snoop Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 J'ai envoyé un mail au sgen-lyon, voilà la réponse: Nous mettrons demain sur notre site un compte rendu de la CAPD d’hier. Et nous mettrons le lien dans le clic envoyé aux écoles vendredi. L’administration n’a pas pu nous répondre à notre question sur le nombre de PE sans poste à l’heure actuelle, mais il semble que vous soyez nombreux. Par contre je viens d’avoir Mr Humblot qui s’occupe du mouvement des personnels, et qui a été toute la matinée en réunion avec Mme Deval (la Chef de la DPE) pour continuer les affectations. Il m’a indiqué que cet après-midi ils rentraient les dernières affectations faites et les personnels concernés vont certainement être appelé entre aujourd’hui et demain. Alors j’espère que vous serez dans le nombre. Ce sont les seules et dernières informations que je puisse vous donner, car cette phase d’ajustement du mouvement est vraiment chaotique, et il est difficile de s’y retrouver. N’hésitez pas à nous recontacter si besoin. Bien cordialement, Françoise Gondol Merci Charlotteleb, c'est chouette de pouvoir avoir quelques informations.
Oxybulle Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Merci charlotte de transmettre ce mail du sgen. J'ai eu vent de 577 PE sans affectation avant la CAPD de mardi .... On continue d'attendre .. J'édite: snoop : je n'ose pas non plus Tournée de
snoop Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Merci charlotte de transmettre ce mail du sgen. J'ai eu vent de 577 PE sans affectation avant la CAPD de mardi ....On continue d'attendre .. J'édite: snoop : je n'ose pas non plus Tournée de 577!!!! Mais comment c'est possible un tel nombre???!!!
Mister Patate Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 J'ai été appelé hier en début d'après-midi: TPS à Max Barel (Vénissieux)! C'est parti pour le grand saut dans l'inconnu...
mala Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 J'ai été appelé hier en début d'après-midi: TPS à Max Barel (Vénissieux)!C'est parti pour le grand saut dans l'inconnu... Merci Charlotte pour ces informations. C'est plus rassurant de se dire que nous seront fixées demain ou vendredi au plus tard.
angelodeathmask Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Bonsoir a tous. J ai une petite question ils m'ont appellé voilà deux semaines pour 4 quarts. Entre multiples péripéties (fermeture d'une des classes,reprise de la titulaire a tp, .....) Y'a mon 1/4 du lundi qui n'existe pas. J'ai appellé de nombreuses fois et envoiyé des mails mais pas de réponses de l'IA Or (venant d'un exéat de l'ain) j'ai toujours pas d'affectation officiel (école de rattachement, dossier mis a jour sur i prof,pv d installation,...) Est-ce légal ? Suis-je dans la norme en cas de soucis? ps: Sur 4 écoles différentes a t on droit a des frais de déplacement? Si oui que faut-il faire?(feuille a remplir, ou demander,....) Merci
chandie Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Je vois que tout n'est toujours pas réglé pour toi...C'est dingue! J'espère que ça va vite s'arranger... Malheureusement pour nous, nous n'avons plus droit à des indemnités de déplacement pour les 4x25%. Tu peux toutefois, si tu utilises les transports en commun, prétendre à un remboursement partiel : http://www.ia69.ac-lyon.fr/07enseignants/0...portdomtrav.htm
angelodeathmask Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Je vois que tout n'est toujours pas réglé pour toi...C'est dingue! J'espère que ça va vite s'arranger...Malheureusement pour nous, nous n'avons plus droit à des indemnités de déplacement pour les 4x25%. Tu peux toutefois, si tu utilises les transports en commun, prétendre à un remboursement partiel : http://www.ia69.ac-lyon.fr/07enseignants/0...portdomtrav.htm Zut je perds ma prime zep (pour des écoles plus compliquées encore) et pas de frais :cry: :cry:
adogma Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 J'avais eu une info (venant je crois de l'IA) concernant les PE en surnombre selon laquelle nous étions 130 dans ce cas. Une cinquantaine de classes ayant été ouvertes (ou fermetures annulées), ça laisse encore environ 80 PE sur le carreau, moins tous ceux qui ont été affectés sur d'autres postes que des ouvertures, et ça, c'est difficile à savoir.
Oxybulle Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Euh les 577 PE sans poste que j'annoncais hier, je ne les ai pas inventé hein. C'est le nombre de PE sans affectation avant la CAPD ( Cf Délégués du SGEN ou du SNUIPP je ne sais plus ). Alors surement que c'était à la rentrée et que depuis il y a eu pas mal d'appels mais je doute que nous soyons plus que 80 sur le carreaux, sachant que beaucoup de pe2 sortants ne sont pas affectés et je parle pas des autres ... Bonne journée derrière vos téléphones
VALERIE69 Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Euh les 577 PE sans poste que j'annoncais hier, je ne les ai pas inventé hein. C'est le nombre de PE sans affectation avant la CAPD ( Cf Délégués du SGEN ou du SNUIPP je ne sais plus ). Alors surement que c'était à la rentrée et que depuis il y a eu pas mal d'appels mais je doute que nous soyons plus que 80 sur le carreaux, sachant que beaucoup de pe2 sortants ne sont pas affectés et je parle pas des autres ...Bonne journée derrière vos téléphones Les 577 PE sans postes c'était à l'issu du 2ème mouvement. Mais au 3ème mouvement il y en a quand même un certain nombre qui ont été nommés sur des postes, donc les 130 c'est cohérent, et ça fait déjà pas mal.
charlotteleb Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 J'ai été appelée aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur une ouverture de classe à Grigny! Bon courage encore a celles et ceux qui attendent encore. :clover: Charlotte
Messages recommandés