dede64 Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Normalement- enfin dans les PA puisque j'ai suivi là-bas!- vous pourrez postuler sur les fractionnés non encore pourvus entièrement. C'est-à-dire notés "à compléter" que cela soit un mi-temps ou un trois quart temps qui sera complété plus tard (et donc pas si vous postulez et l'obtenez). Bon évidemment ça ne sera sans doute pas une majorité des postes proposés... J'espère que je suis claire!
rac Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 J'ai appelé l'IA : les mi temps postulent de la même façon que les temps plein et on leur attribue la moitié du poste (soit un 50% soit deux 25%). Ils se débrouillent ensuite pour affecter le mi temps restant à quelqu'un d'autre ....
Melle Biddle Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Merci beaucoup Dédé et Rac! En fait, j'ai regardé pour le 64 et c'est assez différent du 40, on dirait... Si j'étais dans le 64, seuls 8 postes en tout et pour tout pourraient convenir! Comme toujours chaque IA fait à sa sauce... pour la suite!
dede64 Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 Ouf tant mieux alors!! Dans le 64 plus raide en effet... J'ai max 20 vœux qui m'intéressent et pour certains je doute (ZIL/ BD) peur de me retrouver à remplacer loin.
piednu Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 CF Iprof : à l'attention des enseignants du premier degré participant à la phase d'ajustement, l'Inspection académique vous informe que vous pourrez, à partir du lundi 22 juin en fin de matinée, consulter dans votre messagerie I-prof, votre projet d'affectation qui sera soumis à la consultation de la CAPD du 26 juin 2009. Il reste donc à attendre lundi pour être fixer sur cette phase.
rac Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Toujours pas de poste pour moi .... Où en êtes vous ?
Melle Biddle Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Bonsoir! Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer un code pour le Snuipp? Merki
drine33 Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Posté(e) 26 juin 2009 est-ce que vous avez des nouvelles de la capd d'aujourd'hui?
jessy32 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 L'IA m'a appelé pour confirmer mon projet d'affectation...Mais je suis PE2 donc à part pour cette année! Et je ne comprends pas impossible de me connecter sur I Prof... Vous y arrivez vous?
piednu Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Bonjour, Un petit appel aux personnes passées au 3ème mouvement ! J'ai regardé aujourd'hui mon Iprof. Je n'ai aucun message concernant mon affectation (pourtant appel de l'IA et syndicat). Seul, un message, intitulé "résultat mouvement provisoire" me précisant que je suis sans affectation. Etes-vous dans le même cas ? Merci pour vos réponse. A bientôt.
blandon Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Alors, Piednu tu as eu qqch sur i-prof ? C'est balot, tu vas galérer pour contacter les écoles ... Tiens-nous au courant
Messages recommandés