Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

savez-vous quelques choses sur le mouvement dans les landes pour cette année? les dates...

merci

• Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cha64

29

• dede64

21

• blandon

19

• drine33

17

Membres les plus actifs

Posté(e)

Voici ce que j'ai trouvé sur le site du snuipp:

Calendrier du mouvement : saisie des vœux du 6 avril au 21 avril. Accusé de réception retourné à l’IA au plus tard le 5 mai. L’IA informe les collègues de leur projet d’affectation entre le 19 et le 22 mai. Trois CAPD : 1er mouvement le 4 juin, 2nd mouvement le 2 juillet et une CAPD de réajustement de rentrée le 27 août. Nous avons obtenu de l’ IA que les décisions de nomination des collègues soient officiellement présentées en CAPD contrairement au projet initial.

Posté(e)

Ah, enfin des infos! Moi aussi je voulais lancer ce sujet sur le mouvement dans le 40, car c'est le flou absolu! (en espérant tout de même ne pas devoir y participer, car je préférerais, et de loin, que ma mutation pour la Guadeloupe passe!!! :bleh: )

En tout cas cette année, ce mouvement perturbe tout le monde... Courage, amis landais!

Posté(e)

Très bonne idée :)

Je vais suivre attentivement!J'avais les mêmes infos (piochées au même endroit :bleh: ) pour les dates!

Posté(e)

En espérant pouvoir y participer cette année ...

Posté(e)

Je remonte le post, parti en fin de deuxième page!

Pas de nouvelles? :)

Je commence à trouver long!!!

Posté(e)

Comme je vais surement participer, je me raccroche aussi... En effet ayant appris récemment qu'au moins 7 personnes demandent aux permutations le 65 en deuxième voeu avec plus de barême que moi, je crois que même celui là sera compliqué à obtenir cette année...

J'espère un maximum de route de 45 minutes de chez moi, mais je sais que le mouvement landais en frontière 64 est très difficile !!! Nous verrons bien !

:angel_not:

Posté(e)

Coucou!

Je ne suis pas dans le 40 mais j'en suis originaire. Une amie va très probablement quitter son poste à Coudures (elementaire). Dans tous les cas elle participe au mouvement.

Je me suis dit que ça pouvait vous intéresser. Je crois que c'est à 3/4 d'heures de Pau. Il y a eu quelques collègues vivant dans le 64 dans cette école d'après ce qu'elle m'a dit.

Posté(e)

Sympa pour l'info, ça peut en effet intéresser les Palois! :)

Tu demandes le 40 cette année LaP'titechocolatine?

Cha comment sais-tu tout cela?

On t'a donné ton classement pour les PA et les HP?

Je ne sais pas comment je me situe pour ma part pour les PA et j'aimerais beaucoup pourtant.

Histoire d'avoir une idée même si je pense rester dans les Landes.

Posté(e)

Et non je reste dans le 33 (quelques changements perso ont eu lieu) et je suis contente.

Bon courage pour le mouvement!!

Posté(e)
Et non je reste dans le 33 (quelques changements perso ont eu lieu) et je suis contente.

Bon courage pour le mouvement!!

ok!

Tant mieux si tu es contente :)

Bon courage à toi aussi pour le mouvement! :clover: si tu participes!

Posté(e)

Chère Dédé64,

En fait quand j'ai appelé l'IA pour essayer de plaider ma cause pour les 50 points de barême que j'estime qu'ils me manquent, la dame que j'ai eu au bout du fil, après m'avoir "gentiment " expliqué que tout était normal et que je n'aurai pas plus de barême a pris le temps de compter rapidement le nombre de gens qui étaient devant moi avec le 65 en voeu 2 (normalement) et qui avaient un barême plus élevé que le mien... Soit à vue de nez 'car elle a a priori regardé vite fait quand même 7 ou 8...

Sachant que les deux années précédentes des PE avaient eu leur permut en voeu 2 avec des barêmes de 40 environ mini et que seuls 3 ou 4 sortaient des Landes, je trouve que je n'ai particulièrement pas de chance que nous soyons si nombreux cette année !!! :blink: Mais c'est possible, et je demanderai surement confirmation aux syndicats pour info à la rentrée, au téléphone.

Les barêmes auront été validés, je pense qu'ils pourront nous dire.

As usual, just have to wait !!! :angel_not:

J'édite : ceci concerne un peu les permuts donc promis je le ferai plus, je resterai dorénavant dans le sujet des Landes ! ... :wink: