Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Une petite question : je fais parties des personnes qui n'ont pas encore de postes (normal je suis pe2 sortante), alors je me demandais à quel moment on saurait où se rendre le jour de la pré-rentrée? Reçoit on un courrier ou faut il appeler l'IA?

Merci d'avance

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• VALERIE69

104

• maena

73

• Oxybulle

69

• sonia2005

68

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bon affaire résolue! C'est bien une erreur de l'IA ces papiers pour les brigades...

Pour le moment, je suis affectée en surnombre dans une école maternelle de Chassieu!

Wait and see donc!

Allez...maintenant, objectif: mariage...

Bonne fin de vacances!

Posté(e)
Bonjour,

Une petite question : je fais parties des personnes qui n'ont pas encore de postes (normal je suis pe2 sortante), alors je me demandais à quel moment on saurait où se rendre le jour de la pré-rentrée? Reçoit on un courrier ou faut il appeler l'IA?

Merci d'avance

Tu vas recevoir un courrier durant l'été, t'indiquant que tu es affectée en surnombre dans une école, en attendant ton affectation définitive. C'est là-bas que tu devras aller pour la pré-rentrée.

Vérifiez bien que votre gestionnaire a votre numéro de tel : pour moi, en T1, le jour de pré-rentrée, ils ne savaient apparemment pas comment me joindre (alors qu'ils auraient pu tout simplement me joindre dans l'école où j'étais en surnombre, mais bon. :blink: ..), alors je n'ai su mon affectation qu'à 18h la veille de la rentrée alors que j'aurais pu la connaître la matin et aller passer la journée de pré-retrée là-bas.

Posté(e)

Reçu ce jour mon affectation en surnombre dans une école maternelle à Oullins !

BOUH!

Posté(e)

Petite question: quel numéro appelez-vous à l'ia pour savoir tout ça? quelqu'un peut-il me l'envoyer en MP? merci d'avance

Posté(e)

Je suis brigade à la rentrée prochaine et on vient de me dire que j'étais rattachée à l'IEN du 3ème, celà veut il dire que je serai dans une école de rattachement dans cet arrondissement?

merci si quelqu'un peut me renseigner.

mag

Posté(e)

Oui Cabou tu auras une école de rattachement dans cette circo.

Merci Chandie pour ton MP

Posté(e)

J'ai l'inspection: rien pour moi avant le 24 aout!!!! :cry: Le positif, c'est que ce sont de vraies vacances :cool:

Posté(e)

Bonjour,

PE2 sortante, j'ai reçu ce matin un courrier de l'IA m'informant d'une affectation provisoire à l'inspection de l'EN de Lyon 7ème et 2ème. Quelqu'un peut-il me dire si cette information signifie que, quelque soit mon poste, je devrais être dans la circonscription de Lyon 2-7 pour l'année 2009-2010 ?

De même, les quelques collègues avec qui j'en ai parlé ont, elles, reçu une affectation provisoire également, mais dans une école. Pourquoi suis-je alors rattachée à l'IEN ?

Merci d'avance pour toutes vos lumières, je me sens perdue dans cette nébuleuse des affectations (et donc stressée) !

Posté(e)
Bonjour,

PE2 sortante, j'ai reçu ce matin un courrier de l'IA m'informant d'une affectation provisoire à l'inspection de l'EN de Lyon 7ème et 2ème. Quelqu'un peut-il me dire si cette information signifie que, quelque soit mon poste, je devrais être dans la circonscription de Lyon 2-7 pour l'année 2009-2010 ?

De même, les quelques collègues avec qui j'en ai parlé ont, elles, reçu une affectation provisoire également, mais dans une école. Pourquoi suis-je alors rattachée à l'IEN ?

Merci d'avance pour toutes vos lumières, je me sens perdue dans cette nébuleuse des affectations (et donc stressée) !

Ben ça signifie que tu devras te rendre dans le lieu qui "abrite" aussi l'IEN de la circonscription de Lyon 7/2ème. Tu aidera sûrement à quelques tâches administratives en attendant ton affectation...(genre collage d'enveloppe: je ne plaisante même pas :blink: ...c'est arrivée à des copines T1 l'an dernier)...

Posté(e)
Bonjour,

Bonsoir, je suis exactement dans le même cas mais pour la circonscription d'Irigny Mornant Soucieu. Je reprends le message car j'aimerai savoir si quelqu'un sait si cette information signifie que, quelque soit le poste, je devrais être dans la circonscription d'Irigny pour l'année 2009-2010 ou qu'il est possible d'avoir un poste dans une autre circonscription? :blink:

Merci d'avance!! :D

Posté(e)

charlotte leb : cette affectation est ton école ou tu seras en surnombre à la rentrée en attendant une nouvelle affectation qui pourra etre dans n'importe quelle circonscription du rhone. Personnellement je crois connaitre aucune collègue en surnombre l'année dernière qui soit restée dans sa circo provisoire (cela ne veut pas dire non plus que ca va OBLIGATOIREMENT changer)