Posté(e) 31 août 200916 a Ayé, moi j'ai pu passer dans toutes mes écoles...On est en train de négocier un changement pour qu'une autre enseignante qui a 3 25% dans une de mes écoles récupère mon 25% afin d'avoir tous ses 25% dans la même école. (pas simple à suivre je sais... ) Du coup, j'échangerai une maternelle à Vaulx pour une maternelle à Vaulx. soit : 1MS, 1 PS/MS, 1 CE2 et finalement 1 CM1...Ça ma va! Je trouve ça très sympa le changement pour la collègue.
Posté(e) 31 août 200916 a Bon j'incruste un peu dans la discution mais il m'a été donné 4 1/4 dans la circo de neuville. Après appel dans les écoles il se trouve que 3 d'entre eux sont soit non existant soit déjà pris. Ils sont injoignable a l'Ia donc je ne sais que faire demain.
Posté(e) 31 août 200916 a Bon j'incruste un peu dans la discution mais il m'a été donné 4 1/4 dans la circo de neuville.Après appel dans les écoles il se trouve que 3 d'entre eux sont soit non existant soit déjà pris. Ils sont injoignable a l'Ia donc je ne sais que faire demain. C'est juste moi ou c'est à peine étonnant...? Tu sais quelle est ton école de rattachement ? Sinon, et bien tu vas dans l'unique école dont le poste est sûr! bon courage !
Posté(e) 31 août 200916 a Non on m'a rien dit sur l'école de rattachement (pourtant j'ai bien demandé), rien sur iprof pas de pv d'installation(y'a des problèmes parait--il). J'ai passé ma journée au téléphone et à envoyé des mails pour rien
Posté(e) 1 septembre 200916 a Courage à tous pour demain et clover.gif wub.gif pour ceux encore en surnombre sad2.gif Merci, à toi aussi! Passionnant le surnombre! Et vous vos pré-rentrées??
Posté(e) 1 septembre 200916 a me voilà maître E... Ha, ben moi, avec cette affectation, ça aurait été
Posté(e) 1 septembre 200916 a me voilà maître E... Ha, ben moi, avec cette affectation, ça aurait été Bah pas moi lol mais je vais faire avec!
Posté(e) 1 septembre 200916 a Courage! Je suis sûre que tu vas t'en sortir ! en même temps j'ai pas bien le choix