Malakime Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Bizarre qu'ils n'appellent pas par "barème" Félicitations en tout cas
Oxybulle Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Chouette charlotteleb !!! Ouverture d'une classe de ? Snoop ? Des nouvelles ?
charlotteleb Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 C'est une ouverture d'une classe de 17 CP (classe de 35 CP séparée en 2). J'espère que ça ne tardera pas trop pour ceux qui attendent encore! Allez je me mets au boulot!
charlotteleb Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Bizarre qu'ils n'appellent pas par "barème" Entièrement d'accord avec toi! C'est à n'y rien comprendre surtout que j'étais en surnombre avec une T2 et un T1 ex LC qui, eux, n'ont toujours rien.
Oxybulle Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Hum hum va comprendre ... Et pour continuer dans les réjouissances pour ceux qui attendent encore .. Nous allons devoir commencer l'aide perso dans nos écoles de surnombre.. J'ai tel à l'IA pour confirmation.
laurynette Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 bonsoir à tous, finalement tout s'arrange pour moi. J'ai bien été nommée dans l'école que l'on m'avait annoncée. Il y avait bien 2 postes à pourvoir dans l'école. Je suis nommée sur un poste d'une personne qui est partie en congé parental et a donc perdu son poste de titulaire. Il s'agit d'un CE1 qui a l'air plutôt bien. Le seul hic c'est que j'ai du annoncer en arrivant ce matin à la personne qui occupait le poste (par intérim mais sans le savoir) que je la "délogeais", ce qui n'est jamais très agréable. Mais bon, ça y est, j'ai un poste !!! Courage à tous ceux qui attendent encore
VALERIE69 Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 C'est une ouverture d'une classe de 17 CP (classe de 35 CP séparée en 2). J'espère que ça ne tardera pas trop pour ceux qui attendent encore!Allez je me mets au boulot! OUAHOU, Charlotte, tu as trop de la chance 17 CP c'est mon rêve !! quel que soit le nombre d'ailleurs, les CP j'adorerai. En attendant, cette semaine j'ai eu 21 PS dont 3 qui pleurent sans arrêt. Et Stage à partir de lundi, ma foi on va faire avec. Je pense que les appels ne sont pas fait par barême, parce qu'ils doivent tenir compte des adresses perso des PE pour essayer de caser les gens au plus près de chez eux. En tout cas, une dame de l'IA m'a rassurée (je suis Brigade) que même si dans la théorie je peux être appelée sur tout le département, dans la pratique ils essayent de nous envoyer soit sur la circo de notre école de rattachement , soit au plus près de notre adresse perso.
darthwader2 Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 bonsoir à tous,finalement tout s'arrange pour moi. J'ai bien été nommée dans l'école que l'on m'avait annoncée. Il y avait bien 2 postes à pourvoir dans l'école. Je suis nommée sur un poste d'une personne qui est partie en congé parental et a donc perdu son poste de titulaire. Il s'agit d'un CE1 qui a l'air plutôt bien. Le seul hic c'est que j'ai du annoncer en arrivant ce matin à la personne qui occupait le poste (par intérim mais sans le savoir) que je la "délogeais", ce qui n'est jamais très agréable. Mais bon, ça y est, j'ai un poste !!! Courage à tous ceux qui attendent encore chic prends soin de toi j'ai fait du CE1 aux dahlias.
Marion Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Super Laurynette! Très contente pour toi!
magp Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Bonsoir a tous.J ai une petite question ils m'ont appellé voilà deux semaines pour 4 quarts. Entre multiples péripéties (fermeture d'une des classes,reprise de la titulaire a tp, .....) Y'a mon 1/4 du lundi qui n'existe pas. J'ai appellé de nombreuses fois et envoiyé des mails mais pas de réponses de l'IA Or (venant d'un exéat de l'ain) j'ai toujours pas d'affectation officiel (école de rattachement, dossier mis a jour sur i prof,pv d installation,...) Est-ce légal ? Suis-je dans la norme en cas de soucis? ps: Sur 4 écoles différentes a t on droit a des frais de déplacement? Si oui que faut-il faire?(feuille a remplir, ou demander,....) Merci J'ai moi aussi ma journée du vendredi où je n'ai pas d'école, j'ai laissé un message via i prof, pas eu de nouvelles, j'attends que tout ce décante à l'ia et j'appellerai plus tard (ou à ma circo) en attendant je profite de ce jour-là pour m'avancer dans le reste! des pour celles et ceux qui attendent une affectation.
snoop Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Chouette charlotteleb !!! Ouverture d'une classe de ?Snoop ? Des nouvelles ? Coucou! J'ai été contactée hier par l'IA, deux mi-temps: 50% en GS à Vénissieux, 50% en CM1 à Vénissieux aussi mais dans une autre école. J'ai fait ma première journée en GS, c'est chaud patate, mais bon, faut que j'apprenne à connaitre les zozos et réciproquement... Voilou! Et toi, des nouvelles?
Messages recommandés