Aller au contenu

n°d'insciption=n°candidat ?


veronique62

Messages recommandés

Attention !!

a Lyon le n° d'inscription est différent du n° de candidat !!!

Je ne trouvais plus mon n° d'inscription & j'ai tél au rectorat, qui m'a conséillé de noter ma date de naissance en +.

J'ai également marqué le n° de candidat, à défaut d'autre chose, mais j'ai précisé à côté que ce n'était pas le n° d'inscription cryin :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le numero d'inscription est celui de la convocation et non pas celui qu'on a eu lorsqu'on s'est inscrit par internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, la secrétaire au rectorat (de Lyon) m'a bien dit que c'etait pas le même numéro et qu'il fallait justement celui de l'inscription internet ! :blink: La preuve : elle pensait que je n'avais pas encore ma convoc & dc aucun n° à noter (à Lyon le papier pour le changement était à rendre avant le 15/03 !!!)

Maintenant, dans d'autres académies, ils ne se sont peut-être pas compliqué la tâche avec 2 n° !! C'est tout à leur honneur !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet Lyon complique bien les choses car c'est sur que le numero internet on le note sur un bout de papier on a rien reçu du rectorat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la la panique panique!!!

Pour lyon, si on a pas renvoyé ce papier, il n'y a pas de soucis??(on garde la même épreuve et c'est tout.)

Sinon, à quoi sert le numéro d'inscription internet?parce que je sais plus ou il est.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, le n° sert à ne pas te confondre avec un homonyme :ph34r: (dixit la secrétaire qui m'a dit d'ajouter ma date de naissance, bien que j'avais mis mon n° de candidate ;) )

Si tu ne l'a pas envoyé & que tu ne souhaitais pas changer d'option, c pas important !! :P : ton choix de départ est conservé.

D'autre part, il était bien mentionné, sur la feuille d'inscription, qu'une photocopie de la feuille était à faire : mais qui s'en est soucié ? En tou cas, moi pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...