Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi, je leur en ai envoyé un ce matin pour savoir les noms et coordonnées des personnes avec qui je suis associée (pour l'instant, je ne connais que les écoles et je n'ai pas eu de réponse à mes mails) et toujours pas de réponse :mad:

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• VALERIE69

104

• maena

73

• Oxybulle

69

• sonia2005

68

Membres les plus actifs

Posté(e)
Réponse par mail de l'ia: un poste en maternelle à fontaines!!! Mais vu que je suis à 75%, je ne sais pas comment je dois prendre ça: est-ce que j'y serai trois jours ou seulement un? J'attends... mais je suis déjà bien contente d'avoir de la maternelle!!! :D

Super Vir !!! :thumbsup:

A quelle heure tu l'as envoyé ton mail ?

Ouaouh déjà une réponse! Super pour toi... Tu y vois déjà un peu plus clair!

Posté(e)

Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait été nommé Brigade et qui aurait déjà son affectation ?

Posté(e)

Et ben moi rien de rien ..

Vous croyez qu'on a le droit d'envoyer un mail pour connaître notre affectation ? :whistling::lol:

Posté(e)

moi je n'ai pas eu de réponse et pourtant je leur avait dit que j'avais besoin de contacter mon complément pour connaître mon jour de décharge. C'est encore la vie de famille qui va en patir. J'espère que le jour va coincider avec la nounou.

Posté(e)

je crois qu'on ne connaitra notre jour libéré que le jour de la rentrée!!! Très pratique tout ça pour s'organiser avec la creche!!! Vraiment, je trouve qu'il y a beaucoup trop de choses qui ne vont pas!!!

Posté(e)

Merci Sonia je viens d'avoir un gentil monsieur qui m'a donné le nom de la personne qui me complète. Il n'a pas voulu me donner ses coordonnées. Mais bon je vais regarder sur les pages blanches.

Connaitriez vous une Aurélie Bernard?

Posté(e)

quelqu'un peut me donner le numéro de ce gentil monsieur, histoire que je sache aussi qui me complète?

Posté(e)

Bonjour

Je viens d'appeler le bureau des remplaçants, la dame m'a dit qu'on serait appelé jeudi.

ALors encore un peu de patience

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec toi, je trouve que c'est un manque de respect d'être prévenu à la dernière minute pour notre poste!!!! Ils pensent peut-être qu'en dehors de l'éducation nationale nous n'avons pas de vie???? Quand je vois que sur d'autres posts il y en a qui parlent de dormir dans leur classe car ils ont plus de 2h de route, non mais où l'on va????

Cela fait depuis juin que la crèche attend que je leur donne mes horaires (surtout l'horaire de sortie de mon loulou) pour prévoir le personnel... :mad:

J'en ai plus qu'assez d'attendre... :mad:

Posté(e)
quelqu'un peut me donner le numéro de ce gentil monsieur, histoire que je sache aussi qui me complète?

Je t'ai envoyé un MP