calia Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Je ne vois pas ce à quoi ça peut correspondre !!??!! Une journée, c'est 25% (donc, soit dit en passant, je ne comprends pas trop comment on peut être à 80% ? 75, oui, mais 80 ???). Donc 5%, ça représente quoi, 1h12 minutes de classe ? 80%, c'est 75% pendant 4 périodes et 100% pendant 1 période (grosso modo).
Magali974 Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Je ne vois pas ce à quoi ça peut correspondre !!??!! Une journée, c'est 25% (donc, soit dit en passant, je ne comprends pas trop comment on peut être à 80% ? 75, oui, mais 80 ???). Donc 5%, ça représente quoi, 1h12 minutes de classe ? 80%, c'est 75% pendant 4 périodes et 100% pendant 1 période (grosso modo). c'est ça, 80% c'est 3 jours par semaine sauf 7 semaines où tu es à 4 jours. Et donc moi je complète 4 personnes à 80% qui ont leur propre classe, donc 4 *20% ça veut dire que mon jour de congé change suivant les périodes. Comme c'est compliqué à mettre en place, le 80% n'est pas obligé d'être accepté, du coup tu choisis si jamais on ne te veut pas à 80 si tu demandes 75, 50 ou 100%. Mais l'avantage du 80 sur le 75 c'est que tu es payée 86%. Du coup, pour 7 journées travaillées en plus, ça te fait 10% de ton salaire en plus, c'est pas négligeable... Voili voilou...
magp Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 j'ai téléphoné à l'ia hier et ils m'ont dit que j'étais en surnombre à écully, donc pas d'autres nouvelles d'ici la rentrée!Bonne vacances!!! Quel est ton barème pour savoir si je risque d'être dans la même situation que toi? je suis à 1.333 (T2 à la rentrée)
riri Posté(e) 1 août 2009 Posté(e) 1 août 2009 Moi j'ai reçu toute la paperasserie pour être brigade... mais j'ai demandé un poste à 75% donc c'est pas trop possible.Pour celles qui sont ou qui ont été en temps partiel, savez-vous comment on obtient l'attestation de temps partiel nécéssaire pour la caf? Moi j'ai téléchargé le dossier caf sur internet. J'ai rempli la feuille à envoyer à l'employeur. Cette feuille je l'ai scanné et envoyé par i-prof à ma gestionnaire. Puis je l'ai reçu par courrier signéé par l'Inspectrice Je suis à 75% l'an prochain. Est ce l'une d'entre vous à eu un 25% en maternelle sur Meyzieu? J'aimerai bien savoir quel jour je vais être libérée.
Vir01 Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 Question bête: quand on envoie un message sur i-prof, qui le reçoit? on ne peut pas mettre de destinataire il me semble.
tornade Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 Question bête: quand on envoie un message sur i-prof, qui le reçoit? on ne peut pas mettre de destinataire il me semble. salut, Quand tu écris c'est à ton gestionnaire DPE, je crois que l'adresse se met automatiquement, j'ai pas le souvenir d'avoir cherché une adresse mail quand j'ai voulu leur écrire. En général, la réponse est assez rapide mais bon je ne leur avait pas écris pendant les vacances... Bon courage.
Oxybulle Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Je relance le post Quand est ce que l'IA rentre de vacances ?
Nyny69 Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Je relance le post Quand est ce que l'IA rentre de vacances ? ça dépend s'ils prolongent leurs séjours/voyages ou non!!! Non sincèrement on m'a dit il y a 15 jours de rappeler aujourd'hui, et on m'a dit aujourd'hui qu'ils revenaient la semaine prochaine! Alors profitons des 15 jours de détente qu'il nous reste!!!
riri Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Moi j'ai eu ma gestionnaire, elle est rentrée de vacances. Par contre, j'ai essayé de contacter le service du mouvement (plutôt des affectations) et il semblerait qu'ils soient encore en congés.
Vir01 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Quelqu'un a-t-il appelé l'ia aujourd'hui? Ils sont normalement de retour au travail... Je me dis que s'ils ne s'y remettent qu'aujourd'hui, ils n'en sauront peut être pas plus...
Julieva34 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 J'attends cet après-midi pour téléphoner! Si j'en sais plus je vous tiens au courant.
Messages recommandés