Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
J'attends cet après-midi pour téléphoner! Si j'en sais plus je vous tiens au courant.

Super, car moi j'ai un planning surbooké aujourd'hui, je suis rentrée tard de vacances hier et ce matin corvée de courses et pointage des fournitures scolaires.

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• VALERIE69

104

• maena

73

• Oxybulle

69

• sonia2005

68

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'ai appelé l'IA la cellule mouvement pour savoir qui me complète. J'ai eu une dame qui m'a informé que le service ne souhaite pas être dérangé et qu'il faut leur envoyer un mail!!!

Posté(e)
J'ai appelé l'IA la cellule mouvement pour savoir qui me complète. J'ai eu une dame qui m'a informé que le service ne souhaite pas être dérangé et qu'il faut leur envoyer un mail!!!

Bon j'étais à 2 doigts de les appeler! Quelle est leur adresse mail? Je suis à plein temps mais j'ai reçu mon arrêté de nomination seulement sur un demi-poste! J'avais eu au 2ème mouvement un poste 2x50% mais il se trouve qu'un des 2 demi-poste n'existait pas en réalité! Donc j'attends mon complément! Je vais leur écrire! J'ai trouvé cette adresse: Ce.ia69-dpe1@ac-lyon.fr.

Posté(e)

Bon j'étais à 2 doigts de les appeler! Quelle est leur adresse mail? Je suis à plein temps mais j'ai reçu mon arrêté de nomination seulement sur un demi-poste! J'avais eu au 2ème mouvement un poste 2x50% mais il se trouve qu'un des 2 demi-poste n'existait pas en réalité! Donc j'attends mon complément! Je vais leur écrire! J'ai trouvé cette adresse: Ce.ia69-dpe1@ac-lyon.fr.

C'est la bonne mais il ne faut pas mettre de majuscule au début.

Je viens de leur envoyer un mail et elle m'a dit d'indiquer notre n° de tel dans le mail pour qu'il puisse nous appeler.

Posté(e)

"le service ne souhaite pas être dérangé", c'est une blague???? :mad: et nous, on aimerait peut-être savoir ce qu'il advient de nous la semaine prochaine!!! Depuis le temps qu'on attend!!!!

Posté(e)

C'est la bonne mais il ne faut pas mettre de majuscule au début.

Je viens de leur envoyer un mail et elle m'a dit d'indiquer notre n° de tel dans le mail pour qu'il puisse nous appeler.

Mince alors je viens juste de l'envoyer. Bon j'en renvoie un second sans la majuscule et avec le tel! Merci en tout cas!

Posté(e)
"le service ne souhaite pas être dérangé", c'est une blague???? :mad: et nous, on aimerait peut-être savoir ce qu'il advient de nous la semaine prochaine!!! Depuis le temps qu'on attend!!!!

Tu peux le dire ça!!! C'est une blague!

Posté(e)

Bon .... du coup je n'ai pas osé demander le service affectation :wink: , j'ai juste fait ma modification d'adresse et j'ai demandé si le fait d'avoir un enfant rentrait en compte dans l'attribution des affectations... et bien pas du tout. Donc j'angoisse encore plus car la crèche n'ouvre qu'à 7h30 et mon conjoint est en déplacement régulièrement donc si il m'envoie loin je ne pourrai pas être à 8h20 dans ma classe.

De toute façon je pense ne rien savoir cette semaine vu que je suis affectée provisoirement dans une école (en surnombre) à 30 km de chez moi. Sur le papier il est bien dit d'attendre la rentrée.

Posté(e)

Riri, j'avais appelé le service des temps partiels pour savoir qui me complétait. J'avais d'ailleurs ouvert un post à ce sujet : ici

Tu ne sais pas non plus quel jour tu vas être déchargée je suppose...

Posté(e)

Réponse par mail de l'ia: un poste en maternelle à fontaines!!! Mais vu que je suis à 75%, je ne sais pas comment je dois prendre ça: est-ce que j'y serai trois jours ou seulement un? J'attends... mais je suis déjà bien contente d'avoir de la maternelle!!! :D

Posté(e)
Réponse par mail de l'ia: un poste en maternelle à fontaines!!! Mais vu que je suis à 75%, je ne sais pas comment je dois prendre ça: est-ce que j'y serai trois jours ou seulement un? J'attends... mais je suis déjà bien contente d'avoir de la maternelle!!! :D

Super Vir !!! :thumbsup:

A quelle heure tu l'as envoyé ton mail ?

Posté(e)

il ne devait pas être loin de 15h15, donc la réponse a été super rapide!!