dede64 Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 Merci j'appellerai aussi les syndicats à la rentrée Fin du HS provoqué par moi-même ici aussi
blandon Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 Juste un petit mot pour dire que j'espère que je n'aurais pas à participer au mouvement dans les Landes cette année ...Je croise les doigts très fort pour obtenir le 65, même si ce que tu dis Cha64 ne m'enchante pas ... (en aparté, je suis désolée pour toi et je te comprends très bien pour être dans la même situation que toi : j'ai le même nombre de points que l'an dernier et l'année avant mon congé parental et ma dispo n'a pas compté ...pffff)
dede64 Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 Quelques nouvelles: (sources se unsa40) Ouvertures :1- RPI Bélus / St Etienne d’Orthe 2- RPI Bourdalat / Hontanx / St Gein 3- RPI Brassempouy / St Cricq Chalosse 4- RPI Candresse / Narrosse / Yzosse 5- RPI Cassen / Gousse / Onard/ St Geours d’Auribat /... 6- RPI Gamarde / Goos / Préchacq 7- RPI Hastingues 8- Ecole primaire Benesse Maremne 9- Ecole primaire Grenade/l’Adour 10- Ecole primaire Hinx 11- Ecole primaire Labatut 12- Ecole Primaire Linxe 13- Ecole élémentaire Mont de Marsan Pouy 14- Ecole primaire Pissos 15- Ecole primaire Pontenx 16- Ecole primaire Poyartin 17- Ecole primaire St Jean de Marsacq 18- Ecole primaire St Martin d’Oney 19- Ecole primaire St Paul les Dax Marie Curie 20- Ecole élémentaire St Sever 21- Ecole primaire Sarbazan 22- Ecole primaire Saugnacq et Muret 23- Ecole élémentaire Tarnos Jean Mouchet 24- Ecole St Vincent de Tyrosse "les Châlons" Fermetures : 1- RPI Orx / Saubrigues 2- Ecole élémentaire Dax St Vincent 3- Ecole maternelle Parentis en Born 4- Ecole primaire St Lon les mines 5- Ecole élémentaire St Martin de Seignanx Jules Ferry 6- Ecole primaire Vieux Boucau Malgré les interventions du SE-UNSA, l’Inspectrice d’Académie n’a pas voulu changer ses décisions. Suppression postes RASED : 5 postes G sont supprimés : - Grenade / l’Adour - Labouheyre - Mimizan - St Pierre du Mont Jules Ferry - St Sever Sédentarisation de postes RASED (en sunombre dans 1 ou 2 école) : 5 postes E sont sédentarisés : - Aire / l’Adour - Dax Berre - Labouheyre - Mont-de-Marsan Péglé - Mont-de-Marsan Peyrouat Autres suppressions : - 1 poste de Mis à Disposition à la MSL - 1 poste coordination accompagnements éducatifs - Décharges Langues Vivantes et Sciences
typie Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Bonjour à tous, Je vais participer au mouvement dans les Landes pour la 1ère fois (heureuse permutée ) alors y en a -t -il parmi vous qui pourraient me dire quels sont les endroits très demandés en général (vers Dax est-ce que c'est plus demandé que Mont de marsan ?), bref, quelles sont les zones ou circonscriptions plus faciles d'accés ? Signé : un petit barême qui ne voudrait pas trop s'éloigner de Mont de Marsan !
drine33 Posté(e) 22 mars 2009 Auteur Posté(e) 22 mars 2009 Bienvenue dans les Landes typie, les circonscriptions ne sont pas toutes à la même enseigne, parentis en born très facile d'avoir ainsi que le centre landes, mais très difficile d'avoir celles en bordure des PA et la côte (selon ton barème forcément) Cette année une 8e circo dans les Landes, malgré mon poste définitif je suis obligée de participer au mouvement pour me rapprocher de Pau à cause de se changement. sniff
cha64 Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Tous les Landais qui veulent le 64, où êtes vous à l'heure actuelle ? Est ce que vous préférez côté Pau ou côté côte Basque ? Désolée pour ces questions personnelles, mais j'essaie de me rassurer un peu avant le mouvement, car le plus proche pour moi, c'est 45 minutes, et comme je sais que ce n'est pas évident à obtenir, j'ai un peu peur d'avance... Merci
drine33 Posté(e) 22 mars 2009 Auteur Posté(e) 22 mars 2009 moi je souhaite etre le plus près de Pau, et toi cha64?
cha64 Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 moi je souhaite etre le plus près de Pau, et toi cha64? Zut Moi pareil ! ça commence bien... Surtout que j'habite à l'est de Morlaas, donc si je vire à l'ouest d'Aire, ça va vite m'allonger la route.... Tu es loin cette année? Comme je suis entrée par ineat l'année dernière, je n'avais pas participé au mouvement, et je suis bien loin au nord des Landes. Ceci dit pour info, école de Luxey = ambiance fantastique cette année avec mon collègue et personnel extra + parents motivés et sympas pour la plupart ! Peut être bon à savoir pour certains qui ne cherchent pas la frontière à tout prix !
typie Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Ceci dit pour info, école de Luxey = ambiance fantastique cette année avec mon collègue et personnel extra + parents motivés et sympas pour la plupart ! Peut être bon à savoir pour certains qui ne cherchent pas la frontière à tout prix ! Bonjour cha64, je vois que tu as eu un poste dans le nord des landes, était-ce en maternelle ou élémentaire ?Etais-tu directrice ? Crois-tu qu'avec un petit barême c'est possible ? Apparemment, c'est plutôt le sud des Landes qui est demandé et moi je voudrais le centre (ou le nord si c'est pas possible) . Pourrais-tu me donner des tuyaux sur les écoles à éviter (s'il y en a) . Et dernière question : dans le centre et au nord il doit y avoir beaucoup d'écoles avec des classes multi-niveaux , non ? Ca y est j'ai fini .... merci!
drine33 Posté(e) 22 mars 2009 Auteur Posté(e) 22 mars 2009 je ne suis pas trop loin zil avec ecole de rattachement à grenade mais l'année prochaine grenade change de circo et ça ne m'arrange pas du tout. je vais participer au mouvement et si j'ai rien j'aurai toujours mon poste de ZIL, voilà. si j'ai des infos je vous les fais remonter. Déjà il y a 18 postes de libre surement proche des PA (permut) allez courage cha64 il y aura surement un poste pour toi pas trop loin.
drine33 Posté(e) 22 mars 2009 Auteur Posté(e) 22 mars 2009 Ceci dit pour info, école de Luxey = ambiance fantastique cette année avec mon collègue et personnel extra + parents motivés et sympas pour la plupart ! Peut être bon à savoir pour certains qui ne cherchent pas la frontière à tout prix ! Bonjour cha64, je vois que tu as eu un poste dans le nord des landes, était-ce en maternelle ou élémentaire ?Etais-tu directrice ? Crois-tu qu'avec un petit barême c'est possible ? Apparemment, c'est plutôt le sud des Landes qui est demandé et moi je voudrais le centre (ou le nord si c'est pas possible) . Pourrais-tu me donner des tuyaux sur les écoles à éviter (s'il y en a) . Et dernière question : dans le centre et au nord il doit y avoir beaucoup d'écoles avec des classes multi-niveaux , non ? Ca y est j'ai fini .... merci! dans les landes il y a énormément de poste à niveau multiple, il n'y a que dans les grandes que tu as des niveaux simples.
drine33 Posté(e) 22 mars 2009 Auteur Posté(e) 22 mars 2009 oubli, il n'y a que les grandes VILLES... désolée
Messages recommandés