Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bizarre effectivement :blink:

merci pour la correction j'ai eu un doute "bizarre ou bizzare".

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• VALERIE69

104

• maena

73

• Oxybulle

69

• sonia2005

68

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'avais pas vu :lol:

Posté(e)

bon super pour vous les lyonnais. puisque nous sommes de la meme academie, je tente une incursion chez vous (des fois que vous ayez des amis 01 en attente aussi) pour savoir si l'un d'entre vous aurait des nouvelles pour les PE de l'Ain. J'ai tenté de réactiver le fil correspondant sans succès (vacances?)

personnellement RAS ni par courrier ni sur i prof :mad: alors qu'on nous avait fait esperer peut etre pour fin juillet...

ca aurait ete tellement plus simple de nous dire d'attendre juste le 1/9 :devil_2:

Posté(e)

Bizarre Bizzare ! :lol: :lol:

Essaie toujours un coup de téléphone lundi, mais je pense qu'ils sont partis en vacances...

Posté(e)

Personne d'entre vous n'aurait 4 1/4 de décharges de direction dans l'ouest lyonnais.... j'ai laissé un message sur le répondeur de l'école avec un email pour les vacances; mais toujours aucune nouvelle

Posté(e)
Personne d'entre vous n'aurait 4 1/4 de décharges de direction dans l'ouest lyonnais.... j'ai laissé un message sur le répondeur de l'école avec un email pour les vacances; mais toujours aucune nouvelle

Je suis en attente d'un poste dans l'ouest lyonnais...Peux-tu me dire où se trouve ton école (et eventuellement où se trouvent les 4 1/4 de décharge)?

Merci!

Posté(e)

Je viens de contacter l'IA concernant mon affectation.

Il s'agit d'un remplacement de congé parental, ce qui explique l'affectation jusqu'au 15 novembre et pour ce qui est de l'italien, je ne dois pas le prendre en compte puisque je n'ai pas l'habilitation.

Selon que la titulaire prolonge ou non son congé parental je resterai sur ce poste ou bien je serai affectée sur un autre établissement.

Bon courage pour ceux et celles qui sont encore dans l'attente.

Posté(e)

Il s'agit d'un remplacement de congé parental, ce qui explique l'affectation jusqu'au 15 novembre et pour ce qui est de l'italien, je ne dois pas le prendre en compte puisque je n'ai pas l'habilitation.

Selon que la titulaire prolonge ou non son congé parental je resterai sur ce poste ou bien je serai affectée sur un autre établissement.

sais tu si le service des affectations est en vacances? car une femme très désagréable à l'IA m'a dit qu'il n'y avait plus personne jusqu'au 24 aout?

Posté(e)

sais tu si le service des affectations est en vacances? car une femme très désagréable à l'IA m'a dit qu'il n'y avait plus personne jusqu'au 24 aout?

J'ai dû avoir la même personne que toi ce matin, vu ton descriptif...Non, personne jusqu'au 24 août, les personnes qui s'occupent du mouvement sont parties en vacances.

Posté(e)

J'ai dû avoir la même personne que toi ce matin, vu ton descriptif...Non, personne jusqu'au 24 août, les personnes qui s'occupent du mouvement sont parties en vacances.

Moi j'ai reçu mon arrêté de nomination ce matin : BRIGADE école de rattachement Croizat à Vaulx en Velin, quelqu'un connaît-il cette école ?

Posté(e)
Moi j'ai reçu mon arrêté de nomination ce matin : BRIGADE école de rattachement Croizat à Vaulx en Velin, quelqu'un connaît-il cette école ?

L'école Croizat est dans le sud de Vaulx...A priori, elle est plutôt tranquille mais en tant que brigade, ça m'étonnerait que tu y passes beaucoup de temps...Tu vas sans doute pas mal changer d'école mais rester sur la circo vu les besoins...bon courage parce que certaines écoles sont "vraiment" difficiles...Mais le dynamisme et l'accueil des collègues dans de nombreuses écoles rattrapent tout ça!

Question: Tu as reçu ton arrêté par la poste ou tu l'as vu dans Iprof?

Posté(e)

L'école Croizat est dans le sud de Vaulx...A priori, elle est plutôt tranquille mais en tant que brigade, ça m'étonnerait que tu y passes beaucoup de temps...Tu vas sans doute pas mal changer d'école mais rester sur la circo vu les besoins...bon courage parce que certaines écoles sont "vraiment" difficiles...Mais le dynamisme et l'accueil des collègues dans de nombreuses écoles rattrapent tout ça!

Question: Tu as reçu ton arrêté par la poste ou tu l'as vu dans Iprof?

j'ai reçu mon arrêté par la poste ce matin