Posté(e) 1 septembre 200916 a Mon CM2 a été annulé ce midi, je ne sais pas ce que j'aurai à la place!
Posté(e) 1 septembre 200916 a Courage! Je suis sûre que tu vas t'en sortir ! mais merci quand même...
Posté(e) 1 septembre 200916 a Courage à tous pour demain et clover.gif wub.gif pour ceux encore en surnombre sad2.gif Merci, à toi aussi! Passionnant le surnombre! Et vous vos pré-rentrées?? Pas mieux!! !
Posté(e) 1 septembre 200916 a Courage! Je suis sûre que tu vas t'en sortir ! mais merci quand même... Courage miss!! ça peut être super intéressant maître E J'édite: merci Leia!!
Posté(e) 1 septembre 200916 a Courage! Je suis sûre que tu vas t'en sortir ! mais merci quand même... Eh ben moi toujours rien, mais comme j'ai pu le constater aujourd'hui on est plein dans ce cas, alors rien d'autre à faire que de patienter.
Posté(e) 1 septembre 200916 a Et moi on m'a prise pour le larbin de service aujourd'hui ... Vivement que je bouge !
Posté(e) 1 septembre 200916 a A la réunion de directeurs ce matin, dans ma circo, il y avait 5 T1 en surnombre! Jamais vu ça! bon courage à tous Leia moi aussi ça m'aurait pas déplu ton poste! Mag, ils nous réservent toujours des surprises ces coquins
Posté(e) 2 septembre 200916 a A la réunion de directeurs ce matin, dans ma circo, il y avait 5 T1 en surnombre! Jamais vu ça! bon courage à tous Nous c'était carrément une 12n !
Posté(e) 2 septembre 200916 a Coucou, ici aussi journée plutôt tranquille, en surnombre dans une école de village (3 classes). Du coup, j'ai aidé les maîtresses à organiser leur classe (affichages, cahiers,..etc). Par contre à chaque coup de téléphone je sursautais . Je me pose une petite question. Voilà je suis en surnombre dans une école de la circonscription de Tarare, est-ce que cela veut dire que j'aurai mon affectation dans cette circonscription??? Bon courage pour jeudi!
Posté(e) 2 septembre 200916 a Coucou, ici aussi journée plutôt tranquille, en surnombre dans une école de village (3 classes). Du coup, j'ai aidé les maîtresses à organiser leur classe (affichages, cahiers,..etc). Par contre à chaque coup de téléphone je sursautais . Je me pose une petite question. Voilà je suis en surnombre dans une école de la circonscription de Tarare, est-ce que cela veut dire que j'aurai mon affectation dans cette circonscription??? Bon courage pour jeudi! Tu n'auras pas forcément ton affectation dans cette circo, ça dépend de leurs besoins!!
Posté(e) 2 septembre 200916 a Moi aussi, je m'ennuie. En plus, la CAPD est repoussée à mardi, donc je n'ai pas de classe avant le jeudi 10 septembre!!! Pff, qu'est-ce que je vais faire d'ici là?