Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ok merci pour vos réponses, effectivement les 2 points existaient dans le 47.

Je demandais cela pour le jour où je reviendrai travailler par chez moi, vers Dax, car je crois que la circo Dax-Landes Océane est assez sollicitée....

Tout le sud des Landes d'est en ouest est demandé à cause de la frontière avec le 64, que ce soit pour le Pays Basque ou Pau et le Béarn... :angel_not:

• Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cha64

29

• dede64

21

• blandon

19

• drine33

17

Membres les plus actifs

Posté(e)

Est ce que vous avez eu une réponse sur i prof ? moi, je l'ai eu uniquement par téléphone?!!!!

Posté(e)
Est ce que vous avez eu une réponse sur i prof ? moi, je l'ai eu uniquement par téléphone?!!!!

Perso, c'est sur i prof que j'ai vu le projet d'affectation, et personne ne m'a appelé.

Posté(e)

je n'ai pas été appelé non plus, j'ai découvert mon affectation sur i prof. Vous pouvez voir le projet d'affectation sur le site du snuipp 40 avec les résultats anonymes. J'ai jeté un œil et les barèmes me semblent plus élevés qu'avant pour obtenir un poste dans le sud des landes.

Posté(e)

Pour accéder aux résultats sur le site du snuipp 40 il faut un code que l'on obtient si l'on est syndiqué chez eux , non ?

Ce qui n'est pas mon cas ...

Quelqu'un peut -il me dire quel était le barême pour les postes fractionnés à mont de marsan même ?

Merci !

Posté(e)
Pour accéder aux résultats sur le site du snuipp 40 il faut un code que l'on obtient si l'on est syndiqué chez eux , non ?

Quelqu'un peut -il me dire quel était le barême pour les postes fractionnés à mont de marsan même ?

Merci !

non, tu n'as pas besoin d'être syndiqué. Il faut être inscrit sur leur liste de diffusion. Moi j'ai reçu un mail mais j'ai oublié mes codes, donc ils vont me les renvoyer. Enfin ,je verrai lundi !! :blink:

Posté(e)

Merci !

non, tu n'as pas besoin d'être syndiqué. Il faut être inscrit sur leur liste de diffusion. Moi j'ai reçu un mail mais j'ai oublié mes codes, donc ils vont me les renvoyer. Enfin ,je verrai lundi !! :blink:

Tout à fait, pas besoin d'être syndiqué. Ils m'avaient envoyé moi aussi mes codes en début d'année et je les avais perdus.

Je leur ai redemandé. ILs m'ont gentiment fait comprendre que ce serait mieux si j'étais syndiquée (je le suis déjà ailleurs alors bon...) mais ils m'ont quand même redonné mes codes. Je les ai bien notés dans mon agenda maintenant ! :lol:

Posté(e)
je n'ai pas été appelé non plus, j'ai découvert mon affectation sur i prof. Vous pouvez voir le projet d'affectation sur le site du snuipp 40 avec les résultats anonymes. J'ai jeté un œil et les barèmes me semblent plus élevés qu'avant pour obtenir un poste dans le sud des landes.

Bonjour !!!

Je vous rejoins un peu tardivement sur la discussion....

Moi aussi je trouve les barêmes élevés et même sur les postes anglais !! Quelqu'un sait-il pourquoi il y a si peu de poste obtenu avec un barême inférieur à 20 ? Et qu'est-ce que les postes REA qui apparaissent sur la liste du Snuipp ?

Les collègues qui ont des barêmes supérieur à 45 ont ils tous plus de 20 ans d'ancienneté ??

Merci d'avance pour les éclaircissements....

Posté(e)

Les postes qui apparaissent REA sont des postes prioritaires. Avec le découpage des circonscriptions les brigades par exemple étaient obligés de participer au mouvement mais ils avaient une priorité sur leur poste. Pour les barèmes je pense que le grand nombre Ineat de l'année dernière (PLUS de 50) y sont pour quelque chose. Beaucoup demande le 64 donc le Sud des Landes est saturé.

Posté(e)

bonjour,

je me joins a vous pour avoir quelques renseignements si vous en avez. en fait je travaille dans le 17 mais mon compagnon (on est pacsés) a été muté a mont de marsan et du coup je demande un ineat pour les landes.

savez vous si votre departement est excedentaire ou deficitaire? connaissez vous la date de la capd ou ca va se decider?

merci de vos renseignements

Posté(e)
bonjour,

je me joins a vous pour avoir quelques renseignements si vous en avez. en fait je travaille dans le 17 mais mon compagnon (on est pacsés) a été muté a mont de marsan et du coup je demande un ineat pour les landes.

savez vous si votre departement est excedentaire ou deficitaire? connaissez vous la date de la capd ou ca va se decider?

merci de vos renseignements

La CADP a lieu le 4 ou le 5 juin, je ne sais plus. Je ne sais pas si le département est excédentaire ou non, moi j'ai intégré les Landes par permutation. Renseigne toi auprès des syndicats.

Posté(e)

Les Landes sont toujours excédentaires et difficiles à obtenir depuis quelques années, même avec un conjoint, car les Pyrénées Atlantiques sont carrément saturées et que tout le monde se rapproche progressivement, en passant par les Landes. En limitrophe, les rapprochements de conjoints comptent comme pour ceux qui ont leur conjoint dans les landes. (C'est mon cas)

Je suis rentrée l'année dernière par ineat en juillet. Il y a eu 2 vagues, une en juillet et l'autre fin août. C'était une chance et une année exceptionnelle. L'année d'avant, aucun ineat n'avait été admis.

Je ne veux absolument pas te casser le moral, mais juste que tu sois direct bien au courant de la situation, plutôt que de trop espérer et tomber de haut.

Je ne connais pas la situation du département cette année, mais il y a de grosses chances que ce soit excédentaire comme les autres années. Les ineat sont généralement examinés à la CAPD du deuxième mouvement qui tombe début juillet pour les Landes. C'est très long...

Sache qu'avec ton conjoint dans les Landes, la Gironde peut aussi retenir le rapprochement de conjoints car c'est limitrophe. Et le sud Gironde sera toujours plus proche que les Charentes, pareil pour le Gers et le Lot et Garonne, qui retiendront certainement le motif 'rapprochement de conjoint'.

Bon courage et :clover:

:wub: