blandon Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 J'ai donc bien obtenu un poste à Aire sur Adour. Mon 15ème voeu. Je demande aussi l'inéat pour le 64 (sans espoir) et le 65 (infime espoir). Comme j'ai un petit espoir pour le 65, je repousse le moment de contacter l'école d'Aire...je commence à m'inquiéter pour la rentrée prochaine car je reprends à temps plein et aurai 1h de route aller Félicitations à ceux qui ont un poste et courage aux autres. Pensées aux PE2 : à mon avis ils vont vous proposer beaucoup de postes fractionnés et perso j'ai bien aimé cette année, c'est bcp de boulot mais moins stressant car tu n'es pas seul. C'est sur il faut bien tomber, ce qui a été mon cas !
milie Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Je viens d'appeler l'école et j'aurais un triple niveau : cycle 3!!! je suis contente mais ça me fait vachement peur !!!!!!!!
elo40 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Contente pour celles qui ont un poste comme elles le souhaitaient. Qui rejoue avec moi dans le second mouvement ? Connaissez vous les dates ? j'ai vu sur le site du snuipp que le cahier des postes 2eme mouvement sortirait début semaine prochaine. bon courage à ceux qui participent ua 2nd mouvement.
batmarnath Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Je viens d'appeler l'école et j'aurais un triple niveau : cycle 3!!! je suis contente mais ça me fait vachement peur !!!!!!!! je ne suis pas du 40, mais je l'ai déjà fait avec 30 élèves. En effet, c'est difficile car ça demande beaucoup de travail, surtout en correction de travail écrit, mais si tu as besoin, je pourrais te donner quelques astuces pour gérer! Dis toi que tu as de la chance car toi tu as un poste et que tu vas pouvoir commencer a anticiper la rentrée contrairement à ceux qui attendent le 2ème mouvement! Bonne chance!
cha64 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Je viens d'appeler l'école et j'aurais un triple niveau : cycle 3!!! je suis contente mais ça me fait vachement peur !!!!!!!! J'ai tout le cycle 2 ! Plus rapide à corriger, mais pas mal d'attente de la part des parents surtout que je remplace quelqu'un qui fonctionnait a priori bien, et depuis 10 ans !! Par contre, ils ont déjà passé toutes les commandes, ça m'a un peu surprise, car je pensais pouvoir choisir mon matériel. Qu'en pensez vous ?
rac Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Je viens d'appeler l'école et j'aurais un triple niveau : cycle 3!!! je suis contente mais ça me fait vachement peur !!!!!!!! J'ai tout le cycle 2 ! Plus rapide à corriger, mais pas mal d'attente de la part des parents surtout que je remplace quelqu'un qui fonctionnait a priori bien, et depuis 10 ans !! Par contre, ils ont déjà passé toutes les commandes, ça m'a un peu surprise, car je pensais pouvoir choisir mon matériel. Qu'en pensez vous ? Ca m'est déjà arrivé... Certaines communes demandent les commandes en mai donc tu fais avec ce qu'on a commandé pour toi ... et s'il reste des sous tu peux en refaire une petite !!
cha64 Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Merci pour l'info, car je ne l'avais encore jamais vu faire...
milie Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Je viens d'appeler l'école et j'aurais un triple niveau : cycle 3!!! je suis contente mais ça me fait vachement peur !!!!!!!! je ne suis pas du 40, mais je l'ai déjà fait avec 30 élèves. En effet, c'est difficile car ça demande beaucoup de travail, surtout en correction de travail écrit, mais si tu as besoin, je pourrais te donner quelques astuces pour gérer! Dis toi que tu as de la chance car toi tu as un poste et que tu vas pouvoir commencer a anticiper la rentrée contrairement à ceux qui attendent le 2ème mouvement! Bonne chance! Merci beaucoup. Demain soir, je vais passer à l'école. Je suis hyper contente d'avoir eu le poste au premier mouvement,c'est une chance. Je vais enfin pouvoir préparer ma rentrée!!!! Si j'ai des questions je te demanderai
dede64 Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Les postes du second mouvement sont parus si cela vous intéresse
piednu Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Mais bien sûr que cela nous interesse ! Merci pour l'info. Je ne les attendais pas si tôt !
Melle Biddle Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Bonjour, Simple curiosité car je ne participe pas cette année... Est-ce qu'on peut demander un poste fractionné quand on est à mi-temps? Je crois bien que non mais... Du coup, il ne reste que les postes à100% non fractionnés, c'est ça? Ca promet pour l'an prochain... Et aussi tous les postes habilités langue sont pourvus au premier mouvement? à ceux qui participent au deuxième mouvement!
rac Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Bonjour,Simple curiosité car je ne participe pas cette année... Est-ce qu'on peut demander un poste fractionné quand on est à mi-temps? Je crois bien que non mais... Du coup, il ne reste que les postes à100% non fractionnés, c'est ça? Ca promet pour l'an prochain... Et aussi tous les postes habilités langue sont pourvus au premier mouvement? à ceux qui participent au deuxième mouvement! Je pourrai te répondre avec précision car je vais être à mi temps à la rentrée et je participe au second mouvement... Tout cela me parait bien compliqué !!!
Messages recommandés