Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ils préparent la grippe??

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• VALERIE69

104

• maena

73

• Oxybulle

69

• sonia2005

68

Membres les plus actifs

Posté(e)
Pas d'appel non plus.......... une amie appelée cet après-midi sur un CE2/CM1 à la Tour de salvagny à l'année

Quelqu'un sait combien on est en surnombre sans affectation sur le département?

Tu peux juste mettre les initiales de cette personne car j'ai une copine qui habite vers la Tour et qui attendait un poste...

Posté(e)
Pas d'appel non plus.......... une amie appelée cet après-midi sur un CE2/CM1 à la Tour de salvagny à l'année

Tu peux juste mettre les initiales de cette personne car j'ai une copine qui habite vers la Tour et qui attendait un poste...

Initiales : S.B.

Posté(e)

Initiales : S.B.

Merci !

Mais non, ce n'est pas ma copine... Tant pis, j'espère qu'il reste encore des postes sympas.

Bon courage pour l'attente :clover:

Posté(e)
En surnombre dans une école en attendant que mon poste soit définitivement fermé (carte scolaire), j'ai été appelée cet après midi pour une école dans le 9è, donc, oui les choses bougent. Mais bon, tout n'est pas réglé pour autant puisqu'en me présentant dans la dite école à 16h30, on m'a annoncé qu'une autre personne avait appelé dans l'après midi aussi, affectée elle aussi pour le même poste?????? ....... Il faut vraiment savoir rester zen à l'éducation nationale.... j'appellerai l'ia demain, encore, pour leur signifier qu'ils ont peut être fait une erreur.... encore ...... quand je dis qu'il faut savoir rester Zen..... ;)

:blink: :blink: Non mais franchement ..

Bon et si l'une d'entre vous est effectée à l'école maternelle du chapeau rouge dans le 9ème, vous me faites un signe ? ;)

Bonsoir,

pourquoi tu as un poste là-bas ? (je suis juste curieuse... :wink:)

Posté(e)

J'ai eu une affectation :D . L'IA m'a appelée en milieu d'aprèm: j'ai un CE1/CE2, tout près de chez moi! Je précise qu'il ne s'agit pas d'une création de classe, mais d'une collègue en congé de formation.

Bon courage Laurynette! :wink:

Posté(e)

adelibloo, je posais la question car c'est l'école en face de chez ma soeur et sa fille est scolarisée en PS et je crois qu'il y a une ouverture la bas en PS. Moi aussi c'est juste de la curiosité :blush:

Marion, chouette que tu es été appelé :)

Bon ben .. Si les création ont été appelé aujourd'hui, effectivement pour nous, c'est mort ... J'ai envie de pleurer :cry:

Je vais me coucher ...

Posté(e)

merci marion, :wub:

j'en saurais plus demain, enfin j'espère

en tout cas, je suis super contente pour toi :D

Posté(e)

Bonne journée laurynette :wink: :wink:

Posté(e)

Encore une copine T1 appelée hier sur une ouverture à Venissieux en TPS/PS.

De mon côté, toujours rien.............une maman qui a désespérément envie de s'organiser vis à vis du mode de garde de son p'tit loup et qui s'ennuie de ne rien faire de ses journées! :bye2:

Posté(e)
Encore une copine T1 appelée hier sur une ouverture à Venissieux en TPS/PS.

De mon côté, toujours rien.............une maman qui a désespérément envie de s'organiser vis à vis du mode de garde de son p'tit loup et qui s'ennuie de ne rien faire de ses journées! :bye2:

Quelle chance elle a! :thumbsup:

Rien de neuf pour moi non plus, je suis à deux doigts de les appeler, mais déjà hier quand je les ai appelés ils m'ont envoyée balader.

Posté(e)

J'ai envoyé un mail au sgen-lyon, voilà la réponse:

Nous mettrons demain sur notre site un compte rendu de la CAPD d’hier. Et nous mettrons le lien dans le clic envoyé aux écoles vendredi.

L’administration n’a pas pu nous répondre à notre question sur le nombre de PE sans poste à l’heure actuelle, mais il semble que vous soyez nombreux.

Par contre je viens d’avoir Mr Humblot qui s’occupe du mouvement des personnels, et qui a été toute la matinée en réunion avec Mme Deval (la Chef de la DPE) pour continuer les affectations. Il m’a indiqué que cet après-midi ils rentraient les dernières affectations faites et les personnels concernés vont certainement être appelé entre aujourd’hui et demain. Alors j’espère que vous serez dans le nombre.

Ce sont les seules et dernières informations que je puisse vous donner, car cette phase d’ajustement du mouvement est vraiment chaotique, et il est difficile de s’y retrouver.

N’hésitez pas à nous recontacter si besoin.

Bien cordialement,

Françoise Gondol