Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nouveauté : A priori, l'IA 40 ne traitera que les demandes d'exeat et ineat internet à l'académie de Bordeaux ....!! :blink:

A voir sur le site du SE unsa 40 !

• Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cha64

29

• dede64

21

• blandon

19

• drine33

17

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ca y est on a les réponses du 1 er mouvement :D j'espère que tout le monde a eu autant de chance que moi (avec un petit barème......)

j'ai obtenu un poste à l'école d'Escource (nord des landes).

Posté(e)

Direction 2 classes de Duhort Bachen confirmée !

Y a plus qu'à appeler la semaine prochaine !!

Sinon 56 demandes d'exeat dont 54 pour les PA, c'est toujours aussi démentiel !

Perso j'ai aussi demandé pour le 65, et je ne sais pas si c'est dans les 2 petites demandes autres .. :wink:

Posté(e)
Nouveauté : A priori, l'IA 40 ne traitera que les demandes d'exeat et ineat internet à l'académie de Bordeaux ....!! :blink:

A voir sur le site du SE unsa 40 !

Cha 64, peux tu mettre le lien direct stp, car je suis allée sur le site et je n'ai pas trouvé l'info ...

Merci :smile:

j'édite : site snuipp 40 :

"INEAT-EXEAT

L’inspectrice d’académie fait état de 56 demandes d’exéat (dont 54 pour les PA !)et de 187 demandes d’inéat. Suite aux rentrées massives dans le département l’an dernier (près de 150), l’ IA déclare ne pouvoir accorder aucun inéat non compensé. Les exeat sont accordés sans espoir de débouché vu le blocage des entrées dans le 64. Aucune possibilité d’inéat sauf peut-être pour une ou deux situations exceptionnelles."

Posté(e)

Contente pour celles qui ont un poste comme elles le souhaitaient. Qui rejoue avec moi dans le second mouvement ? Connaissez vous les dates ?

Posté(e)

Je rejoue avec toi !!! J'ai envoyé un message aux syndicats pour les dates : j'attends une réponse. Je sais que je l'ai lu qq part mais je ne retrouve pas !

Posté(e)

confirmation de mon poste de brigade dans la circo Tursan ASH. Bonne chance pour le 2e mouvement pour ceux qui malheureusement n'ont pas eu de poste.

Posté(e)

Pour les autres collègues restés sans poste, un nouveau cahier des postes sera édité et ils pourront faire des vœux en vue d’affectations prononcées dans une CAPD le 26 juin.

Posté(e)
Pour les autres collègues restés sans poste, un nouveau cahier des postes sera édité et ils pourront faire des vœux en vue d’affectations prononcées dans une CAPD le 26 juin.

Je croyais que la prochaine CAPD serait le 2 juillet !? Quelqu'un pour confirmer ou pas ?

Posté(e)
bonjour,

je me joins a vous pour avoir quelques renseignements si vous en avez. en fait je travaille dans le 17 mais mon compagnon (on est pacsés) a été muté a mont de marsan et du coup je demande un ineat pour les landes.

savez vous si votre departement est excédentaire ou déficitaire? connaissez vous la date de la capd ou ca va se decider?

merci de vos renseignements

Tu n'auras surement pas ton inéat (je suis dans le même cas et une amie maman de 2 enfants avec plus de 250 pts aussi...), mais par contre tu peux aussi demander le 47 (plus près de Mont de Marsan que le 33)...

Posté(e)

Bonjour à tous,

a priori le bruit court que la prochaine CAPD est avancée au 26 juin pour que l'on puisse contacter les écoles avant la sortie des classes pour les grandes vacances.

pour ma part je suis PE2 et n'ai pas obtenu de poste au premier mouvement. Mais comme l'IA souhaite affecter tous les futurs T1 avant le 2ème mouvement, le projet était de nous affecter hors barème le 5 juin. On nous avait donc dit que le 5 juin nous aurions un poste. Les syndicats s'y sont opposé, donc pas de poste hier, mais j'ai eu un appel de l'IA qui m'a dit que ce serait quand même le cas, et que nous PE2 devrions recevoir un projet d'affectation la semaine prochaine suite à un groupe de travail qui va constituer les postes fractionnés. Ce qui est bizarre (pour ne pas dire inquiétant), c'est qu'on ne nous a pas demandé de faire de voeux, sinon une liste hierarchisée des secteurs géographiques préférentiels... Franchement pour une première expérience du mouvement c'est un bordel monstrueux, on nous donne tous les 2 jours une version différente de ce qui devrait se passer, et je crois qu'on est tous paumés et inquiets... Ravie en tous cas pour tous les heureux de la première phase ! Félicitations !

Quant à moi, comme d'autres, j'attend la suite...

Posté(e)

Bon courage en effet ! :wub:

C'est vraiment le bazar... Perso j'ai eu un poste, mais je crois que c'est grâce à la fonction direction, car sinon, j'ai regardé tous mes autres voeux, sur 30 je n'en aurai eu aucun!! Même pas les autres directions qui sont parties avec des barêmes plus élevés.

Plein de :clover: à tous ceux qui attendent encore leur poste !