Malakime Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Arf déjà? J'ai quand même eu le temps de voir que les postes à mi temps se comptent sur les doigts de deux mains.. Faut que je me renseigne pour savoir sur quels postes j'ai le droit de postuler.. (tous?)
maena Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 J'ai (enfin) accédé à la page... pour lire ceci : Bienvenue L'application est actuellement fermée afin de permettre des opérations de maintenance Merci de vous connecter ultérieurement RE Mais c'est une blague!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Restons zen
VALERIE69 Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 J'ai (enfin) accédé à la page... pour lire ceci : Bienvenue L'application est actuellement fermée afin de permettre des opérations de maintenance Merci de vous connecter ultérieurement RE Mais c'est une blague!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Restons zen Comment fais tu pour avoir ce message car moi quand je vais sur I prof - service - intra académique - j'ai une page blanche qui s'affiche ?
Yaël Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 A l'usure... da la page, hein, pas la mienne ! N'auronpamapo! Je suis restée sur la page qui ramait, ramait. Puis au bout du bout du bout.... vlà !
VALERIE69 Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 A l'usure... da la page, hein, pas la mienne ! N'auronpamapo! Je suis restée sur la page qui ramait, ramait. Puis au bout du bout du bout.... vlà ! Eh ben moi ma page, elle boude car même si je laisse ouvert rien ne s'affiche. Alors la première ou le premier qui trouve le mouvement le dit vite. Bonne soirée
CELINE-B Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 A l'usure... da la page, hein, pas la mienne ! N'auronpamapo! Je suis restée sur la page qui ramait, ramait. Puis au bout du bout du bout.... vlà ! Eh ben moi ma page, elle boude car même si je laisse ouvert rien ne s'affiche. Alors la première ou le premier qui trouve le mouvement le dit vite. Bonne soirée C'EST PAREIL POUR MOI .... Soyons patients !
VALERIE69 Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 A l'usure... da la page, hein, pas la mienne ! N'auronpamapo! Je suis restée sur la page qui ramait, ramait. Puis au bout du bout du bout.... vlà ! Eh ben moi ma page, elle boude car même si je laisse ouvert rien ne s'affiche. Alors la première ou le premier qui trouve le mouvement le dit vite. Bonne soirée C'EST PAREIL POUR MOI .... Soyons patients ! Coucou Céline, c'est Valérie de la classe de PE2. J'avais vu en janvier lors de la semaine de stage que tu étais Irma sur Joseph Cornier. Sur quelles écoles à tu touné ? qu'est ce que tu penses des écoles où tu es ? Moi j'ai un CM1 sympa à Jonage.
croquette Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Bonsoir, en tant que novice, je ne sais pas vraiment où faut aller pour ces fameux mouvements : sur le site de l'ia69 ? sur I-prof? quel rubrique?? Merci
CELINE-B Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 A l'usure... da la page, hein, pas la mienne ! N'auronpamapo! Je suis restée sur la page qui ramait, ramait. Puis au bout du bout du bout.... vlà ! Eh ben moi ma page, elle boude car même si je laisse ouvert rien ne s'affiche. Alors la première ou le premier qui trouve le mouvement le dit vite. Bonne soirée C'EST PAREIL POUR MOI .... Soyons patients ! Coucou Céline, c'est Valérie de la classe de PE2. J'avais vu en janvier lors de la semaine de stage que tu étais Irma sur Joseph Cornier. Sur quelles écoles à tu touné ? qu'est ce que tu penses des écoles où tu es ? Moi j'ai un CM1 sympa à Jonage. Je suis rattachée à Lafontaine où j'ai 3 classes (ce1, cm& et cm2) et je suis une journée sur cCrnier avec un cm2. J'ai la chance d'être dans le 4ème pour une 1ère année alors je ne me plains pas de mon sort même si le 4 quarts n'est pas une situation toujours très paisible.
Yaël Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Bonsoir, en tant que novice, je ne sais pas vraiment où faut aller pour ces fameux mouvements : sur le site de l'ia69 ? sur I-prof? quel rubrique?? Merci Lorsque ça daignera arriver... Tu pourras le voir en premier sur IProf. Munis-toi de tes numen et mot de passe, et va ici : Serveur IProf Une fois tes codes rentrés (et validés), tu seras sur la page d'accueil. Tu cliques successivement sur Les services/Siam/phase intra pour voir les postes. Sur le site de l'Académie, mais seulement quelques jours après IProf, tu pourras aussi les consulter (et les télécharger) sous forme de fichiers .pdf, (à savoir : l'an passé il a fallu rouspéter pour les avoir aussi sur le site de l'IA !). J'ai mis le lien un peu plus haut... Je le remets : Mouv' Académie. Bon courage !!
croquette Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Bonsoir, en tant que novice, je ne sais pas vraiment où faut aller pour ces fameux mouvements : sur le site de l'ia69 ? sur I-prof? quel rubrique?? Merci Lorsque ça daignera arriver... Tu pourras le voir en premier sur IProf. Munis-toi de tes numen et mot de passe, et va ici : Serveur IProf Une fois tes codes rentrés (et validés), tu seras sur la page d'accueil. Tu cliques successivement sur Les services/Siam/phase intra pour voir les postes. Sur le site de l'Académie, mais seulement quelques jours après IProf, tu pourras aussi les consulter (et les télécharger) sous forme de fichiers .pdf, (à savoir : l'an passé il a fallu rouspéter pour les avoir aussi sur le site de l'IA !). J'ai mis le lien un peu plus haut... Je le remets : Mouv' Académie. Bon courage !! Merci c'est très gentil !!
Messages recommandés