Aller au contenu

n°d'insciption=n°candidat ?


veronique62

Messages recommandés

Je sais que la question a déjà été posé et je m'en excuse d'avance mais je ne la retrouve pas par la recherche :

Pour le coupon EPS (pour lille c'est à rendre le jour de FR et Maths), il faut remplir le n° candidat je suppose que c'est le numero d'inscirption qui est sur la convocation ? _bl_sh_

Je voudrais pas mal faire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui c'est le même ... J'en suis sure car à Bordeaux ils ont eu la gentillesse de pré remplir le coupon réponse ... ça me fait penser qu'il faut que je le renvoie d'urgence !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question bête, si j'ai bien compris ce qui est écrit sur ce fameux papier d'EPS, si on change pas l'option prise au départ (2000m dans mon cas), on ne doit pas renvoyer ce papier c'est ça? Moi je l'ai pas encore renvoyé car je ne veux pas changer. Merci

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben heu ça dépend de l'académie... A priori à Bordeaux tout le monde doit le renvoyer ... Mais si dans ton cas y a écrit que tu n'as pas besoin de le renvoyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas trop quoi faire sur tous les papiers EPS c'est bien écrit à la fin "A défaut de réponse de votre part à la date indiquée, le choix formulé lors de l'inscription sera maintenu" donc moi j'ai compris ->à ne renvoyer que si on veut changer!! En plus Grenoble demande de le renvoyer en recommandé alors je trouve que si je change pas c'est inutile de dépenser de l'argent pour rien...maintenant je doute!!

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil à Grenoble.

Il est écrit sur la note à remplir :"A défaut de réponse de votre part à la date indiquée, le choix formulé lors de l'inscription sera maintenu."

Donc on n'est pas obligé de le renvoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait à Lille, il faut le rendre le 5 mai pendant les epreuves et il y a une case si on garde le choix du départ.;donc à rendre de toutes façons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...