi, on n'est plus à ça près... ah si! surtout que moi je serai peut-être à la maternité lundi hihihi j'ai appele l'IA ce matin et on m'a repondu (numero direct de la dame qui s'occupe du mouvement, a trouver dans l'annuaire de l'inspection sur le site de l'inspection academique du rhone). et en fait en ce qui me concerne j'ai deux lignes car j'ai deux 50%. et elle ne m'a pas dit que ca changerai pr moi, dc je serai bien en segpa. bon courage pour ceux qui n'ont encore rien.
VALERIE69 Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 JE VIENS DE REGARDER ET EN EFFET JE SUIS BRIGADE DEPARTEMENTALE avec un barème de 1,9 . Mais en effet, cela est écrit 2 fois...je ne comprends pas tout et il faut vraiment le trouver (rien dans le courrier iprof, j'ai du cliqué sur le petit triangle noir dans mon dossier. Quelqu'un connait il le numéro de téléphone de l'inspection pour vérif. Merci Je viens d'appeler l'inspection, ils refusent de répondre au tél aujourd'hui, il faut attendre la semaine prochaine. Une secrétaire des PE m'a dit qu'ils étaient en plein dans les affectations, et que pour l'instant il ne fallait pas trop tenir compte de ce qui était écrit sur i-prof. En gros, ça peut changer... Attendons lundi, on n'est plus à ça près... ah si! surtout que moi je serai peut-être à la maternité lundi hihihi j'ai appele l'IA ce matin et on m'a repondu (numero direct de la dame qui s'occupe du mouvement, a trouver dans l'annuaire de l'inspection sur le site de l'inspection academique du rhone). et en fait en ce qui me concerne j'ai deux lignes car j'ai deux 50%. et elle ne m'a pas dit que ca changerai pr moi, dc je serai bien en segpa. bon courage pour ceux qui n'ont encore rien. BONJOUR grace à vos infos sur le triangle noir, j'ai moi aussi pu voir mon affectation et je suis aussi brigage, je suis dégoutée car je vais être inspectée cette année (T2), et être inspectée sur un remplacement qui peut être très court, je ne vois pas comment ça peut reflèter notre travail. J'espère que ça va changer ou que je ne serai pas trop loin de chez moi car j'ai pas envie de courir dans tous les sens. Une collègue a fait 38 écoles en 6 mois, franchement moi ça ne m'emballe pas, je préfère la stabilité.
coriandre69 Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Coriandre, tu es enceinte ? Oui c'est pour bientôt normalement (le 30)! Anthea, je les ai rappelé du coup, et pour moi il s'agit finalement de 3*25% en élémentaire. J'aurais préféré ma classe, ou alors des compléments en maternelle, mais bon, je ne vais pas me plaindre, ce n'est vraiment pas loin de chez moi. Maintenant j'attends de savoir quels seront mes niveaux (en espérant ne pas avoir de double ou triple niveau), et quel sera mon jour de libéré.
Oxybulle Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Chouette Coriandre Tiens nous au courant (:
sabmou Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 Salut! Je viens de recevoir par la poste mon affectation provisoire qui me semble très bizzare. Je suis dans une école sur Vaugneray mais avec une spécialité italien alors que je n'en parle pas un mot et sur une période courte du 01 sept au 15 novembre. Je pense que je vais contacter l'IA lundi car je ne comprends pas tout, est-ce que je vais être en supplément dans cette école?, est-ce que c'est un remplacement...? Ah oui j'ai oublié de préciser que je n'ai que 1,058 points. Certains d'entre vous ont-ils reçu leur affectation par la poste?
Messages recommandés