Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Rienrienrien, demain -> grasse mat' ;)

c'est un site de suivi de grossesse ? ou un post pour les T1 en surnombre ?

C'est un post qui, comme son nom l'indique... parle du mouvement 2009 dans le rhône, à l'heure d'aujourd'hui il s'avère que sont encore en surnombre certains T1 et T2 (peut-être même plus?? :idontno:)

Il y en a parmi nous qui ont des frises, pour les enfants, ou les grossesses (on peut s'y perdre quand on ne connaît pas le forum) mais en général sauf débordement :bleh: on va sur les posts pour suivi de grossesse( "enceinte ou pas") , ou le post des T1, ou celui des T2, ou T3.... etc...

Ici, c'est quand on a des questions par rapport aux affectations ou quand on a des tuyaux que l'on peut donner... etc

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• VALERIE69

104

• maena

73

• Oxybulle

69

• sonia2005

68

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ben profite de ta grass'mat, t'as bien raison....! :sleep:

J'éspère que tu auras vite des nouvelles....!

C'est de l'ironie? :idontno:

Posté(e)

:mad: :mad: :mad: :mad:

Ne pas s'emporter, ne pas s'emporter

Sinon , j'ai téléphoné à l'inspection ce matin et on m'a littéralement envoyé bouler :blink: :blink: . Ok .. Je patiente !

Posté(e)

Sinon , j'ai téléphoné à l'inspection ce matin et on m'a littéralement envoyé bouler :blink: :blink: . Ok .. Je patiente !

A la décharge de Paulinelyon, elle n'a que deux messages à son actif, rappelez vous au tout début, ce n'était pas facile de s'y retrouver sur le forum... et c'est vrai que nos frises peuvent induire en erreur. (en même temps il suffisait de relire les premières pages du post pour savoir... mais bon! :wink: )

Au fait j'ai à nouveau mes affectations sur I prof qui apparaissent, dont la clis D... :blink: du coup j'ai rappelé l'IA et c'est une erreur, ils sont en train de continuer d'affecter, je reste donc sans rien le vendredi pour le moment.

Posté(e)

:angel_not:

Moi aussi on m'avait envoyée balader..... :sad: Fait vraiment être patient....

Posté(e)

:blink:

Toujours :clover: à tous et à toutes... et spécial :wub: aux enceintes :bleh:

Posté(e)

Et pour moi toujours un remplaçant pour jeudi car personne affecté sur mon complément :ninja:

Sinon, tout va bien à l'ia????

Posté(e)

Courage, les filles. Je pense bien à vous. C'est dur d'attendre. :wub:

Posté(e)
Et ben .. C'est pour bientôt chandie ;)

Mais j'ai quand même espoir que le téléphone sonne cette semaine moi ! Je vous tiens au courant ..

Bonjour,

Je ne poste pas souvent mais là, comme j'ai des infos, je les partage ! (ne pas savoir est un peu irritant au bout de 2 semaines alors serrons nous les coudes !!!)

Je suis toujours en surnombre moi aussi, aujourd'hui mon syndicat a appelé l'IA pour en savoir plus, voilà ce qu'il en est :

nous sommes encore une centaine à être en surnombre à ce jour, la situation devrait se régulariser au fil de la semaine (il ne devrait plus rester de personnes en surnombre vendredi). Il ne resterait plus (comme on s'en doute...) que des postes de remplaçants et qq compléments de temps partiels.

La situation est laborieuse à cause de la nouvelle loi de financement (j'ai perdu son nom), il y a eu peu d'exea accordés, donc du surnombre, et avec la redistribution des enseignants du rased etc etc...

bref, bon courage à celles et ceux qui attendent toujours, nous serons vite fixés ! et bon courage aussi à ceux qui font déjà (!!) la classe !

Bonjour!

Je suis également en surnombre dans le Rhône actuellement dans la circo Lyon vaise tassin...

Quelqu'un a t-il du nouveau? Nous sommes finalement à vendredi aujourd'hui et le téléphone reste désespérément silencieux... pareil pour tous?

Carole

Posté(e)

Je te rassure, tu n'est pas la seule dans ce cas....pareil pour moi!!

Posté(e)

Oui ben pareil pour moi ... Heureusement qu'on devait être fixé grand max vendredi .. Nous verrons en fin de journée!

Pwaaaaa :wacko:

Posté(e)

A la décharge de Paulinelyon, elle n'a que deux messages à son actif, rappelez vous au tout début, ce n'était pas facile de s'y retrouver sur le forum... et c'est vrai que nos frises peuvent induire en erreur. (en même temps il suffisait de relire les premières pages du post pour savoir... mais bon! :wink: )

Au fait j'ai à nouveau mes affectations sur I prof qui apparaissent, dont la clis D... :blink: du coup j'ai rappelé l'IA et c'est une erreur, ils sont en train de continuer d'affecter, je reste donc sans rien le vendredi pour le moment.

Ca va je pense que PaulineLyon n'est pas totalement idiote et je suis bien d'accord avec elle. Je consulte aussi ce site pour avoir des infos sur cette attente étant moi même en surnombre.

Effectivement, comme le souligne je ne sais plus quel membre, c'est de l'ironie et c'est surtout pour leur rappeler que oui, il s'agit d'un forum nommé "enseignant du primaire" et non "je parle de mon mec et de mes enfants". Je pense qu'il y a d'autres sites où l'on peut discuter entre mamans.

Ce forum traite d'autres sujets comme le concours, les T1 en surnombre, les listes complémentaires... pas des échographies.