LetsGo Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 Sur le site de l'IA de l'Isère : - des appels à candidatures pour des postes de directeurs... Ils ne passent plus au mouvement ? - un appel pour un directeur "loyal" qui saura mater ces affreux enseignants ayant une conscience autre que "fonctionnariale".
Nao Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 Je cite : "La moitié de l'équipe est installée depuis longtemps. Ces personnes ont une approche militante de l'école qui les conduit à prendre des positions de refus par rapport à certaines demandes institutionnelles (Baseélèves, évaluations nationales)." Devrait-il y avoir une approche autre que militante de l'école républicaine ?
JBB Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 Je cite : "La moitié de l'équipe est installée depuis longtemps. Ces personnes ont une approche militante de l'école qui les conduit à prendre des positions de refus par rapport à certaines demandes institutionnelles (Baseélèves, évaluations nationales)."Devrait-il y avoir une approche autre que militante de l'école républicaine ? Autrement dit : va falloir les calmer... Les "maîtres-directeurs" sont de retour avec une panoplie de père fouettard offerte pour Carnaval... A+ JBB
LetsGo Posté(e) 17 février 2009 Auteur Posté(e) 17 février 2009 C'est hallucinant !!! Où allons-nous ? Au "moins pire" : vers les EPEP... Au pire :vers une nation sans liberté... Dans tous les cas, restons des citoyens et des "enseignants militants".
Nath Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 Et si un directeur militant postule ? On va lui refuser le poste ? oh secours !!!
Dominique Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 J'ai mis un article sur mon blog avec un portrait-robot : http://dp.over-blog.com/article-28060230.html
Moustache Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 Je trouve l'idée excellente ! Ben oui quoi, ça permet aux futurs directeurs de postuler dans des écoles sympas. Avoir des collègues militants, ça me plait bien ! Faut juste être un peu hypocrite et comédien lors de l'entretien qu'ils ne manqueront pas de faire passer. Et une fois nommé, je te dis pas l'éclate !
Messages recommandés