Oxybulle Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Quelqu'un a-t-il des nouvelles?Moi rien du tout. J'espère ne pas être envoyée trop loin... Pareil ...
Oxybulle Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Dites moi que vous avez eu des nouvelles ... Cela signifierait que les choses ont bougé ...
snoop Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Dites moi que vous avez eu des nouvelles ... Cela signifierait que les choses ont bougé ... Et bien aucune nouvelle pour moi, je ne pense pas avant demain....
mala Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Dites moi que vous avez eu des nouvelles ... Cela signifierait que les choses ont bougé ... Aucune nouvelle pour moi non plus mais ils ont appelé cet après-midi une amie pour une création de poste à Vaise. Demain peut-être ...
laurynette Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 En surnombre dans une école en attendant que mon poste soit définitivement fermé (carte scolaire), j'ai été appelée cet après midi pour une école dans le 9è, donc, oui les choses bougent. Mais bon, tout n'est pas réglé pour autant puisqu'en me présentant dans la dite école à 16h30, on m'a annoncé qu'une autre personne avait appelé dans l'après midi aussi, affectée elle aussi pour le même poste?????? ....... Il faut vraiment savoir rester zen à l'éducation nationale.... j'appellerai l'ia demain, encore, pour leur signifier qu'ils ont peut être fait une erreur.... encore ...... quand je dis qu'il faut savoir rester Zen.....
Oxybulle Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 En surnombre dans une école en attendant que mon poste soit définitivement fermé (carte scolaire), j'ai été appelée cet après midi pour une école dans le 9è, donc, oui les choses bougent. Mais bon, tout n'est pas réglé pour autant puisqu'en me présentant dans la dite école à 16h30, on m'a annoncé qu'une autre personne avait appelé dans l'après midi aussi, affectée elle aussi pour le même poste?????? ....... Il faut vraiment savoir rester zen à l'éducation nationale.... j'appellerai l'ia demain, encore, pour leur signifier qu'ils ont peut être fait une erreur.... encore ...... quand je dis qu'il faut savoir rester Zen..... :blink: Non mais franchement .. Bon et si l'une d'entre vous est effectée à l'école maternelle du chapeau rouge dans le 9ème, vous me faites un signe ?
VALERIE69 Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 En surnombre dans une école en attendant que mon poste soit définitivement fermé (carte scolaire), j'ai été appelée cet après midi pour une école dans le 9è, donc, oui les choses bougent. Mais bon, tout n'est pas réglé pour autant puisqu'en me présentant dans la dite école à 16h30, on m'a annoncé qu'une autre personne avait appelé dans l'après midi aussi, affectée elle aussi pour le même poste?????? ....... Il faut vraiment savoir rester zen à l'éducation nationale.... j'appellerai l'ia demain, encore, pour leur signifier qu'ils ont peut être fait une erreur.... encore ...... quand je dis qu'il faut savoir rester Zen..... ça veut dire quoi le D dans CLIS D ?
laurynette Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Le d dans clis D correspond en fait à la spécialité du capa-sh A : déficience auditive B : déficience visuelle C : déficience motrice ou troubles de la santé D : Troubles importants des fonctions cognitives Pour info, on appelle aussi la clis D, clis 1. Ah......ces sigles...
snoop Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Bon, si ils ont appelé cet aprem pour les créations, je pense que c'est pas la peine d'espérer.... Je vois pas pourquoi ils auraient appelé cet aprem pour certains postes, et pas pour tous, je suis deg...
magp Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Je confirme que deux copines ont été appelées cet aprèm, dont l'une à Vaise (j'aurais rêvé de ce poste...) pour ma pomme toujours pas de nouvelles de mon vendredi!!
snoop Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Je confirme que deux copines ont été appelées cet aprèm, dont l'une à Vaise (j'aurais rêvé de ce poste...) pour ma pomme toujours pas de nouvelles de mon vendredi!! Re-
charlotteleb Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Pas d'appel non plus.......... une amie appelée cet après-midi sur un CE2/CM1 à la Tour de salvagny à l'année Quelqu'un sait combien on est en surnombre sans affectation sur le département?
Messages recommandés